Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez LILLE !
romanico a écrit :D'après ce que l'on peut lire dans la presse les rencontres de la poule 4 sont d'un très bon niveau, les scores parlent d'eux memes . On commence a prendre la poule 4 au sérieux et les 4 qualifiés seront je n'en doute pas très difficile a manoeuvrer en phase finale. En tous cas bravo aux deux équipes télévisées pour le spectacle d'aucuns trouveront le contenu inssuffisant mais 70 points cela veut dire un beau match quand meme!! Bravo aux Lillois pour le sérieux de leur prestation 9 essais de bonne facture et de l'application tout au long de la partie. Cela demande confirmation dimanche prochain a Lourdes. Pas facile de prendre a défaut ces Lourdais cette année.Il faut un début à tout.Alors pourquoi pas ?
Oui j'suis d'accord << pourquoi pas ?>> en plus les lillois n'ont pas trop de pression cette fois ci (est ce un bien??) .. personne n'a gagné à Lourdes sauf sur le papier j'pense à un truc... surtout surtout que les lillois n'oublient pas de revenir de Lourdes avec une boule-qui-fait-de-la-neige-quand-on-la-s'coue (en plus de celles qu'ils trimballent habituellement lors de leurs déplacements) de préférence avec "Sainte Vierge"... ça peut etre d'un grand secours si playoff il y a (j'y crois mais j'ose pas le dire ) ALLEZ LIIIIIIIIIILEUUUUUUUUUU (super ambiance samedi dernier)
Faut demander à Troismonts ou la Cantine de ramener des bidons d'eau bénite, ça les changerait de la bière
vadrouilleur a écrit :Faut demander à Troismonts ou la Cantine de ramener des bidons d'eau bénite, ça les changerait de la bière
Pas eux?! ils seraient capable de mettre du pastis dedans??
Parait que les Lourdais préparent le match à la Grotte. Avec des gros cierges. Quant a Troismonts et la Cantine ils feraient mieux de boire un peu d'eau bénite pour se rincer le gorgeon.
Dernière modification par romanico (22/02/2011 20:10:43)
oui enfin vous savez nous l'eau benite... apres vous inquietez pas pour nos gorgeons ils sont bien rincés
romanico a écrit :Parait que les Lourdais préparent le match à la Grotte. Avec des gros cierges. Quant a Troismonts et la Cantine ils feraient mieux de boire un peu d'eau bénite pour se rincer le gorgeon.
réflexion faite nannnn ça risque de leur filer la tourista l'eau bénite!! ha oui... les cierges .. comment dire... Troismonts et la Cantine, les cierges c'est pas comme les fricadelles, ça se mange pas OK?
romanico a écrit :Parait que les Lourdais préparent le match à la Grotte. Avec des gros cierges. Quant a Troismonts et la Cantine ils feraient mieux de boire un peu d'eau bénite pour se rincer le gorgeon.
Pas possible. La Cantine a du arrêter de boire de l'eau en 1986, après sa 1ère bière, , et Troismonts, de l'eau, il n'en a jamais bu... Même tout petit il refusait d'en boire, au désespoir de ses parents... Il a fallu le nourrir à la bière dans le biberon. L'eau pour lui c'est juste pour la douche d'après-match !
Dernière modification par vadrouilleur (23/02/2011 11:16:42)
allez LILLE j'espere que vous battrez LOURDES chez eux vous le meritez car vous faites un parcours somptueux et en plus vous etes super sympa et tres chaleureux- Un supporter de MAULEON-
Malheureux, tu ne vas pas te faire des amis du coté de Castanet avec de tels propos
tatave a écrit :allez LILLE j'espere que vous battrez LOURDES chez eux vous le meritez car vous faites un parcours somptueux et en plus vous etes super sympa et tres chaleureux- Un supporter de MAULEON-
Bon ok, t'aimes pas Oloron et Lourdes, on a compris ... Suspense pour la prochaine équipe que tu vas descendre ... Réponse dans ton 4ème message ? T'es un bon, toi, tu me plais ...
Nietzsche a écrit :tatave a écrit :allez LILLE j'espere que vous battrez LOURDES chez eux vous le meritez car vous faites un parcours somptueux et en plus vous etes super sympa et tres chaleureux- Un supporter de MAULEON-
Bon ok, t'aimes pas Oloron et Lourdes, on a compris ... Suspense pour la prochaine équipe que tu vas descendre ... Réponse dans ton 4ème message ? T'es un bon, toi, tu me plais ...
Moi j'aime bien Oloron et Mauléon c'est grave docteur??? Quand on est loin des gueguerres on a le droit d'etre neutre???
Nietzsche a écrit :tatave a écrit :allez LILLE j'espere que vous battrez LOURDES chez eux vous le meritez car vous faites un parcours somptueux et en plus vous etes super sympa et tres chaleureux- Un supporter de MAULEON-
+ 1 !! Pourtant ils devraient bien nous aimer à Mauléon à présent ! Même en leur donnant 6 points ils sont toujours pas contents, on sait plus quoi faire nous...
Peut-être amener des statues pieuses et de l'eau bénite ! Ou plutot des cailloux du gave et des gateaux à la broche !