Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :pour les bonnes nouvelles... le "petit" piquette a fait ses premiers pas en top 14 contre clermont le week end dernier et...le petit delannoy devrais suivre
Grace à la formation du LMR, hein Bruno ?
Quelqu'un sait il dans quels clubs joueront les joueurs lillois l'an prochain ? J'ai lu des infos parlant de : Petro à Albi, Nino à Aubenas, Rémy à Mâcon, Aho à St Nazaire, Jadot à Vannes, Florian à Romans, Garcia à La Seyne,
J'avais cru comprendre que la Guille irait à Strasbourg...
Franec a écrit :J'avais cru comprendre que la Guille irait à Strasbourg...
c'est çà avec quelques copains
C'est qui Bruno les copains susceptibles de partir aussi à Strasbourg ?
Beaumont
Franec a écrit :Beaumont
je comprends pas que ce joueur n'est pas trouvé preneur en Pro D2
Jonathan Hart a écrit :Franec a écrit :Beaumont
je comprends pas que ce joueur n'est pas trouvé preneur en Pro D2
1 super Joueur ! Malheureusement , Il y a du monde en 3eme Ligne !! et il me semble ( même sur ) , il av été contacté par 1 ou 2 clubs de ProD2 pour la saison 2014/15 , et il a décliné car le LMR avait un super projet !! Il a raison de se relancer dans un club structuré . En espérant la même réussite , que certains joueurs de Vannes ou SA XV !!
Beaumont à Strasbourg ?
21 juin et toujours aucune nouvelle.....
Le MMR est né ! Hier soir, le président Alluin a annoncé aux joueurs aux entraîneurs et aux bénévoles du club, que Marcq en Baroeul avait été retenu par la MEL pour devenir le représentant du rugby de haut niveau de la métropole Lilloise.
kiritou a écrit :Le MMR est né ! Hier soir, le président Alluin a annoncé aux joueurs aux entraîneurs et aux bénévoles du club, que Marcq en Baroeul avait été retenu par la MEL pour devenir le représentant du rugby de haut niveau de la métropole Lilloise.
C'est encore une rumeur ?
vieuxlille a écrit :kiritou a écrit :Le MMR est né ! Hier soir, le président Alluin a annoncé aux joueurs aux entraîneurs et aux bénévoles du club, que Marcq en Baroeul avait été retenu par la MEL pour devenir le représentant du rugby de haut niveau de la métropole Lilloise.
C'est encore une rumeur ?
Non, ce n'est pas une rumeur .
Même confirmation de mon côté. A suivre donc. A voir quels joueurs ex LMR vont suivre l'aventure et amener toute leur expérience au projet.
Dernière modification par Franec (22/06/2016 14:23:32)