Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

C'est pas la ville qui a sablé. C'est nous, les bénévoles, avec nos petits bras et une brouette.

Vous avez donc sablé ce matin en esperant sabler (le champagne) ce soir. Une longue journée ensablée !! lol:lol::lol:

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

ouf on a pas pris la patée de sable (pour peu zont même failli gagner!!!)

le chemin est long du projet à la chose

J'étais hier au stade et c'est dommage...... En tout cas, Tyrosse est supérieur! Ca sent l'équipe bien rodée et puissante! Maintenant, je pense que cela peut être une bonne défaite qui va faire prendre conscience qu'il y a certaines choses encore à bosser. Lille n'a pas à rougir en tout cas! Quel match d'IRAZOQUI!!!!! Est qui c'est qui avait parié sur la monté en puissance de notre basque? Hé bien c'est BIBI!!!!!!!!!

J'adore qu'on me fasse mentir, j'adore avoir l'impression que je me suis bien fait avoir, et je suis aussi capable de reconnaitre mon erreur. Irazoqui a enfin sorti le match qu'on attend de lui. Il a fait un très bon match, je suis le premier à le reconnaitre, par contre, sur certains renvoi au pied, il a montré de grosses faiblesses que nous avons payé cher...mais je le dis, un super match! Par contre, je n'ai pas aimé, mais alors absolument pas aimé la rentrée en jeu du 10 remplacant, Rémond, j'espère ne pas avoir écorché son nom, je n'ai absolument pas compris comment il a pu faire une telle faute qui entraine son jaune à 13 minutes de la fin du match, sa faute coute le match, incroyable de marcher comme ça sur un joueur adverse de cette façon, en faisant ça sans etre discret en plus... D'ailleurs, pour une fois soulignons le match très correct de l'arbitre... D'autant que Rémond n'est pas coutumier du fait et qu'au contraire, il est en général plus que correct, là j'ai été vraiment surpris!

Très bonne opposition des nordistes qui n'ont pas à rougir de leur défaite, mais qui, à mon avis, les fera grandir dans leur quête du haut niveau; face aux équipes organisées et intelligente, la moindre faute se paye cash, l'à peu près ne marche pas, du coup, le jeu au pied lillois n'ayant pas été au top, Tyrosse n'a pas été trop inquiété, même si l'écart au score parait faible. Très bonne prestation de cet ouvreur...Basque ! malgré un petit bémol sur l'alternance, mais bon il est jeune, c'est normal.

edrfco a écrit :
Fernand Naudin a écrit :
edrfco a écrit :

Pour moi Lille est favori pour la 2eme place : Les futurs matchs / - va a Orthez - recoit Tyrosse - va a Castanet - recoit Cahors - va a Lourdes - recoit Oloron - va a Morlaas - recoit St Jean - va a Tournefeuille - recoit Figeac. Je prends le pari que si Lille est capable (je le pense) de rééditer la prestation du match à Oloron, ils n'auront que 2 défaites supplémentaires sur les matches ci-dessus. La 2eme place sera alors toute proche. A+

Pour moi, les 2 défaites sont contre Tyrosse et Castanet.

Pour moi, victoire contre Tyrosse, suivi d'une defaite à Castanet (en partie a cause de la decompression de la belle victoire du we précédent. Puis autre défaite contre Lourdes ou Morlaas ou Tournefeuille. A+

1ère défaite "autorisée"... encore 1. Je persiste et signe pour Castanet...

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Fernand Naudin a écrit :
edrfco a écrit :

Pour moi Lille est favori pour la 2eme place : Les futurs matchs / - va a Orthez - recoit Tyrosse - va a Castanet - recoit Cahors - va a Lourdes - recoit Oloron - va a Morlaas - recoit St Jean - va a Tournefeuille - recoit Figeac. Je prends le pari que si Lille est capable (je le pense) de rééditer la prestation du match à Oloron, ils n'auront que 2 défaites supplémentaires sur les matches ci-dessus. La 2eme place sera alors toute proche. A+Pour moi, victoire contre Tyrosse, suivi d'une defaite à Castanet (en partie a cause de la decompression de la belle victoire du we précédent. Puis autre défaite contre Lourdes ou Morlaas ou Tournefeuille. A+

1ère défaite "autorisée"... encore 1. Je persiste et signe pour Castanet...

En partant sur le même principe. Les prétendants directs (Et j'exclue UST) : 1 - Castanet Castanet - Lille Orthez - Castanet Castanet - Tyrosse exempt quand on reçoit Oloron Cahors - Castanet Castanet - Lourdes Oloron - Castanet Castanet - Morlàas Je pari pour 3 défaites. 2 - Lannemezan Lourdes - Lannemezan Lannemezan - Oloron Morlàas - Lannemezan Lannemezan - St J. de Luz Tournefeuille - Lannemezan Lannemezan - Figeac exempt quand on va à Tournefeuille Mauléon - Lannemezan Je pari pour 1 défaite et un nul. 3 - St J. de Luz exempt quand on va à Castanet Tournefeuille - St J. de Luz St J. de Luz - Figeac Lannemezan - St J. de Luz St J. de Luz - Mauléon Lille - St J. de Luz St J. de Luz - Orthez Tyrosse - St J. de Luz Je pari pour 3 défaites.

