Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo aux benevoles du LMR de nous proposer, maintenant regulierement, un resume du match ! C'est un moment de partage avec notrre equipe favorite et ses progres de semaine en semaine. Absolument genial. A retrouver sur /
Cette tele va me faire economiser 1200 bornes pour voir le match, c'est loin Nantes !!:cool: Mais comment faire pour aller boire la binoüze payée par Arno suite a l'essai de La Cantine ?? Visioconf existe, binouzeconf pas encore !!:lol::lol: Pour les acteurs : profitez de ces moments exceptionnels donnez le meilleur de vous même, individuellement mais surtout collectivement on parlera du reste apres le coup de sifflet final. Et, comme d'hab, tant qu'il a pas été donné, ce coup de sifflet final, vous pouvez gagner !! C'est tout ce qu'on vous souhaite;)
ALLEZ LILLOIS
POUR VOIR LE MATCH : Allez sur Eurosport Player avec votre ordi Abonnez vous 1 mois pour 4.99 euros ET VOUS VOYEZ LE MATCH !!! Super simple !! :):)
Je suis sur qu'en cherchant un ptit peu, tu pourras voir le match gratuit sur le net...
en même temps, 5 euros c'est le même prix que l'entree au stade et en plus t'as eurosport pendant 1 mois !!
arno74 a écrit :Je suis sur qu'en cherchant un ptit peu, tu pourras voir le match gratuit sur le net...
Mais je te comprends aussi : avec la tournée que tu va payer ce soir, (victoire + essai de la Cantine) tu dois faire toutes les econocroques possible !! :lol::lol::lol::lol:
Old7fromLUC a écrit :POUR VOIR LE MATCH : Allez sur Eurosport Player avec votre ordi Abonnez vous 1 mois pour 4.99 euros ET VOUS VOYEZ LE MATCH !!! Super simple !! :):)
Autre astuce telecharger ADSL TV et vous avez eurosport pour PC
La MTO du jour à LFQQ LFQQ LILLE-LESQUIN METAR: LFQQ 300800Z 08008KT 2500 BR OVC007 M04/M05 Q1020 08090095 NOSIG= TAF LONG: LFQQ 300500Z 3006/3112 05010KT 3000 BR OVC007 BECMG 3010/3013 7000 NSW SCT015 BECMG 3018/3020 3000 BR OVC007 BECMG 3110/3112 5000 BR SCT015= Pas de vent, beau soleil voilé, temperatures fraiches, .......... Beau temps du Nord pour un beau match de Rugby
Le terrain est bon ce matin, à peine gelé mais le soleil va rendre le terrain parfait en plus la ville a décidé de sabler d'après ce que j'ai vu. J'ai hâte que ce match commence tout le monde en parle autour de moi. Allez les rouges et blancs.
georioccitan, tu as été fouler la pelouse ce matin ???????? match confirmé alors ?
Allez Lille!! Bonne chance au joueurs pour le matchs
Alemsk a écrit :vadrouilleur a écrit :Bon allez les petits rouge et blanc. On y croit pour Tyrosse. Y'a moyen de faire quelque chose. Première fois qu'un club au Nord de Paris est diffusé en direct. Ca va faire enrager Arras, c'est déjà ça de gagné :lol::lol::lol::lol::lol: Nan, je déconne, enfin presque... Et je parle même pas de Marcq...
Mon bon monsieur, si vous saviez à quel point tout le monde s'en branle que vous passiez à la télé... Anyway, bonne chance au LMRC pour ce gros match
Votre réaction, vulgaire au demeurant, prouve que non, merci...
Dernière modification par vadrouilleur (30/01/2011 13:56:42)
geordieoccitan a écrit :Le terrain est bon ce matin, à peine gelé mais le soleil va rendre le terrain parfait en plus la ville a décidé de sabler d'après ce que j'ai vu. J'ai hâte que ce match commence tout le monde en parle autour de moi. Allez les rouges et blancs.
C'est pas la ville qui a sablé. C'est nous, les bénévoles, avec nos petits bras et une brouette.