Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
romanico a écrit :arno74 a écrit ::lol::lol: Romanico, tu craques le sac là :lol: "castagnettes"... Vous faites monter la pression inutilement là les gars! Moi je respecte Castanet, mais je nous vois faire la meme opération qu'à Oloron, mais pour cela j'espère que le match contre Tyrosse est bien sorti de toutes les tetes...
allons c'est juste un peu de pression pour animer les débats je sais très bien que cela risque d'etre plus compliqué que cela. Et il n'y a vraiment aucun manque de respect de ma part envers castanet , la plupart de leur joueur etant passé par Lombez Samatan l'opposition de dimanche n'en sera que plus interressante tant sur la qualité du jeu qu'il vont proposer que sur l'intensité du match. Chut!!! On y va pour les taper quand mème mais il ne faut pas le dire trop fort.lol.
Merde , je ne savais pas qu'il y avait autant de joueurs de Castanet qui etaient passés par Lombez . La plupart , c'est un peu beaucoup quand même . Enfin a mon avis .
SANDRO le Rouge a écrit :romanico a écrit :arno74 a écrit ::lol::lol: Romanico, tu craques le sac là :lol: "castagnettes"... Vous faites monter la pression inutilement là les gars! Moi je respecte Castanet, mais je nous vois faire la meme opération qu'à Oloron, mais pour cela j'espère que le match contre Tyrosse est bien sorti de toutes les tetes...
allons c'est juste un peu de pression pour animer les débats je sais très bien que cela risque d'etre plus compliqué que cela. Et il n'y a vraiment aucun manque de respect de ma part envers castanet , la plupart de leur joueur etant passé par Lombez Samatan l'opposition de dimanche n'en sera que plus interressante tant sur la qualité du jeu qu'il vont proposer que sur l'intensité du match. Chut!!! On y va pour les taper quand mème mais il ne faut pas le dire trop fort.lol.
Merde , je ne savais pas qu'il y avait autant de joueurs de Castanet qui etaient passés par Lombez . La plupart , c'est un peu beaucoup quand même . Enfin a mon avis .
certes c'est un peu exagéré mais il en reste au moins un en tronche.
branche les chtis continuer de branche par contre attention au retour de batons dimanche et n oubliez pas qu en ont a ete obliges de vous accepter dans notre poule (a contre coeur) en debut de saison vous n aviez pas beaucoup aime que l on vous branche allez que le meilleur gagne moi j espere le plus petit(par le budget)US CASTANET
TOY a écrit :branche les chtis continuer de branche par contre attention au retour de batons dimanche et n oubliez pas qu en ont a ete obliges de vous accepter dans notre poule (a contre coeur) en debut de saison vous n aviez pas beaucoup aime que l on vous branche allez que le meilleur gagne moi j espere le plus petit(par le budget)US CASTANET
Nous on s'en fout du retour de batons , les féssées on aime bien ça.
romanico a écrit :SANDRO le Rouge a écrit :romanico a écrit :allons c'est juste un peu de pression pour animer les débats je sais très bien que cela risque d'etre plus compliqué que cela. Et il n'y a vraiment aucun manque de respect de ma part envers castanet , la plupart de leur joueur etant passé par Lombez Samatan l'opposition de dimanche n'en sera que plus interressante tant sur la qualité du jeu qu'il vont proposer que sur l'intensité du match. Chut!!! On y va pour les taper quand mème mais il ne faut pas le dire trop fort.lol.
Ah oui , il me semble voir de qui tu veux parler , mais je pense qu'il est bléssé .
romanico a écrit :TOY a écrit :branche les chtis continuer de branche par contre attention au retour de batons dimanche et n oubliez pas qu en ont a ete obliges de vous accepter dans notre poule (a contre coeur) en debut de saison vous n aviez pas beaucoup aime que l on vous branche allez que le meilleur gagne moi j espere le plus petit(par le budget)US CASTANET
Nous on s'en fout du retour de batons , les féssées on aime bien ça.
Toy , ne te fatigue pas Romanico , n'est pas de Lille , il est de Lombez et c'est le pére de Nicolas Dilhan . Il ne descendra pas du bus des joueurs
arno74 a écrit ::lol::lol: Romanico, tu craques le sac là :lol: "castagnettes"... Vous faites monter la pression inutilement là les gars! Moi je respecte Castanet, mais je nous vois faire la meme opération qu'à Oloron, mais pour cela j'espère que le match contre Tyrosse est bien sorti de toutes les tetes...
tu as tout a fait raison d avoir confiance en ton équipe avec 4 victoires a l extérieur c est joli , mais en venant le samedi soir a Toulouse avec tous ses étudiants , castanet a une chance vue les soirées toulousaine qui sont très chaudes . puis dimanche avec 15 degrés a l ombre ce sera très dur pour les cheveux.
