Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Salut Un bonjour de Lourdes avant d'aller manger Bon accueil hier soir au cafe de Leffe, c'est bon de retrouver les copains et l'ambiance Equipe 1 et 2 bien concentrees ce matin Meteo : alternance d'averses et de soleil Une belle journée de rugby en perspective

Dernière modification par Old7fromLUC (27/02/2011 11:30:31)

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Essaie de savoir sur place si il ya une radio qui retransmet le match... J'ai vu un direct sur , mais je ne sais pas si c'est simplement l'évolution du score ou une retansmission.

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

vadrouilleur a écrit :

Essaie de savoir sur place si il ya une radio qui retransmet le match... J'ai vu un direct sur , mais je ne sais pas si c'est simplement l'évolution du score ou une retansmission.

Sympa la radio france bleu qui retransmet tout les matchs du coin de fédérale 1 cool Pour suivre le direct, les lillois c'est ici wink :

/

Sensationel!!!! Lille gagne à Lourdes avec le Bonus Offensif. Obligé je monte pour voir le match contre Oloron. Vraiment surprenant ces lillois. Bravo à tout le monde, les joueurs, les netraineurs, dirigeants, Staff. C'est super la dimension que le LMR est en train de prendre.

victoire Lilloise grace à un arbitrage scandaleux aujourd'hui, qui fait basculer le match en seconde mi temps de manière honteuse.... Allez FCL

squaregarden a écrit :

victoire Lilloise grace à un arbitrage scandaleux aujourd'hui, qui fait basculer le match en seconde mi temps de manière honteuse.... Allez FCL

Depuis longtemps je pense que Lille "doit" monter en prod2, selon la logique affichée des hautes instances du rugby! Un club du Nord, une grande ville qui plus est, ferait bien dans le paysage rugbystique professionnel!

squaregarden a écrit :

Moi j'ai trouvé l'arbitrage très bon, le meilleur a gagné c'est tout. L'écart aurait même été plus important si le buteur lillois avait eu un meilleur taux de réussite.

geordieoccitan a écrit :
squaregarden a écrit :

Moi j'ai trouvé l'arbitrage très bon, le meilleur a gagné c'est tout. L'écart aurait même été plus important si le buteur lillois avait eu un meilleur taux de réussite.

soit honnete tu dis quoi des 9 minutes en+

vera a écrit :
squaregarden a écrit :

Depuis longtemps je pense que Lille "doit" monter en prod2, selon la logique affichée des hautes instances du rugby! Un club du Nord, une grande ville qui plus est, ferait bien dans le paysage rugbystique professionnel!

N'importe quoi !!! si les hautes instances le pensaient vraiment, on serait pas dans votre poule cette saison pfff nul

le chemin est long du projet à la chose

Pole nord a écrit :
vera a écrit :
squaregarden a écrit :

N'importe quoi !!! si les hautes instances le pensaient vraiment, on serait pas dans votre poule cette saison pfff nul

Dans notre poule, votre qualif risquait de ne pas être possible ...

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

geordieoccitan a écrit :
squaregarden a écrit :

Et tu dis quoi des fautes incessantes des lillois lors des pick and go des lourdais ou encore des mauls écroulés jamais sifflés ? Tu dis quoi des fautes répétés sans jamais un carton ? Par contre pour nous, 1 maul écroulé = un carton puis essai de pénalité juste après !!! Jamais vu ça ! On ne peut pas mieux s'y prendre si l'on veut faire couler le FCL en f2 ! Vous n'y êtes pour rien lillois (enfin j'espère) mais comprenez notre colère !

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Lourdes a écrit :

Vous n'y êtes pour rien lillois (enfin j'espère) mais comprenez notre colère !

ça je comprends mais dire qu'on est aidé comme l"autre.... ça me révolte

le chemin est long du projet à la chose

Pole nord a écrit :
Lourdes a écrit :

Vous n'y êtes pour rien lillois (enfin j'espère) mais comprenez notre colère !

ça je comprends mais dire qu'on est aidé comme l"autre.... ça me révolte

Il en faut pas beaucoup pour te révolter, panse aux lourdais ...

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

vous etes pas plus aidé qu'un autre club sur ce coup là n'importe quel club qui serait venu à Béguère ne pouvait que gagner, les décisions arbitrales ont été lamentable en seconde mi temps et l'arbitre a tout fait pour faire gagner l'adversaire des lourdais.

3° mi-temps