Help Nialag je comprends rien big_smile:D Vous faites un concours de devin ou quoi ?? TT bo a la tele hier ! Furtif mais Bô.

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

ARNO 74 c.est pas le10 remplacant qui marche sur le joueur et prends1 jaune c est le remplacant du 9 allons il faut suivre ou verifier tes sources et cest vrai que c est dommage car il y avait la place pour gagner avec 1 peu plus de reussite .Merci de ton entousiathme .Et a la prochaine .Allez LILLOIS.

arno74 a écrit :

J'adore qu'on me fasse mentir, j'adore avoir l'impression que je me suis bien fait avoir, et je suis aussi capable de reconnaitre mon erreur. Irazoqui a enfin sorti le match qu'on attend de lui. Il a fait un très bon match, je suis le premier à le reconnaitre, par contre, sur certains renvoi au pied, il a montré de grosses faiblesses que nous avons payé cher...mais je le dis, un super match! Par contre, je n'ai pas aimé, mais alors absolument pas aimé la rentrée en jeu du 10 remplacant, Rémond, j'espère ne pas avoir écorché son nom, je n'ai absolument pas compris comment il a pu faire une telle faute qui entraine son jaune à 13 minutes de la fin du match, sa faute coute le match, incroyable de marcher comme ça sur un joueur adverse de cette façon, en faisant ça sans etre discret en plus... D'ailleurs, pour une fois soulignons le match très correct de l'arbitre... D'autant que Rémond n'est pas coutumier du fait et qu'au contraire, il est en général plus que correct, là j'ai été vraiment surpris!

Un gros match comme celui ci tiens a peu de choses : - Le butteur qui a été moins précis. - Le remplacant d'Alcade qui perd son sang froid. - Un ballon perdu sur une bonne séquence de jeu Lilloise. Contre les gros ces petits détails comptent plus que tout . Quand au jeu il fut Lillois. Tyrosse est venu il a bombardé l'arrière avec ses chandelles. Il a maintenu la pression jusqu'aux erreurs a répétition qu'ont commisent les Lillois. Quand a l'arbitrage sans vouloir etre malhonnete il s'est trompé notamment sur les mélées ou Tyrosse n'as jamais été sanctionné alors qu'ils étaient sans arrets debout. Cela dit au niveau de la maitrise du match le résultat est conforme. Peut etre qu'une trosième confrontation nous sera favorable qui sait? Qualifions nous et nous verrons la route est encore délicate.

Fils de brennus

polopolo a écrit :

ARNO 74 c.est pas le10 remplacant qui marche sur le joueur et prends1 jaune c est le remplacant du 9 allons il faut suivre ou verifier tes sources et cest vrai que c est dommage car il y avait la place pour gagner avec 1 peu plus de reussite .Merci de ton entousiathme .Et a la prochaine .Allez LILLOIS.

Autant pour moi, mais 9 ou 10, ça change pas grand chose...la résultante est la meme!!! Oui il y'avait de la place, mais faut pas non plus rever, je pense que Tyrosse n'était pas non plus dans un grand jour, soyons chauvin mais pas trop. Je suis pas d'accord avec toi ROMANICO, ils se sont relevés sur 2 ou 3 mélées en 1ere mi temps, mais c'est tout sur la dizaine de mélée c'est loin d'etre une généralité. Je trouve que l'arbitre a fait son taf correctement! D'après mes sources, notre buteur aurait connu une faillite sur la dernière pénalité car son fournisseur en magret et autres gourmandises de canard l'a oublié depuis trop longtemps...est ce vrai??? lol:lol::lol::lol:

[h=#CCCCCC]D'après mes sources, notre buteur aurait connu une faillite sur la dernière pénalité car son fournisseur en magret et autres gourmandises de canard l'a oublié depuis trop longtemps...est ce vrai??? [/h] ET bien voilà, je me disai que ce n'était pas normal, mais si on a mis Dilhan au pain sec, tout s'explique ! wink C'est pas bien , non c'est vraiment pas bien ... lol:lol::lol:

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

kiritou a écrit :

[h=#CCCCCC]D'après mes sources, notre buteur aurait connu une faillite sur la dernière pénalité car son fournisseur en magret et autres gourmandises de canard l'a oublié depuis trop longtemps...est ce vrai??? [/h] ET bien voilà, je me disai que ce n'était pas normal, mais si on a mis Dilhan au pain sec, tout s'explique ! wink C'est pas bien , non c'est vraiment pas bien ... lol:lol::lol:

tout le monde le prend pour un pilier alors on l'a mis au régime!!

Fils de brennus

romanico a écrit :
kiritou a écrit :

tout le monde le prend pour un pilier alors on l'a mis au régime!!

Si y' a du rabe, je suis preneur. On partagera avec La Cantine lol:lol::lol::lol::lol:... Comment il va le gamin ? J'espère qu'il se prend pas trop la tête, il avait l'air bien abattu à la fin du match.

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

3° mi-temps