TOY a écrit :Pole nord a écrit :merjac a écrit :Types : chez nous au sud on dit des hommes et des vrais. La caguerre on connait pas. Au fait dimanche toutes les annonces se feront en langue d'oc pour tromper l'adversaire venu du chnort.
comment on dit "zéro" en occitan?? juste pour comprendre votre score hein
tu sais meme si on perd contre vous ont sera fiers de ce qu on fait nos garcons depuis 2 saisons avec un budget 5 fois inferieur au votre mais attention chez vous malgre un depart a 5 heures du mat et une arrivee a 16 heures (pendant les greves) pour un match a 18 h ont a pris 1 pts de bonus donc attention:cool::cool::cool::cool:
Encore un qui se le joue "nous les petits vertueux et pooovres du Sud, nous les purs, les humbles, les misérables, les sans-grade". AMEN. J'ai beaucoup de respect pour Castanet, mais franchement, vous cracheriez sur 500 000 Euros de plus ???
Dernière modification par vadrouilleur (10/02/2011 19:55:42)
TOY a écrit :branche les chtis continuer de branche par contre attention au retour de batons dimanche et n oubliez pas qu en ont a ete obliges de vous accepter dans notre poule (a contre coeur) en debut de saison vous n aviez pas beaucoup aime que l on vous branche allez que le meilleur gagne moi j espere le plus petit(par le budget)US CASTANET
on vous a demander votre avis pour la composition de la poule ? content de l'apprendre, ceci explique surement celà..
SANDRO le Rouge a écrit :romanico a écrit :SANDRO le Rouge a écrit :Merde , je ne savais pas qu'il y avait autant de joueurs de Castanet qui etaient passés par Lombez . La plupart , c'est un peu beaucoup quand même . Enfin a mon avis .
Ah oui , il me semble voir de qui tu veux parler , mais je pense qu'il est bléssé .
IL y en a deux en fait Leduc et Sentous.
Est ce qu'il y aura une radio pour retransmettre le match en direct ?
Vous avez une si grande importance dans le paysage rugbystique que la Fédé doit vous interroger avant de faire les poules de Fed1? Alors en fait, avec un tel pouvoir, pourquoi se plaindre d'un faible budget, vu que vous avez des droits que d'autres n'ont pas... Méfie toi de ce que tu dis, tu vois on pourrait mal l'interpreter. Dimanche, Castanet gagnera peut etre...ou pas, en attendant, aucun lillois ne tremble, meme s'il nous manque un paquet de joueurs! @r.cules: Sors 2 minutes de ta campagne l'ami, je te rassure les nuits lilloises n'ont rien à envier à celles de Toulouse, on a notre lot d'étudiants et des bars qui ferment entre 5 et 8h tous les soirs...alors, pas d'inquiétudes, nos gars viennent jouer au rugby, pas boire des pintes...ça c'est pour le trajet du retour!!
arno74 a écrit :TOY a écrit :branche les chtis continuer de branche par contre attention au retour de batons dimanche et n oubliez pas qu en ont a ete obliges de vous accepter dans notre poule (a contre coeur) en debut de saison vous n aviez pas beaucoup aime que l on vous branche allez que le meilleur gagne moi j espere le plus petit(par le budget)US CASTANET
Vous avez une si grande importance dans le paysage rugbystique que la Fédé doit vous interroger avant de faire les poules de Fed1? Alors en fait, avec un tel pouvoir, pourquoi se plaindre d'un faible budget, vu que vous avez des droits que d'autres n'ont pas... Méfie toi de ce que tu dis, tu vois on pourrait mal l'interpreter. Dimanche, Castanet gagnera peut etre...ou pas, en attendant, aucun lillois ne tremble, meme s'il nous manque un paquet de joueurs! @r.cules: Sors 2 minutes de ta campagne l'ami, je te rassure les nuits lilloises n'ont rien à envier à celles de Toulouse, on a notre lot d'étudiants et des bars qui ferment entre 5 et 8h tous les soirs...alors, pas d'inquiétudes, nos gars viennent jouer au rugby, pas boire des pintes...ça c'est pour le trajet du retour!!
faut pas stresser comme ça ,ensuite les posts que tu reprends relie les biens et tu verras qu'il n'y a aucune anémosité "anti nordiste" et c'est vrai que vous étes tombés dans cette poule comme un cheveu au milieu du cassoulet ........ Par contre ferméture des bars entre 5 h et 8h00 du [h=#66FF00]soir[/h] ce doit etre dur de faire recette . Tréve de plaisanterie vous serez acceuilli comme tous ceux qui sont venus au Lautard. En éspérant que l'homme en vert sera à la hauteur des débats,moi c'est ce qui me fait le plus ch...,parceque jusqu'a ce jour on ne nous a pas fait de cadeau de ce coté là et on s'attend a tout .
en ce qui concerne l'arbitrage je crois qu'on a tout fait sur un match! on devrait etre tranquille jusqu'à la fin de la saison