Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

le retour de la momie a écrit :

moi je trouve que le 10 au nom polonais est vraiment bon juste un petit manque dans le jeu au pied wink je pense que la crampe sera d'accord bon match dimanche le lorc est avec vous

Genre, tu ne le connais que de vue:lol:, par contre pour le placage, ça ne peut pas être toi qui lui a appris:P Merci pour le terrain pour la b dimanche

La dernière Gazette

vadrouilleur a écrit :

Mon cher jvalgeant, C'était un simple et boutade, partisane et chauvine j'en conviens. Cela étant, je me permets de te répondre sur quelques points. Ca c'est pas malin d'entretenir des rivalités du passé --> Ah, ben on a pas du lire le même article dans le MIDOL de cette semaine. Moi j'ai eu l'impression, en lisant entre les lignes, que ça em... encore Arras que Lille soit devant. Je partage ton analyse sur le fait que le club moteur de la région doit être Lille, pour des tas de raisons un peu longues à développer ici, mais certains à Arras (pas tous, je le reconnais volontiers) ont du mal à s'y résoudre. D'ailleurs, sauf erreur de ma part, il y a peine 2 ans, un des dirigeants d'Arras insultait les joueurs lillois à l'issue d'un match et l'entraineur d'Arrars s'était répandu dans la presse en terme méprisant pour les Lillois. Mais je suis sincèrement ravi de la place d'Arras en F2. Il faut plus de clubs à chaque étage pour élever le niveau général dans la région. Quant au souhait je cite le MIDOL que "le comité défende ces deux clubs", ça tourne au foutage de gueule le plus complet compte-tenu de l'attitude de ce dernier cet été. Moi je joue avec les vieux de Marcq et on est plutôt content des résultats du LMRC. Et il y a même des marcquois qui se déplacent régulièrement pour venir vous voir. donc tu vois, on n'enrage pas du tout bien au contraire. --> Eh bien tant mieux, mais je ne suis pas sur que là encore que ce soit le cas de tous. Les partisans d'un rapprochement de Marcq avec Lille, notamment pour la formation, n'ont-ils pas été mis en minorité il y quelques mois ??? Demande à l'ancien président... Alors je me permets de douter. Puor exemple, il y a quelques jeunes marcquois qui ont signés en -17 et -19 à Lille --> Ont-ils été poussés par Marcq ou sont-ils venus d'eux-mêmes compte-tenu du niveau de jeu proposé au LMR ???? Je partage ton avis sur la formation, mais tous les clubs sont-ils prêts à jouer le jeu et laisser partir leurs meilleurs éléments ?? C'est pourtant leur intérêt à terme. Et je te parle même pas du projet "politique" Marcq-Marquette inauguré l'an dernier et plus ou moins mort-né j'ai l'impression. Bien cordialement.

autant les anciens marcquois ont mauvaise réputation autant leur école de rugby leur fait honneur par le bon esprit et la formation proposée wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

arno74 a écrit :
polopolo a écrit :

ARNO 73 respires prends de la hauteur et continues a encourager le LMR mais gardes tes propos de selectionneur pour le bord du comptoir entre selectionneurs mais avec une bonnes biere .Allez LILLOIS

74 pas 73 wink Ah mais je suis détendu...quoi que, j'ai connu des journées plus droles que celle ci...:(:( Juste je répond à tes propos agressifs c'est pas moi qui dit t'es un gros fouteur de merde..." Donc je peux pas te répondre et je peux pas donner mon avis...que ça va etre chiant ce forum si on peut pas s'exprimer!!! Mais désolé, je continuerai à répondre aux questions qu'on nous pose, si on me demande qui a sorti le match du siècle contre Tyrosse n'en déplaise à certains je donnerai mon avis!!! En attendant, je paye une tournée dimanche... ...si la Cantine plante un essai yihahahahaha je suis pas près d'etre ruiné lol:lol::lol:

Tiens salut out le monde ça fait longtemps non ? tongue Sinon le 10 Polonais, moi je le verrai bien les cheveux long ...... avec une barbe, ......... en n°8 ! Allez a dimanche.

La différence entre un lapin et un pneu ? ? ? ? ? ?
Sont tous les deux en caoutchouc ............. sauf le lapin ! big_smile

ALEEZ LA CHOUNE ALLEZ ALLEZ, ALLEZ LA CHOUNE ALLEZ ALLEZ, ALLEZ LA CHOUNE, ALLEZ LA CHOUNE, ALLEZ LA CHOUNE ALLEZ ALLEZ !

et si 3 monts c'est moi qui lui ai appris le plaquage comme quoi tout arrive peut être a dimanche. n'abimez pas notre terrain svp

..n'abimez pas notre terrain svp

A mon avis, ça ne risque pas. Il y a un arrêté municipal, qui arrive, pour nous l'interdire !!!! sad sad sad

ah bon je ne suis pas au courant t'es sur nialag:(

Alors moi, je ne vais pas etre sympa avec vous : J'espere que le LMR ne montera pas l'an prochain. Pourquoi ? Parce que sinon on n'aura plus le plaisir de discuter avec des types sympathiques. Voilà. Alors attendez encore un peu, à la fin de la saison prochaine pourquoi pas. Et puis l'année d'apres, je viendrai vous voir jouer à Pau. Vous etes d'accord ? Amicalement, a +

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

vadrouilleur a écrit :

Bon allez les petits rouge et blanc. On y croit pour Tyrosse. Y'a moyen de faire quelque chose. Première fois qu'un club au Nord de Paris est diffusé en direct. Ca va faire enrager Arras, c'est déjà ça de gagné lol:lol::lol::lol::lol::lol: Nan, je déconne, enfin presque... Et je parle même pas de Marcq...

Mon bon monsieur, si vous saviez à quel point tout le monde s'en branle que vous passiez à la télé... Anyway, bonne chance au LMRC pour ce gros match

<> vous croyez kil va y avoir tant de monde si en plus c'est télévisé ?

le chemin est long du projet à la chose

edrfco a écrit :

Alors moi, je ne vais pas etre sympa avec vous : J'espere que le LMR ne montera pas l'an prochain. Pourquoi ? Parce que sinon on n'aura plus le plaisir de discuter avec des types sympathiques. Voilà. Alors attendez encore un peu, à la fin de la saison prochaine pourquoi pas. Et puis l'année d'apres, je viendrai vous voir jouer à Pau. Vous etes d'accord ? Amicalement, a +

Ne t'inquiètes pas Nialag sera toujours là, il habite sur le forum, il couche dans son topic statistiques lol:lol: Pour Marquette, je ne suis pas spécialement surpris, à la moindre pluie, le maire ferme les terrains c'est la meme chose avec le foot!

bizarre, il ne devrait plus pleuvoir d'ici dimanche...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

pour ton info a marquette il ne ferme pas souvent le terrain 1 arrete depuis le début de la saison

pour ton info a marquette il ne ferme pas souvent le terrain 1 arrete depuis le début de la saison

Ok, je me basé sur le terrain de foot wink

3° mi-temps