Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vadrouilleur a écrit :arno74 a écrit :vadrouilleur a écrit :Pour une première intervention tu fais très fort petit flatteur ! Décidément, dans la rubrique insulte, vous êtes costauds, bien que bas de gamme ! Quoique vu le niveau de ton post, ça aurait pu être pire, voire vulgaire. Finalement, me traiter d'abruti est presque comme un fieffé compliment ! Merci ! Ch'uis fier ! Dont acte pour les kms de Toy. Au moins il en fait, pas comme la B de chez vous ! Mais je crois que je pourrais rivaliser. Tu peux même pas t'imaginer à quel point. Mais j'ai même pas envie. J'ai vu du rugby dans des endroits où tu n'imaginerais pas que ça existe, à condition au moins de savoir lire un planisphère dans le bon sens, quoique je constate que tu saches qu'il y a une frontière près de Lille. Bravo mon pote ! A défaut d'orthographe, t'as peut-être quelques notions de géographie. Au moins moi j'en ai passé une, une vraie, et pas seulement celle du canton ou celle du Tarn et de la Haute-Garonne ! Juste deux précisions. Je respecte les amateurs et les amoureux du rugby, et même les chambreurs. Ca fait partie du folklore et ça me fait marrer et ça se règle bien souvent autour d'une bonne bière ou autre chose qui réchauffe le coeur et l'âme. Mais jusqu'à un certain point. Deux barrières à ne pas franchir. L'irrespect et la mauvaise foi volontaire. Toy les a franchies, certes, mais mais je lui accorde pourtant une circonstance largement atténuante : l'amour du maillot et du club et ça je respecte vraiment. Au moins c'est un connaisseur, pas impartial du tout mais passionné. Et c'est le papa du buteur ? Eh bien qu'il félicite son rejeton, c'est un très bon joueur qui tient la baraque qui comme tu le dis avec une classe "certaine" (je déconne là, je précise au cas vraisemblable où t'aurais pas compris) nous a "mis la misère". Je vais te dire, à la réflexion, je boirai bien une chope ou deux avec Toy pour discuter en toute mauvaise foi avec lui à l'occasion (et je suis sérieux là):D. Quant à toi, mon petit Zorro des forums, je sais pas qui t'es et je tiens même pas à le savoir. Tu viens, tu insultes, tu ne réponds rien. La prochaine fois, rédige ton intervention longtemps à l'avance qu'il faille au moins se fatiguer un peu pour te répondre en MP, si ça en vaut la peine, mais franchement vu le niveau de la première j'en doute fortement. Au plaisir de ne jamais te rencontrer.
:lol::D Chez nous on appelle ça se faire moucher... C'est un plaquage haut ça Vadrouilleur, mais quel beau plaquage... Une réponse à venir, il doit etre à la 13ème page de son Bescherelle, soit patient
:lol::lol::lol:
c est quoi le bescherelle ????
ROUY a écrit :vadrouilleur a écrit :arno74 a écrit ::lol::D Chez nous on appelle ça se faire moucher... C'est un plaquage haut ça Vadrouilleur, mais quel beau plaquage... Une réponse à venir, il doit etre à la 13ème page de son Bescherelle, soit patient
:lol::lol::lol:
c est quoi le bescherelle ????
Ouah, t'as mangé un clown toi !
