Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo les amis !!
elgringo a écrit :Dans notre poule, votre qualif risquait de ne pas être possible ...
Quelle suffisance mais bon si tu crois que la poule4 c'est celle des nuls... nous on apprend le rugby de haut niveau, toi t'apprendras le respect de l'adversaire
Au fait j'espère que Troismonts et la Cantine ont pris gout à l'eau
Pole nord a écrit :elgringo a écrit :Dans notre poule, votre qualif risquait de ne pas être possible ...
Quelle suffisance mais bon si tu crois que la poule4 c'est celle des nuls... nous on apprend le rugby de haut niveau, toi t'apprendras le respect de l'adversaire
Et c'est reparti le coup du respect ... Savez dire que ça ... Vous allez pas nous faire ça chaque fois que vous avez un pet de travers ou un commentaire qui vous convient pas ... Reprend depuis le début ce que l'on dit sur la poule 2 ... De loin la plus homogène et les victoires sont pas aussi aisées à aligner que dans d'autres poules .. Quant au respect, compte tenu de ta réponse, j"e me demande si TOI, tu en as du respect pour les autres ...
Dernière modification par elgringo (27/02/2011 19:00:17)
je vous quand meme dire que Lille a la plus belle equipe viu a beguerre a ce jour.Maintenant c vrai que vous etes douez vous ecrouler les mauls l'arbitre n'arrete pas de vous dire a tous les regroupements d'aretter de grattez mais vous n'etes jamais sanctionne .SUR un de vos essai notre neuf joue rapidemant a la main vous n'etes pas a dix metres mais c pas grave vous intercepter le ballon et aller a l'essai mais la aussi l'arbitre ne vois rien .Par contre sur un de vos mauls vous avancez :faute lourdaise et carton en suivant essai de penalité .C tres bien on etait les seuls a faire des fautes aujourd'hui.J'esper que vous l'avez ramené dans le limousin en passant cet arbitrte.Mais malgré tout vous avez une tres belle equipe et si le match a ete aussi intense c parceque vous avez jouez vous aussi tout les ballons.BRAVO A VOUS
lourdes1 a écrit :je vous quand meme dire que Lille a la plus belle equipe viu a beguerre a ce jour.Maintenant c vrai que vous etes douez vous ecrouler les mauls l'arbitre n'arrete pas de vous dire a tous les regroupements d'aretter de grattez mais vous n'etes jamais sanctionne .SUR un de vos essai notre neuf joue rapidemant a la main vous n'etes pas a dix metres mais c pas grave vous intercepter le ballon et aller a l'essai mais la aussi l'arbitre ne vois rien .Par contre sur un de vos mauls vous avancez :faute lourdaise et carton en suivant essai de penalité .C tres bien on etait les seuls a faire des fautes aujourd'hui.J'esper que vous l'avez ramené dans le limousin en passant cet arbitrte.Mais malgré tout vous avez une tres belle equipe et si le match a ete aussi intense c parceque vous avez jouez vous aussi tout les ballons.BRAVO A VOUS
Du déja vu ,je me souviens plus ou...... Rapelle moi le nom de l'arbitre ......G...... ,tiens une connaissance ........ qui nous a SUPERBEMENT ENDOFFE à Morlaas.
elgringo a écrit :Pole nord a écrit :elgringo a écrit :Dans notre poule, votre qualif risquait de ne pas être possible ...
