Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bernard a écrit :Olympique Marcquois Rugby.
Bernard, tu es le Pic de la Mirandole du rugby fédéral : tu mérites ta statue à Marcoussis
Ravachol a écrit :kiritou a écrit :Guillaume Potelle, Constant Justumus, Antoine Pierre et Baptiste Korniely joueront avec l'OMR la saison 2016/2017.
Késaco, l' OMR ? L' Office Municipal des Ribouldingues ?
Tu dois confondre avec l'OMRCF Office municipal des Ribouldingues, Croquignol et Filochard .
kiritou a écrit :Ravachol a écrit :kiritou a écrit :Guillaume Potelle, Constant Justumus, Antoine Pierre et Baptiste Korniely joueront avec l'OMR la saison 2016/2017.
Késaco, l' OMR ? L' Office Municipal des Ribouldingues ?
Tu dois confondre avec l'OMRCF Office municipal des Ribouldingues, Croquignol et Filochard .
Je suis un fervent des Pieds Nickelés, mais là j'employais ribouldingue au sens classique : bringue, java, etc. C'est la mauvaise compagnie de Bruno1, Le Biérofrogue, j'en passe et des pires qui m'a conduit à cette déduction
kiritou a écrit :Guillaume Potelle, Constant Justumus, Antoine Pierre et Baptiste Korniely joueront avec l'OMR la saison 2016/2017.
Certain ? Un joli carré de tauliers, mais pas vu de communication pour l'instant.
Oui, de sacrées bonnes recrues pour Marcq si c'est confirmé. Pour Guillaume Potelle, je crois que c'est un retour aus sources. Et pour Louis Leblon, quelqu'un sait-il ce qu'il va faire ?
"aux sources"...
Le Biérofrogue a écrit :kiritou a écrit :Guillaume Potelle, Constant Justumus, Antoine Pierre et Baptiste Korniely joueront avec l'OMR la saison 2016/2017.
Certain ? Un joli carré de tauliers, mais pas vu de communication pour l'instant.
Oui c'est confirmé pour ces 4. Je pense que Louis les rejoindra dès que le rugby commencera à lui manquer car pour le moment, d'après mes sources, il arrêtait.
OMR .... normal le R ... moi qui ai joué à bondues au foot, l'OM c'est Marcq ... donc pour le rugueby, le R se rajoute ... hehehe
$matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2
XVsabine a écrit :$matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2
Toi aussi tu fais une mise à jour ?
Jean-Luc a écrit :XVsabine a écrit :$matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2
C'est un message codé concernant le TAFTA, Xicon est sur écoute.
Jean-Luc a écrit :XVsabine a écrit :$matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2
Dans le ch'nord,passer de Win95 à Win10 ça peut poser probleme...à ces bouffeurs de moules-frites...
pardon !
Dernière modification par XVsabine (16/08/2016 20:17:41)
Qui sait ou sont partis Chkhaidze, Odea, Whitehall ?