Dernière modification par vadrouilleur (16/02/2011 20:06:05)
TOY a écrit :bruno1 a écrit :la dernière gazette est en ligne
est ce que le gars qui fait votre MAGNIFIQUE GAZETTE voit les matchs??? car qu il dise que l arbitrage a ete mauvais c est sont droit par contre qu il raconte au supporters qui n ont pas vu le match que vous meniez 21 a 18 ca c est nouveau
Le mec qui fait la gazette , il était au WC ou quoi , pendant le match ? parceque ce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé . Castanet a mené 21 14 , l'essai transformé plus le bras d'honneur du 15 de Lille , ont ramené le score a 21 partout , puis Castanet a marqué sa derniére pénalité . Quant a la penalité a 30 métres que l'arbitre a oublié de siffler , je ne vois pas quand car le match s'est même terminé par une pénalité pour Castanet que les rouges n'ont pas tenté pour essayer de marquer sur la penaltouche . Un journaliste qui ecrit un article est sensé relater pour les absents le déroulement du match sans le tourner a sa façon ou a la façon qui l'arrange . Toy, tu devrais arreter de discuter avec ces mecs , ils me font penser a des supporters de foot . Laisse les dans leur estaminet , comme ils disent entre eux et avec leurs copains . Car de toute façon ils sont d'une telle mauvaise foi que même si tu as raison ils te feront comprendre que tu es dans l'erreur . Il parait qu'il y a des anciens joueurs du Stade en B . L'espion de Lombez , le papa du 15 a dit 1 . Mankuka . Ils se font leurs histoires et ils se repondent entre eux . C'est tres bien .
Sandro, tu connais Sella3 ?
SANDRO le Rouge a écrit :TOY a écrit :bruno1 a écrit :la dernière gazette est en ligne
est ce que le gars qui fait votre MAGNIFIQUE GAZETTE voit les matchs??? car qu il dise que l arbitrage a ete mauvais c est sont droit par contre qu il raconte au supporters qui n ont pas vu le match que vous meniez 21 a 18 ca c est nouveau
Le mec qui fait la gazette , il était au WC ou quoi , pendant le match ? parceque ce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé . Castanet a mené 21 14 , l'essai transformé plus le bras d'honneur du 15 de Lille , ont ramené le score a 21 partout , puis Castanet a marqué sa derniére pénalité . Quant a la penalité a 30 métres que l'arbitre a oublié de siffler , je ne vois pas quand car le match s'est même terminé par une pénalité pour Castanet que les rouges n'ont pas tenté pour essayer de marquer sur la penaltouche . Un journaliste qui ecrit un article est sensé relater pour les absents le déroulement du match sans le tourner a sa façon ou a la façon qui l'arrange . Toy, tu devrais arreter de discuter avec ces mecs , ils me font penser a des supporters de foot . Laisse les dans leur estaminet , comme ils disent entre eux et avec leurs copains . Car de toute façon ils sont d'une telle mauvaise foi que même si tu as raison ils te feront comprendre que tu es dans l'erreur . Il parait qu'il y a des anciens joueurs du Stade en B . L'espion de Lombez , le papa du 15 a dit 1 . Mankuka . Ils se font leurs histoires et ils se repondent entre eux . C'est tres bien .
Pourquoi donne tu des conseils à Toy que tu n'es pas capable de t'appliquer? Laisse Toy discuter avec nous et casse toi, tu sais RF vivait très bien sans toi et ton arrivée le 14/01, depuis que tu es là, ton but est de te tapper du lillois, nous l'avons bien comprit et depuis le début tu es comparé à Sella3...si tu avais un peu d'ancienneté, tu serais qu'ici c'est loin d'etre flatteur! Passe ton chemin et évite de déverser ton fiel contre Lille sur tous les topics, car ça en devient ridicule et surtout tu discrédites ton cher club. @ Toy: Je pense que de notre coté ou du tien, il y'a eu de la méprise, depuis le début de saison nous discutons cordialement sur tous les topics et ça serait dommage de se prendre la tete pour 3 fois rien. Votre victoire est là et elle est méritée, maintenant, arretons de se prendre le chou pour l'arbitrage et autres. Oui je le reconnais nous pouvons tous etre chauvin, lillois...comme Castanéen, nous sommes peut etre un peu de mauvaise foi pour le retour, vous l'etes un peu pour l'aller (le déplacement)...1 partout la balle au centre
ya pas de vidéo du match à Castanet?
TOY a écrit :bruno1 a écrit :la dernière gazette est en ligne
et encore Toy c'est pas précisé dans la gazette mais on menait 21 à 18 à 7 mn de la fin du match.... et ya eu 7 mn de prolongation!!!!!!! (j'ai pas vu le match mais j'ai une montre!!!)
Pole nord a écrit :ya pas de vidéo du match à Castanet?
