Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci pour la belle réception Massy!!! et pour ceux qui n'ont pu être avec nous:
Massy-pas les autres... a écrit :De retour du stade Ladoumègue, j'ai laissé les filles et leurs supporters continuer à fêter joyeusement ce titre tant attendu et tellement mérité. Quelle belle partie ! quel suspens ! Quelle bonne ambiance ! Encore une fois félicitation aux supporters chtis tout à l'image de ceux du LMR qu'on apprécie tant à Massy. Et pour une fois, on était ravi de voir des "Nordistes" gagner sur cette pelouse massicoise... Une super soirée avant de souhaiter bonne chance pour demain à nos Espoirs (1/2 finale de Nationale B contre Nevers), nos cadet Gaudermen (1/2 finale contre Colomiers) et nos Belascain (1/16 finale contre Bourk).
Bravo à votre équipe de Nat B vs Nevers! Bonne continuation à Massy pour la fin de saison. Sportivement, V
On va bientôt renommer ce sujet "l'estaminet marcquois"...
metropolillois
Du nouveau Franec ?
Ca ne devrait plus tarder...
ça déboucherait sur quoi si tu peux en dire plus ?
de toutes façons le seul club Lillois c'est l'iris
Non je ne peux pas en dire plus pour le moment... mais je pense que sous 15j maxi, il y aura quelque chose de communiqué.
Franec a écrit :Non je ne peux pas en dire plus pour le moment... mais je pense que sous 15j maxi, il y aura quelque chose de communiqué.
Je n'ose croire à un 2e rayon de soleil après celui apporté par les filles ....
vieuxlille a écrit :Franec a écrit :Non je ne peux pas en dire plus pour le moment... mais je pense que sous 15j maxi, il y aura quelque chose de communiqué.
Je n'ose croire à un 2e rayon de soleil après celui apporté par les filles ....
idem
les 3 B rétrogradés.....si les mecs aux commandes du club avaient assurés...on seraient encore en pro D2...toujours envie de vomir... et quand je pense aux joueurs c'est l’Ulcère qui me travaille...
Dernière modification par bruno1 (27/05/2016 20:49:20)
Franec, tu parlais de Marcq avant hier, tu as vu ce qui vient de sortir sur Roubaix ?
XVsabine a écrit :Franec, tu parlais de Marcq avant hier, tu as vu ce qui vient de sortir sur Roubaix ?
désolé je pensais l'avoir publié