Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

vadrouilleur a écrit :
romanico a écrit :
kiritou a écrit :

[h=#CCCCCC]D'après mes sources, notre buteur aurait connu une faillite sur la dernière pénalité car son fournisseur en magret et autres gourmandises de canard l'a oublié depuis trop longtemps...est ce vrai??? [/h] ET bien voilà, je me disai que ce n'était pas normal, mais si on a mis Dilhan au pain sec, tout s'explique ! wink C'est pas bien , non c'est vraiment pas bien ... lol:lol::lol:

tout le monde le prend pour un pilier alors on l'a mis au régime!!

Si y' a du rabe, je suis preneur. On partagera avec La Cantine lol:lol::lol::lol::lol:... Comment il va le gamin ? J'espère qu'il se prend pas trop la tête, il avait l'air bien abattu à la fin du match.

Effectivement, il paraissait vraiment abattu, j'espère que ce match sortira rapidement de sa tete, il n'a pas à s'en vouloir il nous a fait gagner plus d'un match cette saison et nous en fera gagner d'autres par sa botte big_smile On rejouera Tyrosse cette saison, il a eu raison de garder sa botte secrète pour ces matchs là lol J'espère qu'il ne va pas trop mal!!!

arno74 a écrit :
vadrouilleur a écrit :
romanico a écrit :

Si y' a du rabe, je suis preneur. On partagera avec La Cantine lol:lol::lol::lol::lol:... Comment il va le gamin ? J'espère qu'il se prend pas trop la tête, il avait l'air bien abattu à la fin du match.

Effectivement, il paraissait vraiment abattu, j'espère que ce match sortira rapidement de sa tete, il n'a pas à s'en vouloir il nous a fait gagner plus d'un match cette saison et nous en fera gagner d'autres par sa botte big_smile On rejouera Tyrosse cette saison, il a eu raison de garder sa botte secrète pour ces matchs là lol J'espère qu'il ne va pas trop mal!!!

Pour l'instant il est inconsolable et au fond su seau. Mais cela lui passera!!

Fils de brennus

vadrouilleur a écrit :
romanico a écrit :
kiritou a écrit :

[h=#CCCCCC]D'après mes sources, notre buteur aurait connu une faillite sur la dernière pénalité car son fournisseur en magret et autres gourmandises de canard l'a oublié depuis trop longtemps...est ce vrai??? [/h] ET bien voilà, je me disai que ce n'était pas normal, mais si on a mis Dilhan au pain sec, tout s'explique ! wink C'est pas bien , non c'est vraiment pas bien ... lol:lol::lol:

t'en as pas besoin!!!:D:D:D

Et ben t'en sais quoi Troismonts, tu veux ma part tongue ? . De toute façon sous ce pseudo se cache surement une connaissance big_smile

Dernière modification par vadrouilleur (01/02/2011 12:17:19)

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

romanico a écrit :
arno74 a écrit :
vadrouilleur a écrit :

Pour l'instant il est inconsolable et au fond su seau. Mais cela lui passera!!

Ben faut pas, il a fait son match. Une ou 2 boulettes n'expliquent pas tout et ne doivent pas cacher un match honorable à l'arrière. Il progressera aussi avec ce genre de match...

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

ben je trouve notre buteur très bien un match comme celui de castanet il était perdu (à domicile) s'il n'avait pas été là. Contre Tyrosse il passe des pénalités pas évidentes qui nous permettent de rester dans le match jusqu'à la derniere seconde.... ya aussi l'essai à Orthez! nan nan il fait le boulot. Après si l'équipe est un peu fébrile ben le buteur a fatalement la pression et quelle pression!!! Tyrosse avec ses 25 pts par macth, ses BO en veux-tu en voilà, Eurosport, pénalité à la derniere seconde ... Ce dernier match est un match de référence. Psychologiquement je pense qu'ils ont douté dès le début (erfff les moles pénétrants de l'UST) et nos joueurs ont joués surtout sur leurs qualités intrinséques et ça a failli passer!!! Ils peuvent être rassurer, ils sont capables de faire trembler les grosses équipes. Pour les pronostik ça fait un peu Perrette et le pot au lait les jeunes là!!! faut battre à domicile Castanet morlaas et tournefeuille c'est pas donné ça euh à la maison c'est pas mieux smile PS et puis il est super comme arrière... relances au pied ou à la main le Dilhan (c'est un pilier de l'équipe même si on l'a mis au régime)

le chemin est long du projet à la chose

j'oubliais on pourrait pas demander à la fédération de jouer tous les matchs à l'exterieur ???? ça caille vraiment trop aux Ormes

le chemin est long du projet à la chose

Nialag a écrit :
Fernand Naudin a écrit :
edrfco a écrit :

Pour moi Lille est favori pour la 2eme place : Les futurs matchs / - va a Orthez - recoit Tyrosse - va a Castanet - recoit Cahors - va a Lourdes - recoit Oloron - va a Morlaas - recoit St Jean - va a Tournefeuille - recoit Figeac. Je prends le pari que si Lille est capable (je le pense) de rééditer la prestation du match à Oloron, ils n'auront que 2 défaites supplémentaires sur les matches ci-dessus. La 2eme place sera alors toute proche. A+Pour moi, victoire contre Tyrosse, suivi d'une defaite à Castanet (en partie a cause de la decompression de la belle victoire du we précédent. Puis autre défaite contre Lourdes ou Morlaas ou Tournefeuille. A+

1ère défaite "autorisée"... encore 1. Je persiste et signe pour Castanet...

