Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

"antinordiste" nannnn je crois qu'aucun nordiste pense qu'il y a de l'animosité. et j'ai le sentiment qu'on est redevable pour ces basques et béarnais qui ont du nous accepter dans leur poule.. respect si le LMR va en qualif, faudra qu'il brille au nom de la poule 4 !!!!!!!!!!!!!!

le chemin est long du projet à la chose

Pole nord a écrit :

"antinordiste" nannnn je crois qu'aucun nordiste pense qu'il y a de l'animosité. et j'ai le sentiment qu'on est redevable pour ces basques et béarnais qui ont du nous accepter dans leur poule.. respect si le LMR va en qualif, faudra qu'il brille au nom de la poule 4 !!!!!!!!!!!!!!

Tout a fait d'accord avec toi. Vous aurez obligation de briller ou tout du moins de faire honneur a la poule. Parce que grace a vous, il y a un qualifié de moins (depuis le debut je dis que vous allez vous qualifier) et aussi un relégué de plus.... Mais non je plaisante, c'est pas de votre faute... Ayons plutot la dent dure contre la fédé et félicitons les présidents de Morlaas et orthez (je crois) qui ont suggéré à la fédé de repecher d'abord le 1er relégué de la P4. En tout cas, pour ntore part à Oloron, malgré la défaite à St Pée, on a été bien content de votre visite et cela nous aura fait plaisir de discuter avec vous sur RF. a+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Pole nord a écrit :

en ce qui concerne l'arbitrage je crois qu'on a tout fait sur un match! on devrait etre tranquille jusqu'à la fin de la saison

il a avoué ses erreurs ....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
Pole nord a écrit :

en ce qui concerne l'arbitrage je crois qu'on a tout fait sur un match! on devrait etre tranquille jusqu'à la fin de la saison

il a avoué ses erreurs ....

mouais il s'interrogeait... par contre les photos de la gazette sont toujours superbes (celle de la touche avec Leblon et Recuarda!)

L'estaminet est fermé ?

Quelqu'un peut il me donner le score du match Castanet Lille ? Et de la nationale B aussi . Merci

Lille a perdu et revient avec le bonus défensif mais j'oublie le score

Cahors 26 23 Mauléon Lourdes 14 9 Lannemezan Oloron 25 22 Figeac Morlaàs 53 6 Tournefeuille Castanet 24 21 Lille Tyrosse 10 6 Orthez

aller a Morlaas ça va pas etre de tout repos non plus ce point de BD obtenu à Castanet sera le bienvenu en fin de saison smile

bonjour a tous. Encore un bon match du LMR a Castanet. Encore un gros arbitrage maison 15 pénalités contre 4 pour le Lmr. Lille marque deux beaux essais et aurait du au moins revenir avec un match nul qui me paraissait très équitable au vu du spectacle et de l'engagement des deux équipes.Mais l'arbitre a donné le match aux banlieusarts Toulousains. Grosse partie du capitaine philou Caloni. il va falloir apprendre a gagner ces matchs pour envisager un grosse fin de saison.

Fils de brennus

message pour Nialag . Ne m'oubli pas cette fois. svp.

Fils de brennus

Moi je suis assez mitigé, je ne connais pas le déroulé du match, on prend le BD OK, mais derrière ça revient dur avec Oloron... J'espère que la semaine prochaine nos ptits gars seront capables de remettre la marche avant!

arno74 a écrit :

Moi je suis assez mitigé, je ne connais pas le déroulé du match, on prend le BD OK, mais derrière ça revient dur avec Oloron... J'espère que la semaine prochaine nos ptits gars seront capables de remettre la marche avant!

les gars ont pris le match par le bon bout seul l'arbitre a permis a l'excellent buteur Ricardo de tenir son équipe. la tete hors de l'eau.

Fils de brennus

romanico a écrit :

bonjour a tous. Encore un bon match du LMR a Castanet. Encore un gros arbitrage maison 15 pénalités contre 4 pour le Lmr. Lille marque deux beaux essais et aurait du au moins revenir avec un match nul qui me paraissait très équitable au vu du spectacle et de l'engagement des deux équipes.Mais l'arbitre a donné le match aux banlieusarts Toulousains. Grosse partie du capitaine philou Caloni. il va falloir apprendre a gagner ces matchs pour envisager un grosse fin de saison.

... tu as tout a fait raison gros match des 4 équipes et victoire de castanet sur les deux matchs , mais c est vrai gros et très très gros match de Lille , nous on a gagné et on a trouvé l arbitre très bon pas comme vous mr monanico du Gers.. et ce soir victoire du TFC A LILLE !!!!!!!

3° mi-temps