Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

c'est tout à fait louable d'essayer de mettre en place un forum pour le LMR, mais je pense que en l'etat actuel ça risque d'être compliqué a perenniser...

Amis lillois, il serait bon que Lourdes gagne dimanche. Par contre, ils seront très sympa et vous laisserons le BD. Si vous voulez meme me faire très plaisir ce serait bien que vous marquiez 15 points (des pénalités ou des essais, comme vous voulez). COmme ça, je me rapproche de Romanico au classement des pronos. D'autant plus que vous n'avez pas vraiment besoin de ces points la qualif etant atteinte... Bon vol, j'espere que vous aurez beau temps pour pouvoir apercevoir les pyrénees avant l'aterissage.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

je lui avait dit à philou qu'il etait trop vieux pour ses conneries la il va devoir arreter sa carière avant moi big_smile big_smile big_smile O:) O:) ]:D ]:D

Bon, en route vers Lourdes A ce soir

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

la cantine a écrit :

je lui avait dit à philou qu'il etait trop vieux pour ses conneries la il va devoir arreter sa carière avant moi big_smile big_smile big_smile O:) O:) ]:D ]:D

Pour durer, il va devoir se reconvertir à la pile. Fais gaffe La Cantine il risque de te piquer ta place lol lol lol lol

Dernière modification par vadrouilleur (26/02/2011 11:39:04)

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

edrfco a écrit :

Amis lillois, il serait bon que Lourdes gagne dimanche. Par contre, ils seront très sympa et vous laisserons le BD. Si vous voulez meme me faire très plaisir ce serait bien que vous marquiez 15 points (des pénalités ou des essais, comme vous voulez). COmme ça, je me rapproche de Romanico au classement des pronos. D'autant plus que vous n'avez pas vraiment besoin de ces points la qualif etant atteinte... Bon vol, j'espere que vous aurez beau temps pour pouvoir apercevoir les pyrénees avant l'aterissage.

la qualf n'est pas encore atteinte, le maintient oui pour l'atterrissage tu as raison il va falloir descendre de notre nuage de la semaine dernière wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

enespérant qu'ils n'anullent pas le match, ils prévoient de la neige sur gavarnie lol

gavarnie n'est pas lourdes wink

philippe a a écrit :
bruno1 a écrit :

enespérant qu'ils n'anullent pas le match, ils prévoient de la neige sur gavarnie lol

relis depuis le début ou l'on parles des "intempéries" wink et de la fermeture des stades avec les principes de précaution on ne sait jamais lol

Dernière modification par bruno1 (26/02/2011 22:23:40)

allez l'iris

/

Allez Lille, essayez de nous ramener les 4pts demain wink PS: inscrivez-vous sur le new fofo {)

/

bruno1 a écrit :
philippe a a écrit :
bruno1 a écrit :

relis depuis le début ou l'on parles des "intempéries" wink et de la fermeture des stades avec les principes de précaution on ne sait jamais lol

j'ai bien lu, mais si il neige à gavarnie qui est en montagne ,il ne neige ou ne pleut pas automatiquement à lourdes qui est en plaine , hier soir et cette nuit il y a plu , ce matin temps nitigé

Prévisions du jour °F | °C TEMPS PREVU AUJOURD ' HUI Averses 5°C temp. ressentie : 2°C Baromètre : 1024 hPa Point de rosée : 4° Humidité : 93 % Visibilité : 10 km Précip dernière heure : ND Précip dernières 24 h : 7.2 mm Vent : 13 km/h ONO Lever du soleil : 07:40 Coucher du soleil : 18:46 Indice UV : 0 Faible Observé à Tarbes Ossun Lourdes. Toutes les heures indiquées correspondent à Lourdes. Aujourd'hui Haut : 6° Bas : 2° Averses / Temps clair 13h 5° Averses / Temps clair 19h 4° Averses de neige 22h 2° Grésil

Et l'âge du gardien du stade ? lol lol

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

vadrouilleur a écrit :

Et l'âge du gardien du stade ? lol lol

52 ANS

philippe a a écrit :
bruno1 a écrit :
philippe a a écrit :

j'ai bien lu, mais si il neige à gavarnie qui est en montagne ,il ne neige ou ne pleut pas automatiquement à lourdes qui est en plaine , hier soir et cette nuit il y a plu , ce matin temps nitigé

t'inqiète, je connais bien ta région, c'était du 12 ° lol

allez l'iris

/

3° mi-temps