MOI JE L AI VU
SANDRO le Rouge a écrit :Le mec qui fait la gazette , il était au WC ou quoi , pendant le match ? parceque ce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé . Castanet a mené 21 14 , l'essai transformé plus le bras d'honneur du 15 de Lille , ont ramené le score a 21 partout , puis Castanet a marqué sa derniére pénalité . Quant a la penalité a 30 métres que l'arbitre a oublié de siffler , je ne vois pas quand car le match s'est même terminé par une pénalité pour Castanet que les rouges n'ont pas tenté pour essayer de marquer sur la penaltouche . Un journaliste qui ecrit un article est sensé relater pour les absents le déroulement du match sans le tourner a sa façon ou a la façon qui l'arrange . Toy, tu devrais arreter de discuter avec ces mecs , ils me font penser a des supporters de foot . Laisse les dans leur estaminet , comme ils disent entre eux et avec leurs copains . Car de toute façon ils sont d'une telle mauvaise foi que même si tu as raison ils te feront comprendre que tu es dans l'erreur . Il parait qu'il y a des anciens joueurs du Stade en B . L'espion de Lombez , le papa du 15 a dit 1 . Mankuka . Ils se font leurs histoires et ils se repondent entre eux . C'est tres bien .
Hé Sandro, si tu n'aimes pas le LMR ne lis pas notre gazette ! à part des cheveux blancs, ça ne t'apportera rien .
ovalie64 a écrit :ils ont quoi les béarnais ?:D
adiou (je sais c'est du gascon), non je te rassure je n'au rien contre les béarnais, bien au contraire mais imagine qu'à lille vous perdiez a la fin du match avec un arbitre parisien....et de mémoire (,m^me si il y a un début a tout )c'est la première fois que l'on se prends 8 pénalités m^me au début de saison quand personne ne pensait que l'on savait jouer au rugby et que par principe on faisait de nombreuses fautes au plaisir
SANDRO le Rouge a écrit :TOY a écrit :bruno1 a écrit :la dernière gazette est en ligne
Ouais le mec de la gazette etait aux wc pendant le match il faisait une grosse bouse un peu comme toi ,une malodorante comme tes messages sur l'estaminet. J'espère que tu ne chopes pas toy les petits risquent d'etre bien cons.et comme le disais si bien mon ami Guillard si j'avais un cul comme ta gueule je chierais toujours dans le noir!!!
Y'aurait-il une malédiction sur ce site ? Ceux qui prennent un pseudo commençant par S sont-ils obligatoirement des débiles ? Je vous suggère à tous les amis de cesser de répondre à ce bien triste sire. Il ira déverser sa bile ailleurs, sur le post d'Oloron par exemple ou celui de Lourdes ou n'importe lequel des autres équipes avec des gens qui pensent pas comme lui.
Dernière modification par vadrouilleur (17/02/2011 18:38:29)
romanico a écrit :SANDRO le Rouge a écrit :TOY a écrit :est ce que le gars qui fait votre MAGNIFIQUE GAZETTE voit les matchs??? car qu il dise que l arbitrage a ete mauvais c est sont droit par contre qu il raconte au supporters qui n ont pas vu le match que vous meniez 21 a 18 ca c est nouveau
Ouais le mec de la gazette etait aux wc pendant le match il faisait une grosse bouse un peu comme toi ,une malodorante comme tes messages sur l'estaminet. J'espère que tu ne chopes pas toy les petits risquent d'etre bien cons.et comme le disais si bien mon ami Guillard si j'avais un cul comme ta gueule je chierais toujours dans le noir!!!
ROMANICO il me semble que la tu vas un peu loin si quelqun doit me choper se ne sera pas un mec alors arrete d insinuer ce genre de chose car la c est grave car le seul petit que l on a vu mal eduque apparament c est le tien moi c est dernier message sur ce post amities sportives au vrais LILLOIS comme j ai dit a certain j espere que l on se retrouvera a boir une mousse pour les phases finales par contre ROMANICO je pense qu apres ce que tu vient de dire je ne trinquerai pas avec toi
cha va mouker rouche