Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le rugby de haut niveau peut vivre à Lille mais il faut regarder au bon endroit Et pourquoi ne pas les installer au stadium de façon permanente Les supporters il y en aura et en lever de rideau on mettrai un club de fed 3 à l'honneur Non ?
Spirou59124 a écrit :Le rugby de haut niveau peut vivre à Lille mais il faut regarder au bon endroit Et pourquoi ne pas les installer au stadium de façon permanente Les supporters il y en aura et en lever de rideau on mettrai un club de fed 3 à l'honneur Non ?
pas sur que ça leur plaise et le stadium ne leur a jamias porté chance...
USD aux portes de la federale ..... . Nous avoir tué pour arriver à ca. Je crois que le 2e qui va monter en PRO D2 à intérêt à avoir des comptes parfaits car Dax va tout regarder.
vieuxlille a écrit :USD aux portes de la federale ..... . Nous avoir tué pour arriver à ca. Je crois que le 2e qui va monter en PRO D2 à intérêt à avoir des comptes parfaits car Dax va tout regarder.
L'Hopital qui se fou de la charité !! Avant de passer cette porte , tu as Tarbes qui , lui est en fédéral et Aix est un peu plus proche que Dax pour la passer !! Dax se déplace à Tarbes ( Déjà relégué!) +4pts pour Dax et 1 pour Tarbes Aix se déplace à Perpi !! +0 Dax reçoit Perpi +0 Aix reçoit Narbonne +5 Total DAX 48 pts Aix 47 Pts Tarbes 55 Mais , Tarbes relégué . Tu vois pas besoin de Lille cette année
poye40 a écrit :vieuxlille a écrit :USD aux portes de la federale ..... . Nous avoir tué pour arriver à ca. Je crois que le 2e qui va monter en PRO D2 à intérêt à avoir des comptes parfaits car Dax va tout regarder.
L'Hopital qui se fou de la charité !! Avant de passer cette porte , tu as Tarbes qui , lui est en fédéral et Aix est un peu plus proche que Dax pour la passer !! Dax se déplace à Tarbes ( Déjà relégué!) +4pts pour Dax et 1 pour Tarbes Aix se déplace à Perpi !! +0 Dax reçoit Perpi +0 Aix reçoit Narbonne +5 Total DAX 48 pts Aix 47 Pts Tarbes 55 Mais , Tarbes relégué . Tu vois pas besoin de Lille cette année
Bon j'avoue : je pensais que Tarbes n'avait que des points en moins et qu'un recours était lancé pour contrer la descente administrative. Toutefois es tu certain que Dax va gagner à Tarbes ?? car à la place des joueurs de Tarbes je mettrai un point d'honneur à gagner ce dernier match à domicile . A+
vieuxlille a écrit :poye40 a écrit :vieuxlille a écrit :USD aux portes de la federale ..... . Nous avoir tué pour arriver à ca. Je crois que le 2e qui va monter en PRO D2 à intérêt à avoir des comptes parfaits car Dax va tout regarder.
Bon j'avoue : je pensais que Tarbes n'avait que des points en moins et qu'un recours était lancé pour contrer la descente administrative. Toutefois es tu certain que Dax va gagner à Tarbes ?? car à la place des joueurs de Tarbes je mettrai un point d'honneur à gagner ce dernier match à domicile . A+
Pourquoi les joueurs de Dax vont gagner à Tarbes ? Il se dit en coulisse , je plaisante Plus sérieusement, Les Joueurs Tarbais ont été exemplaire , 1) De mettre le club en situation de non relégable ProD2 ( Sinon Tarbes était en F2). Mission réussie 2) Pour leur Avenir ( la plupart sont maintenant au courant de leur nouveau club , ainsi que les coachs) De ce fait les joueurs n'ont plus rien à prouver, même devant leur public ( ils ont fait le ""Job""bien avant ) , et surtout éviter la blessure pour la prochaine saison et leur futur club !
poye40 a écrit :bruno1 a écrit :et le "petit" sordia que certains pensait pistonné...
????!!!!!!!! et ?
Alors la, si il y en bien un qui n'était pas pistonné, c'est bien lui, par contre d'autres...lol
poye40 a écrit :vieuxlille a écrit :poye40 a écrit :L'Hopital qui se fou de la charité !! Avant de passer cette porte , tu as Tarbes qui , lui est en fédéral et Aix est un peu plus proche que Dax pour la passer !! Dax se déplace à Tarbes ( Déjà relégué!) +4pts pour Dax et 1 pour Tarbes Aix se déplace à Perpi !! +0 Dax reçoit Perpi +0 Aix reçoit Narbonne +5 Total DAX 48 pts Aix 47 Pts Tarbes 55 Mais , Tarbes relégué . Tu vois pas besoin de Lille cette année
Pourquoi les joueurs de Dax vont gagner à Tarbes ? Il se dit en coulisse , je plaisante Plus sérieusement, Les Joueurs Tarbais ont été exemplaire , 1) De mettre le club en situation de non relégable ProD2 ( Sinon Tarbes était en F2). Mission réussie 2) Pour leur Avenir ( la plupart sont maintenant au courant de leur nouveau club , ainsi que les coachs) De ce fait les joueurs n'ont plus rien à prouver, même devant leur public ( ils ont fait le ""Job""bien avant ) , et surtout éviter la blessure pour la prochaine saison et leur futur club !
Des joueurs ont signé à Aix ??? :-)
Keskôenaàfoutre ?
Le Biérofrogue a écrit :Keskôenaàfoutre ?
Je sais que tunenennarienafoutre Mais il il y a 1 point commun : Le TA de Versailles confirme la décision et donc puni un club , et cette fois pas du Nord mais du sud-Ouest !!
La FFR ne pouvait pas savoir que ce serait (probablement) l'USD quand la sanction à ete prononcée. Ça c'était pour la pro D2 Pour la fédérale 1 il y a le week end prochain le tournoi Flanders Open à Dendermonde où 19 de nos joueurs se sont engagés(malheureusement je ne pourrai y être) Pour la Fédérale 3, Marcq n'a malheureusement pas réussi à renverser la vapeur à Epernay
pas présent non plus
Le Biérofrogue a écrit :Keskôenaàfoutre ?
Rienàfoutre je suis d'accord. Mais il nous reste quoi d'autre ? des miettes voir des cendres. Donc je fais un message avec une miette.