Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Putain qu'estce qu'on s'emmerde le week end sans fédérale 1. Heureusement que cela ne dure pas des lustres. On est obligé de se faire ces bouffons de pros boulégués comme ils l'ont été par les Ecossais.Nous ne sommespas encore champions du monde a moins que les gars de Lourdes Orthez Morlaas Lannemezan enfin bref ceux qui sont les plus prets de la grotte augmentent sensiblement leurs dépot en cierges . Trèves de plaisanteries lançont les polémiques " bien amicalement ". pensez vous que Castanet aura une indigestion a cause des moules frites Lilloises ou que les Lillois " seulement certains car ils ont peu d'entrainement" trouverons le cassoulet un peu gras ou les magrets un peu dur?

Fils de brennus

moi tu sait les magrets...:lol::lol::lol:

Castanet ... pas simple. A mon grand désarroi j'ai pronostiqué LMR perdant, et c'est la première fois. J'espère me tromper, mais il y a tellement de paramètres à prendre en compte ... Ce qui est certain c'est qu'il va y avoir du combat !!! 2 grosses équipes qui vont jouer la 2ème place ... le spectacle sera chaud bouillant ! En tout cas, j'essaye modestement d'apporter une petite pierre à l'édifice. J'ai missionné mon fils, qui est en fac avec le tien, afin qu'il surveille son alimentation ( finie la diette ! faudrait pas qu'il nous refasse une petite hypoglycémie wink ). Ca ne sera peut être pas simple car ils ne se croisent que rarement n'ayant pas les mêmes horaires, mais ça vaut le coup d'essayer ...

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Nouvelle, nouvelle! Le Saint Jean de Luz Olympique partira en tournée en Tunisie en fin de saison. Mme le Maire s'occupe des tractations !

ostralopiteke a écrit :

Nouvelle, nouvelle! Le Saint Jean de Luz Olympique partira en tournée en Tunisie en fin de saison. Mme le Maire s'occupe des tractations !

Excellent !

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Héééé Kiritou lol faut y croire! ya que comme ça qu'on gagne on a beaucoup espéré contre Tyrosse mais faut pas mal le vivre. Confirmation que Lille est une equipe redoutable et généreuse (sur et en dehors du terrain) Deuxieme souffle pour finir la saison! ! ! !!!! ils vont encore nous sortir des gros matchs ! smile big_smile big_smile

le chemin est long du projet à la chose

Fernand Naudin a écrit :
ostralopiteke a écrit :

Excellent !

je connais quelqu'un au gouvernement qui peut leur trouver un avion gratos

le chemin est long du projet à la chose

Hé, pôle nord! Tu sais qui c'est Mme le Maire de Saint-Jean de Luz ? Allez, devine donc !

ostralopiteke a écrit :

pourquoi faire ? faire découvrir la démocratie aux Tunisiens ? vaste et noble mission ... Bravo SJLO !

Dernière modification par kiritou (08/02/2011 15:21:13)

ostralopiteke a écrit :

Hé, pôle nord! Tu sais qui c'est Mme le Maire de Saint-Jean de Luz ? Allez, devine donc !

NON............, ne me dit pas que c'est ... non pas elle ... C'est MAM ?

Dernière modification par kiritou (08/02/2011 15:24:24)

ostralopiteke a écrit :

lol:lol::lol::cool::cool:

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

la cantine a écrit :

moi tu sait les magrets...:lol::lol::lol:

faudra aussi que j'en fasse gouter a 3 monts pour qu'il marche dans tes pas.

Fils de brennus

pas de types de Castanet sur le forum!!! Peut etre qu'ils ont déja la caguerre.

Fils de brennus

romanico a écrit :

pas de types de Castanet sur le forum!!! Peut etre qu'ils ont déja la caguerre.

peur de qui ??? surtout pas des belges:lol::lol::lol: ont va en manger avant le match pour 15 euros par personnes si tu descends tu peut t inscrire sur notre site

3° mi-temps