En partant sur le même principe. Les prétendants directs (Et j'exclue UST) : 1 - Castanet Castanet - Lille Orthez - Castanet Castanet - Tyrosse exempt quand on reçoit Oloron Cahors - Castanet Castanet - Lourdes Oloron - Castanet Castanet - Morlàas Je pari pour 3 défaites. 2 - Lannemezan Lourdes - Lannemezan Lannemezan - Oloron Morlàas - Lannemezan Lannemezan - St J. de Luz Tournefeuille - Lannemezan Lannemezan - Figeac exempt quand on va à Tournefeuille Mauléon - Lannemezan Je pari pour 1 défaite et un nul. 3 - St J. de Luz exempt quand on va à Castanet Tournefeuille - St J. de Luz St J. de Luz - Figeac Lannemezan - St J. de Luz St J. de Luz - Mauléon Lille - St J. de Luz St J. de Luz - Orthez Tyrosse - St J. de Luz Je pari pour 3 défaites.

A Lille , vous etes des droles de statiticiens . Vous avez l'air d'aimer ça les chiffres et les calculs . Heureusement le rugby et le sport en général , ce n'est pas une science exacte . il y a des tas de paramétres a ne pas negliger . Pour preuve la défaite de St Jean de Luz chez lui contre Morlaas . tu dis qu'il ne vous reste qu'une défaite ( a Castanet ) . C'est ne pas faire cas de la qualité d'equipes comme Lourdes , Tournefeuille ou Morlaas , equipe qui vont se battre et ne rien lacher . Cela dénote chez vous une méconnaissance des valeurs du rugby . Ce n'est pas la maison des bizounours ou alors vous vous voyez un peu trop beau . en tout cas , c'est un manque d'humilité , et peut etre même un non respect des joueurs de ces clubs

@ Sandro le rouge : Ce ne sont pas des statistiques, mais des paris. Faire des pronos sur les rencontres à venir n'a rien de présomptueux et ne reflète pas un manque d'humilité ni même de respect envers les autres équipes. A mon avis tu devrais essayer la luminothérapie, cela te ferait le plus grand bien. tongue

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

SANDRO le Rouge a écrit :

A Lille , vous etes des droles de statiticiens . Vous avez l'air d'aimer ça les chiffres et les calculs . Heureusement le rugby et le sport en général , ce n'est pas une science exacte . il y a des tas de paramétres a ne pas negliger . Pour preuve la défaite de St Jean de Luz chez lui contre Morlaas . tu dis qu'il ne vous reste qu'une défaite ( a Castanet ) . C'est ne pas faire cas de la qualité d'equipes comme Lourdes , Tournefeuille ou Morlaas , equipe qui vont se battre et ne rien lacher . Cela dénote chez vous une méconnaissance des valeurs du rugby . Ce n'est pas la maison des bizounours ou alors vous vous voyez un peu trop beau . en tout cas , c'est un manque d'humilité , et peut etre même un non respect des joueurs de ces clubs

Pour ton information Sandro, edrfco est d'Oloron qui n'est pas tout à fait proche de Lille, Fernand Naudin (moi mm, ca fait un peu Alain Delon) toulousain mâtiné de grenoblois (mais lillois de coeur) qui ne sont pas la proche banlieue de Lille non plus, seul Nialag est un vilain lillois, statisticien en plus wink wink wink Ce que je disais était une reprise d'une ancienne conversation (page 67 #1668) et en rien un manque de respect pour quelque équipe que ce soit. Faire des pronos, des paris, donc se projeter sur qui va gagner, qui va perdre, qui risque d'être relégué, d'atteindre les phases finales n'est en rien la lutte des classes, un conflit nord / sud, une opposition est / ouest. Ta réflexion est très éclairante sur ta personnalité... Bonne journée camarade

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Pas de gazette cette semaine ?

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

kiritou a écrit :

@ Sandro le rouge : Ce ne sont pas des statistiques, mais des paris. Faire des pronos sur les rencontres à venir n'a rien de présomptueux et ne reflète pas un manque d'humilité ni même de respect envers les autres équipes. A mon avis tu devrais essayer la luminothérapie, cela te ferait le plus grand bien. tongue

lol j'ai trouvé pourquoi le rouge dans ton pseudo sandro, tu en boit trop et ça ne te réussi pas,essaye les plantes ça devrait te zenifier wink

Dernière modification par bruno1 (04/02/2011 16:58:50)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

kiritou a écrit :

Pas de gazette cette semaine ?

y'a qu'a demander wink

allez l'iris

/

j'offre une place pour france -ecosse au kinepolys de lomme

allez l'iris