Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
43 à 10
50 à 10
57 à 10 score final
Si j'ai bien regardé, c'est le plus gros score de la poule up to now. Pas le plus gros ecart, mais le plus gros score. Bravo a l'equipe d avoir pris ce match par le bon bout. Bonne teuf ce soir on est avec vous, on debouche aussi lol
Dernière modification par Old7fromLUC (19/02/2011 19:32:24)
Beau match les deux premieres mêlées un peu dures puis l'équipe a déroulé un jeu super visiblement Cahors était venu avec du lourd et du jeu au pied.... mais n'est pas Tyrosse qui veut
Un petit Coup d'oeil au classement à ce soir : 1 Tyrosse 71pts 18matchs 2 Lille 54pts 18matchs 3 Castanet 53pts 18matchs 4 Lannemezan 49pts 18matchs 5 Oloron 45pts 17matchs 6 Saint Jean de Luz 44pts 17matchs Y a encore du boulot, il reste 6 matchs à chacun des 4 premiers mais........... Ne boudons pas notre plaisir !!!!!!! ALLEZ LiiiiiiiiiiiiLLE
Dernière modification par Old7fromLUC (19/02/2011 21:13:12)
Old7fromLUC a écrit :... Bonne teuf ce soir on est avec vous, on debouche aussi lol
Je viens de rentrer de la 3ème mt. Je ne suis pas dans un bel état.
Nialag a écrit :Old7fromLUC a écrit :... Bonne teuf ce soir on est avec vous, on debouche aussi lol
Alors 3eme mi temps plus difficile que les 2 précédentes ? Bravo pour ce match et bon dimanche de récupération
pourriez vous nous donner le score du match entre les équipes réserves merci
si le match se joue dimanche , samedi ont vous amene aux ski et dimanche matin messe a la grotte a+ amis lillois
la b a perdu mais je n'est pas le score. pour la une " ça c'est fait"
Lille 10 Cahors 21
Nialag a écrit :Old7fromLUC a écrit :... Bonne teuf ce soir on est avec vous, on debouche aussi lol
Ceci dit on voit pas tellement de différence Moi je limite je débouche que quand Lille perd
bernard.garasa a écrit :pourriez vous nous donner le score du match entre les équipes réserves merci
Il est a la rubrique resultats, t'as juste a cliquer un peu plus haut {)
Dernière modification par Old7fromLUC (20/02/2011 11:30:04)