Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

lol:lol::lol::lol:

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

benz a écrit :

ça commence a saoulé ces discussions, c'est toujours pareil : nord/sud argent, pas argent, mercenaire etc....

j'suis bien d'accord Benz mais si on joue avec toutes ces équipes du sud c'est pour apprendre...... et l'esprit de clocher ça s'apprend aussi ceci dit j'ai l'impression qu'on apprend un peu trop vite, j'suis à égal distance entre Lille et Lens et quand on me parle du LOSC ça commence à me foutre en rogne

le chemin est long du projet à la chose

Dis pole nord, c'est quoi le rapport avec lens et le losc ?

Dernière modification par vadrouilleur (15/02/2011 18:54:36)

et j'ajouterai "ils se la pète à Macq en Baroeul ... leur site est en anglais maintenant ????? /

vadrouilleur a écrit :

ben au rugby j'suis pour Lille et au foot pour Lens

Et ils aiment les blondes. on va pas leur reprocher ça quand même wink...

Pole nord a écrit :
vadrouilleur a écrit :

Je te suggère d'arrêter le foot wink

Pole nord a écrit :
vadrouilleur a écrit :

Voilà un mec bien wink

Je suggère à La Cantine et 3monts, de ne pas brancher les fans de Castanet sur la nonvenue de leur B à l'aller... Je l'ai fait et j'en ai prit plein la tete pour pas un rond. Je n'ai rien contre Castanet, j'ai juste fait un constat, apparemment qui n'a pas plu, on dit souvent que la vérité fait mal. Bien évidemment, on sait tous que Castanet vit sans le sous, mais Mauléon, ils doivent etre plein de pognons. Castanet, n'a pas respecté "les valeurs" du rugby que le Sud-Ouest est fier de ressortir à tout bout de champ, par contre, ils branchent sur le résultat mais n'acceptent pas qu'on leur claque dans les dents... Je le répète je n'ai rien contre Castanet, mais excusez moi d'avoir beaucoup plus de sympathie pour Mauléon, Orthez ou Morlaas...en attendant Oloron ou Cahors...qui eux ont respecté notre équipe B, qui comme le dit si bien La Cantine, force et fait notre fierté. Ces ptits gars ne sont pas pros contrairement à ce que vous pensez et se tappent des déplacements de folie juste pour honorer le maillot et les couleurs du LMR...alors merci à eux!!! Concernant le 15, je n'ai pas vu le geste, mais d'après ce que dit Romanico (et désolé mais je le crois plus que les autres) ce n'était pas un geste vulgaire mais de rage. Et pour voir le garçon à la maison, c'est pas le joueur méchant...vous m'auriez dit LA CANTINE alors là c'était une autre histoire lol:lol::lol: Bref, pour moi le sujet est clos, vous avez gagné et il n'y a rien à ajouter, de toutes façons nous n'avons jamais mis un pied sur un terrain et nous regardons le rugby à la télé, notre avis sur le rugby n'a que peu d'interet aux yeux des grands détenteurs du savoir rugbystique, alors cessons là les débats, ça ne fera rien avancer!!!

Pole nord a écrit :

et j'ajouterai "ils se la pète à Macq en Baroeul ... leur site est en anglais maintenant ????? /

le nom de domaine est à vendre , si t'as du pognon ...

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

kiritou a écrit :
Pole nord a écrit :

le nom de domaine est à vendre , si t'as du pognon ...

euh même la blonde???????????

ben moi je croyais qu'acheter des gens était interdit... tongue Ah non, y'a les footballeurs lol:lol::lol::lol:

vadrouilleur a écrit :
Pole nord a écrit :
vadrouilleur a écrit :

Je te suggère d'arrêter le foot wink

ou faut que j'agrandisse ma vision des choses Racing club de Lens puis Lille métropole rugby puis Tourcoing-Lille metropole au volley ball etc... si Lille continue de métropoliser on risque d'avoir un Nord Pas de Calais Picardie Lille métropole pingpong club

vadrouilleur a écrit :

ben moi je croyais qu'acheter des gens était interdit... tongue Ah non, y'a les footballeurs lol:lol::lol::lol:

lol lol lol lol

3° mi-temps