Et c'est reparti le coup du respect ... Savez dire que ça ... Vous allez pas nous faire ça chaque fois que vous avez un pet de travers ou un commentaire qui vous convient pas ... Reprend depuis le début ce que l'on dit sur la poule 2 ... De loin la plus homogène et les victoires sont pas aussi aisées à aligner que dans d'autres poules .. Quant au respect, compte tenu de ta réponse, j"e me demande si TOI, tu en as du respect pour les autres ...
je suis pas sûr que l'homogénéité d'une poule soit un marqueur important pour les clubs, regarde Tyrosse ! et regarde aussi au foot ... le LOSC s'est pris une brandée contre PSV Eindoven alors que le championnat des Pays-Bas ....... je sais je sais on a pas respecté le PSV
Pole nord a écrit :elgringo a écrit :Pole nord a écrit :Quelle suffisance mais bon si tu crois que la poule4 c'est celle des nuls... nous on apprend le rugby de haut niveau, toi t'apprendras le respect de l'adversaire
je suis pas sûr que l'homogénéité d'une poule soit un marqueur important pour les clubs, regarde Tyrosse ! et regarde aussi au foot ... le LOSC s'est pris une brandée contre PSV Eindoven alors que le championnat des Pays-Bas ....... je sais je sais on a pas respecté le PSV
Quoi Tyrosse ?? A tout gagné ??? Et alors,? Rien a faire des manchots, pour moi quand je parle ballon ovale ils n'existent pas ..
Bravo pour votre victoire... L marche vers la2eme place continue Par contre il parait que vous avez un soucis de terrain indisponible pour le we prochain. Mais que se passe t il ? A+
Vous pouvez revenir a Oloron si vous le voulez. On a un terrain dispo et praticable. Chiche ?
lourdes1 a écrit :je vous quand meme dire que Lille a la plus belle equipe viu a beguerre a ce jour.Maintenant c vrai que vous etes douez vous ecrouler les mauls l'arbitre n'arrete pas de vous dire a tous les regroupements d'aretter de grattez mais vous n'etes jamais sanctionne .SUR un de vos essai notre neuf joue rapidemant a la main vous n'etes pas a dix metres mais c pas grave vous intercepter le ballon et aller a l'essai mais la aussi l'arbitre ne vois rien .Par contre sur un de vos mauls vous avancez :faute lourdaise et carton en suivant essai de penalité .C tres bien on etait les seuls a faire des fautes aujourd'hui.J'esper que vous l'avez ramené dans le limousin en passant cet arbitrte.Mais malgré tout vous avez une tres belle equipe et si le match a ete aussi intense c parceque vous avez jouez vous aussi tout les ballons.BRAVO A VOUS
Apparemment l'arbitre n'a pas été très bon... Honnêtement, on va pas s'en plaindre, en déplacement c'est plutôt le contraire jusqu'à présent. Mais c'est dommage que ça tombe sur Lourdes. J'espère de tout coeur que vous allez vous sauver.
edrfco a écrit :Bravo pour votre victoire... L marche vers la2eme place continue Par contre il parait que vous avez un soucis de terrain indisponible pour le we prochain. Mais que se passe t il ? A+
Bravo pour la votre aussi (même si yen a qui considère notre poule.....) OUi gros problème le match sera peut etre annulé en raison du soleil et des éclaircies
A part Tyrosse, la poule 4 est aussi très homogène dans le sens où tout le monde peut battre tout le monde. Il faut attendre les phases finales, mais je crois que certains pinsons vont vite déchanter quand ils verront que le niveau de la poule 4 n'était pas si faible que ça, et que celui de la poule 2 peut etre pas aussi élevé qu'on veut le nous le faire croire. Les grand noms ne font pas forcemment les grandes équipes.
xiberoa a écrit :A part Tyrosse, la poule 4 est aussi très homogène dans le sens où tout le monde peut battre tout le monde. Il faut attendre les phases finales, mais je crois que certains pinsons vont vite déchanter quand ils verront que le niveau de la poule 4 n'était pas si faible que ça, et que celui de la poule 2 peut etre pas aussi élevé qu'on veut le nous le faire croire. Les grand noms ne font pas forcemment les grandes équipes.
..... Chez nous c'est les merles qui chantent, pas les pinsons. MDR ! On y verra plus clair en 1/8 ou en 1/4 . et rien a voir avec le blase du club, les meilleurs seront sur les prés ...
Dernière modification par elgringo (27/02/2011 19:50:43)