Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

sad Là je crois qu'il faut se faire une raison...le JP c'est pas pour cette saison, maintenant, il va falloir se maintenir sad J'avoue que je croyais dur comme fer à une victoire à Dijon, maintenant, il faut battre Epernay, Tours et Montluçon à la maison pour engranger des points pour la 2eme phase...

Supporters Lillois, vous venez à Massy le 10 janvier 2009, nous vous proposons la possibilité de manger au stade pour une somme abordable (je ne peux vous dire, car il est possible que l'on fasse un peu festif (tant que le four est chaud). de toute façon cela ne dépassera les 17 € sans boissons (mais apéro et café compris). Concertez-vous, je reprendrais contact avec vous par ce site, de plus j'en fait part au club directement. En espérant vous voire nombreux.

C'est dure pour nos petits Lillois, que de frustration ! d'après ce que j'ai compris Lille aurait passé 70% du temps dans le camp adverses en faisant tout le jeu sans jamais concrétiser et en ratant des pénalitées plutot facile..... Dijon vient une fois et prend 3 pts et basta; encore une fois comme à Tours le manque de réussite nous pénalise et s'il y avait encore quelques chances d'accrocher le JP en battant Dijon, la C'est sure que à 95% que Lille jouera les play down. Il ne faut surtout pas que les joueurs se découragent (même si ca doit etre très dure à vivre), les supporters seront nombreux dimanche pour vous soutenir il reste 5 matchs à jouer, avec les progrès réalisées et constatées sur ces 3 derniers matchs ca va payer! Accumulons les points pour jouer un play down tranquille et fixons comme objectif d'aller en finale, c'est vraiment à notre portée; continuez à nous (vous) faire plaisir, ne vous découragez pas et des jours meilleurs vont bientot arriver. COURAGE !

merci

Atchooum a écrit :

je ne veux pas être défaitiste. En tant que supporter du Stade Dijonnais, ni l'une ni l'autre des deux équipes n'ont leur place en JP. Piètre spectacle, frisant parfois le ridicule. Même au théâtre des "guignolesques" le spectacle y fut meilleur.

On s'en tape de ton avis

Ouai..vas-y le gros..!!!

[size=15]ALLEZ LILLOIS[/size]. 2 victoires avant la fin de l'année. Comme l'année dernière, à la même période, je ne viendrai pas dans les vestiaires les mains vides. 1/personne/essai marqué smile smile

Si je m'en réfère à la moyenne des pronos de la poule (cf post pronos) : Lille gagnant avec BO Massy perdant avec BD Chalon gagnant avec BO Bourg gagnant avec BO le classement, demain soir à 17h serait : Chalon 38 Bourg 35 Massy 31 Montluçon 27 Dijon 22 Lille 19 Tours 16 Epernay 2 Il resterait 4 matches pour accèder à la 4ème place. Le JP est toujours possible, 8 pts d'écart avec le 4ème (9 à ce jour) smile smile smile

Nialag a écrit :

Si je m'en réfère à la moyenne des pronos de la poule (cf post pronos) : Lille gagnant avec BO Massy perdant avec BD Chalon gagnant avec BO Bourg gagnant avec BO le classement, demain soir à 17h serait : Chalon 38 Bourg 35 Massy 31 Montluçon 27 Dijon 22 Lille 19 Tours 16 Epernay 2 Il resterait 4 matches pour accèder à la 4ème place. Le JP est toujours possible, 8 pts d'écart avec le 4ème (9 à ce jour) smile smile smile

que des pronos qui vous arrange mon cher nialag !! je crois pas que Montluçon va encore laisser des points en route.... Bon match à vous et plus particulieerement à grandasse!

Nialag a écrit :

La moyenne des pronos de la poule était la bonne cool cool A tous ce que je ne verrai pas vendredi, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'années. Une victoire à Massy (difficile, mais impossible n'est pas Ch'ti) pour commencer la nouvelle annèe, serait de bonne augure

Dernière modification par Nialag (13/12/2009 19:44:39)

Bravo aux joueurs, un match ou il faut absoluement prendre le bonus n'est jamais facile à réaliser, particulièrement dans des conditions hivernale ou le terrain était vraiment très gras. Donc c'est une bonne chose de faite. Maintenant il faut bien se reposer, profiter des fêtes en restant sérieux car le match de massy va arriver très vite et je suis sure qu'il y a quelquechose à faire labas. Bonnes fêtes et revenez nous en forme pour l'année 2010!! tout est encore possible

Classement national sur les 10 premières journées : Equipe 1 J1 - on s'en fout J2 - 43ème J3 - 28ème J4 - 36ème J5 - 41ème J6 - 32ème J7 - 33ème J8 - 35ème J9 - 38ème J10 - 34ème (ex-aequo avec Niort) Equipe 2 J1 - on s'en fout J2 - 25ème J3 - 1er J4 - 13ème J5 - 21ème J6 - 17ème J7 - 10ème J8 - 17ème J9 - 24ème J10 - 19ème (ex-aequo avec Béziers, Tours, Mauléon et Castanet)

Supporters Lillois, je réitère ma proposition : repas avant match à Massy (stade) pour 15 € (coquille Saint Jacques, pintade aux choux, salade, fromage, galette des rois, kir et café, la boisson du repas est en plus) nous avons déjà fait cela avec Tours, Bourg et Chalon. Pour réserver [h=#FF66FF]téléphoner 06 62 23 51 79 avant le jeudi 7 au midi[/h] car coquilles fraiches venant directement de Dieppe.:lol::lol::lol::lol:

Supporters lillois reveillez-vous, Lille n'est pas mort lol:lol::lol:

Bon réveillon à tout les [size=15]CH'TI RUGBYman[/size]. N'abusez pas trop wink wink wink Et à l'année prochaine. Samedi est tès proche ...

3° mi-temps