Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Pole nord a écrit :
Nialag a écrit :
Old7fromLUC a écrit :

... Bonne teuf ce soir lol on est avec vous, on debouche aussi lol tongue

Je viens de rentrer de la 3ème mt. Je ne suis pas dans un bel état. sad sad tongue wink

Ceci dit on voit pas tellement de différence big_smile big_smile big_smile lol Moi je limite tongue je débouche que quand Lille perd lol

Je souhaite que tu restes sobre longtemps .................. lol

Dernière modification par Old7fromLUC (20/02/2011 11:32:34)

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

le chemin est long du projet à la chose

Bonjour, quelqu'un a les résultats du jour? Lille pouvait apparement être deuxième. J'étais au match hier, je n'avais pas vu lille depuis Mauléon, décidemment j'ai de la chance avec les gros score. J'ai aussi pu voir les photos du match sur internet, voici le lienhttp://www.nordeclair.fr/Sports/Basket/2011/02/20/lille-une-colere-sans-limite.shtml

supporters lillois a écrit :

Bonjour, quelqu'un a les résultats du jour? Lille pouvait apparement être deuxième. J'étais au match hier, je n'avais pas vu lille depuis Mauléon, décidemment j'ai de la chance avec les gros score. J'ai aussi pu voir les photos du match sur internet, voici le lienhttp://www.nordeclair.fr/Sports/Basket/2011/02/20/lille-une-colere-sans-limite.shtml

Tu regardes a la rubrique resultats tout en haut de la page ................ big_smile big_smile

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Dis moi La Cantine, me dis pas que c'est toi qui plante l'essai collectif en deuxième période 8) yikes big_smile Bravo aux lillois, on remet la marche avant ça fait plaisir!

non vous etes pas 2eme car la petite equipe de castanet est allez gagne a orthez avec bonus offensif pas de chance merde alors tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue lol lol lol lol lol lol lol lol lol

ROUY a écrit :

non vous etes pas 2eme car la petite equipe de castanet est allez gagne a orthez avec bonus offensif pas de chance merde alors tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue lol lol lol lol lol lol lol lol lol

En plus il faisait beau,l'arbitre à la hauteur (he oui Mr Romanico) ,des essais en veux tu en voila ,un bonus of et une seconde place.Et le bonjour de TOY méme à ceux qui l'aime pas.

arno74 a écrit :

Dis moi La Cantine, me dis pas que c'est toi qui plante l'essai collectif en deuxième période 8) yikes big_smile Bravo aux lillois, on remet la marche avant ça fait plaisir!

et non toujours pas tongue tongue tongue tongue tongue

merjac a écrit :
ROUY a écrit :

En plus il faisait beau,l'arbitre à la hauteur (he oui Mr Romanico) ,des essais en veux tu en voila ,un bonus of et une seconde place.Et le bonjour de TOY méme à ceux qui l'aime pas.

Y'a pas un topic sur Castanet??? On a rien contre votre équipe, mais à quoi ça sert de venir foutre la merde et provoquer? Arretons là les provocations, chacun supporte son équipe, ça reste du sport...un jeu...stoppons les embrouilles! Ici on parle de Lille alors merci de célébrer votre victoire dans votre topic et bravo pour votre résultat!

la cantine a écrit :
arno74 a écrit :

et non toujours pas tongue tongue tongue tongue tongue

Ouf, j'ai eu un empechement pas pu venir au match je m'en serai voulu d'avoir loupé ce grand moment de la saison big_smile

arno74 a écrit :
merjac a écrit :
ROUY a écrit :

Y'a pas un topic sur Castanet??? On a rien contre votre équipe, mais à quoi ça sert de venir foutre la merde et provoquer? Arretons là les provocations, chacun supporte son équipe, ça reste du sport...un jeu...stoppons les embrouilles! Ici on parle de Lille alors merci de célébrer votre victoire dans votre topic et bravo pour votre résultat!

laisse tomber Arno, au vu du monde qu'il y a dans les tribunes a Castanet ils ne sont que trois a s'interresser au rugby alors ils tapent l'incruste chez nous pour baver leur suffisance.Quant a l'arbitrage du match Orthez / Castanet les gars d'Orthez ne sont pas particulierement satisfait.

Fils de brennus

ROUY a écrit :

C'est vrai mais ta petite équipe a un match en plus alors tout est faussé dans cette poule. Peut être est il préférable d'attendre la fin des matchs retours pour faire les comptes et éviter de fanfaronner .... wink

Dernière modification par jvalgeant (21/02/2011 09:35:24)

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

D'après ce que l'on peut lire dans la presse les rencontres de la poule 4 sont d'un très bon niveau, les scores parlent d'eux memes . On commence a prendre la poule 4 au sérieux et les 4 qualifiés seront je n'en doute pas très difficile a manoeuvrer en phase finale. En tous cas bravo aux deux équipes télévisées pour le spectacle d'aucuns trouveront le contenu inssuffisant mais 70 points cela veut dire un beau match quand meme!! Bravo aux Lillois pour le sérieux de leur prestation 9 essais de bonne facture et de l'application tout au long de la partie. Cela demande confirmation dimanche prochain a Lourdes. Pas facile de prendre a défaut ces Lourdais cette année.Il faut un début à tout.Alors pourquoi pas ?

Dernière modification par romanico (21/02/2011 20:28:22)

Fils de brennus

3° mi-temps