Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo à vous Lillois pour votre nul qui aurait pu se muer en victoire (égalisation à la dernière seconde), mais quel match décévant: Montluçon a essayé de construire, mais de nombreuses balles ont été tombées ou récupérés par des lillois combatifs qui n'ont par ailleurs rien montré mais ont su utiliser leurs rares occasions de score. Ce n'aurait pas été le scandale du siècle que de repartir avec une victoire. Un point négatif cependant, la multiplication des pseudo-blessures dans la dernière partie du match pour briser l'élan montluçonnais et s'offrir des temps de récupération. On n'a en tout cas pas vu cet après-midi une des deux équipes à la hauteur du Jean Prat et on a assisté à un spectacle d'une extrême médiocrité et je suis plus deçu par cela que par le score (qui ne convient évidemment pas). Je suppose que les lillois sont un peu dépités de ne repartir qu'avec un nul.
moi aussi j'attend la réaction des Lilois sur ce post en ce qui concerne la qualité du match q'en pensez vous?
médiocre est même presque trop mélioratif pour qualifier ce match ! cela dit sur le match d'aujourd'hui meme s'il faut 2 bonnes equipes pour un bon match je jetterai plus la pierre sur nos joueurs (ceux du MR) : meme si Lille a rien produit ils ont fait le match parfait ! on s'est enlisé dans un jeu restrictif qui ne nous correspond pas du tout ... bravo aux Lillois qui c'est vrai pouvait presque esperer mieux meme si le jeu produit n'emballe personne et je doute qu'il passe tous les dimanches !
Amis Lillois bonne chance la semaine prochaine contre Bourg.
oui tres deçu par le résultat mais nous les lillois on a joué comme une équipe qui joue à l'extérieur en s'appuyant sur notre conquète et notre défense. ce dernier renvoi au 22 nous fait très mal. maintenant il faut continuer préparez bourg qui vient de gagner à massy. la victoire est impérative pour espérer au jean prat et surtout grapiller des points pour le maintien.
Classement national sur les 7 premières journées : Equipe 1 J1 - on s'en fout J2 - 43ème J3 - 28ème J4 - 36ème J5 - 41ème J6 - 32ème J7 - 33ème (ex-aequo avec Tournefeuille, Mauléon, Monteux) Equipe 2 J1 - on s'en fout J2 - 25ème J3 - 1er J4 - 13ème J5 - 21ème J6 - 17ème J7 - 10ème (ex-aequo avec Romans, Valence d'Agen, Bobigny, Périgueux, St Etienne, Vallée du Girou)
une pensée pour jp scripek (désolé pour l'orthographe du nom) décédé cette semaine un grand monsieur du rugby connu dans toute les flandres et ailleurs jp ta pipe et ta vielle carcasse nous manquera sur les bords des mains courante des flandres. tchao l'ami :(:(
Mais que fait la presse locale ????? Même "Le Progrés" est plus élogieux et explicite que VdS et VdN .
A mon avis, fini de rever au JP :( Il va falloir prendre des points pour arriver aux phases finales avec de l'avance car là c'est limite...
ça me fait chier pour mes potes de l'équipe mais d'un autre coté je ne peux m'empêchai de sourire quand a la politique du club en fin de saison dernière notamment sur la négociation des contrats le couteau sous sous la gorge !! enfin j'espère de tout coeur la victoire contre Dijon sinon le résultat sera bien pire que pour la belle équipe de copains de l'année dernière qui aurait mêrité de jouer le JP courage a vous et salut a Nialag
cosmos je comprend que tu soit aigri mais ce type de commentaires tu les garde on en a pas besoin ici. d'avance merci
moi aigri tu veux rire je ne dis que la vérité et de plus je suis libre de faire les commentaires que je veux je suis de tout coeur avec les joueurs mais pas avec la mentalité de tes responsable de club encore une foi je souhaite a l'équipe de s'en sortir et pour ta gouverne sache que si mon beau fil n'est plus avec vous c'est uniquement son choix et surement que certains non pas eu le temps de pouvoir faire leurs choix maintenant si mes propos ne te plaise pas tu n'est obligé de les lires bonnes soirée a tous et bonne chance pour la suite
[size=15]ALLEZ LILLOIS[/size]. Le retour avec 2 victoires :):)
Mais que fait la presse locale ????? Même "Le Progrés" est plus élogieux et explicite que VdS et VdN Peut être une culture rubystique qui n'existe pas encore !!!!!!!!!!!!!!