Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'y crois pas c'est vrai on a gagné parce que j'ai une absence de mémoire depuis hier :lol: sinon oui grandasse à repris du service et hier soir on a retrouvé du très grand grandasse :D
la cantine a écrit :j'y crois pas c'est vrai on a gagné parce que j'ai une absence de mémoire depuis hier :lol: sinon oui grandasse à repris du service et hier soir on a retrouvé du très grand grandasse :D
cool pour Grandasse et tant mieux si vous avez assisté à un "Grandasse show" de 1er plan ... @+
Je vous félicite très chaleureusement pour votre victoire même si elle ne fait pas forcément notre affaire. J'espère que vous avez fait une fête terrible et que vous viendrez à Montluçon complétement épuisés et démotivés !!! En réalité, je pense plutôt que vous allez avoir une motivation supplémentaire et allez être des adversaires particulièrement coriaces mais je crois aussi que peu d'équipes pourront gagner chez nous cette saison avec l'équipe que nous présentons, même si son leader Chanal ne joue plus pour le moment.
ça confirme ce que j'avais ressenti à TOURS
Bravo aux Lillois pour cette victoire contre Chalon et j'espère qu'il en sera de même pour les petites équipes qui recevront les premiers de ce championnat. Une chose est sûre c'est qu'il n'y a pas de si grosses différences entre les équipes pour peu que chacune d'elle récupère tous ses joueurs. Lille vous avez montré la voie qu'il faut suivre pour exister dans cette poule. Bons matchs à tous et à dimanche.
Classement national sur les 6 premières journées : Equipe 1 J1 - on s'en fout J2 - 43ème J3 - 28ème J4 - 36ème J5 - 41ème J6 - 32ème Une victoire dimanche nous replacerai dans les 25 premiers. (et nous placerai à 2 ou 3 point de Dijon qui, je pense, ne gagnera pas à Chalon) Equipe 2 J1 - on s'en fout J2 - 25ème J3 - 1er J4 - 13ème J5 - 21ème J6 - 17ème Donc pour recoller au top ten, il faut impérativement atomiser Montluçon (39ème au classement national)
mais "atomiser" MONTLUCON sur son terrain...c'est une toute autre histoire...:P
Nialag a écrit :Classement national sur les 6 premières journées : Equipe 1 J1 - on s'en fout J2 - 43ème J3 - 28ème J4 - 36ème J5 - 41ème J6 - 32ème Une victoire dimanche nous replacerai dans les 25 premiers. (et nous placerai à 2 ou 3 point de Dijon qui, je pense, ne gagnera pas à Chalon) Equipe 2 J1 - on s'en fout J2 - 25ème J3 - 1er J4 - 13ème J5 - 21ème J6 - 17ème Donc pour recoller au top ten, il faut impérativement atomiser Montluçon (39ème au classement national)
ou est notre humilité légendaire on n'est loin d'etre champion du monde alors on rabaisse nos caquets et on se remet au boulot.:o:o
la cantine a écrit :ou est notre humilité légendaire on n'est loin d'etre champion du monde alors on rabaisse nos caquets et on se remet au boulot.:o:o
J'y suis au boulot
Même pas eu le temps de passer à l'entraienement hier soir . J'aurais bien aimé voir l'état d'esprit, après cette belle victoire. Et faire des bons pronostiques pour ce WE. Si autant d'envie et aussi peu de fautes que dimanche ... une seconde victoire à l'extérieur ?????
heureusement que tu n'y es pas passé, ta rien loupé tu aurais été fortement déçu!!
[size=25][h=#66FF00]ALLEZ LILLLLLEEEEEEEE[/h][/size]
Nialag a écrit :[size=25][h=#66FF00]ALLEZ LILLLLLEEEEEEEE[/h][/size]
Nialag ton lien excel ne fonctionne pas peux-tu verifier les coordonnees identifiants et autres mdp s'il te plait ?
Merci LILLOIS. Ce n'est pas une victoire, mais ça nous remets tout de même dans la bonne voie. Reste 7 matches pour grapiller deux places.