Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#18033

..............leur laisser son héritage ??? !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18034

on dit pas Nunuche, on dit Nonuche

#18035

Pulse a écrit :

on dit pas Nunuche, on dit Nonuche

Pitêtre mais on parle pas le line renaud en Ardèche. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#18036

Quand je vois comment L'aviron Bayonnais est subventionné par la ville , je me dit que le LMR aurait pu être sauvé et que la volonté politique a fait défaut ( à cause des talents de communication du président de l'époque ??) ( difficile de soutenir un projet porté par une le charisme d'une huitre )

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#18037

Pont-Vert a écrit :
Pulse a écrit :

on dit pas Nunuche, on dit Nonuche

Pitêtre mais on parle pas le line renaud en Ardèche. lol

on parle le jean ferrat

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18038

vieuxlille a écrit :

Quand je vois comment L'aviron Bayonnais est subventionné par la ville , je me dit que le LMR aurait pu être sauvé et que la volonté politique a fait défaut ( à cause des talents de communication du président de l'époque ??) ( difficile de soutenir un projet porté par une le charisme d'une huitre )

sans aucun doute !!!! comment est il possible ou concevable qu'un tel territoire ne vienne pas au soutien d'un club aspirant à rejoindre l'élite d'un sport collectif majeur ...............4 ans à buter sur la dernière marche .........je pose qd même la question , quel est le montant des apports des diverses institutions locales , départementales ou régionales ? Pour avoir une idée de l'importance de ''l'aide'' et comparer ac ce qui se fait ailleurs !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18039

PICARD-GIRARD a écrit :
vieuxlille a écrit :

Quand je vois comment L'aviron Bayonnais est subventionné par la ville , je me dit que le LMR aurait pu être sauvé et que la volonté politique a fait défaut ( à cause des talents de communication du président de l'époque ??) ( difficile de soutenir un projet porté par une le charisme d'une huitre )

sans aucun doute !!!! comment est il possible ou concevable qu'un tel territoire ne vienne pas au soutien d'un club aspirant à rejoindre l'élite d'un sport collectif majeur ...............4 ans à buter sur la dernière marche .........je pose qd même la question , quel est le montant des apports des diverses institutions locales , départementales ou régionales ? Pour avoir une idée de l'importance de ''l'aide'' et comparer ac ce qui se fait ailleurs !!!!

N'est-ce pas plutôt le financement de l'AB par la ville qui est discutable dans la mesure où le rôle des collectivités publiques n'est pas me semble-t-il de perfuser financièrement les entreprises en difficulté ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#18040

oui je suis d'accord ac toi Armand , nos impôts sont la pr le monde amateur et associatif qui jouent un rôle ''social'' mais les politiques pensent tjrs ,à tort ou raison , qu'aider ou non le club phare de la ville se traduit aussi ds les urnes ...........ce dont je ne suis pas persuadé !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18041

Le Stade français épinglé par l'Urssaf et condamné à payer 236 551 euros lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18042

Un contrôle fiscal ou URSSAF se traduit toujours par un redressement. Ca ne prouve pas pour autant une volonté de fraude.

#18043

certes , et je n'ai jamais dit le contraire ..........si c'est une ''erreur'' le apron a tjrs la possibilité de sanctionner son chef comptable ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18044

JY76 a écrit :

Un contrôle fiscal ou URSSAF se traduit toujours par un redressement. Ca ne prouve pas pour autant une volonté de fraude.

Pas toujours, on peut avoir un avis d'absence de redressement, voire même un remboursement de trop versé. La notion de fraude ici c'est pénal (fraude fiscale), mais tu peux aussi avoir des sanctions administratives pour mauvaise foi (on dit "manquement délibéré" c'est plus soft). Tu peux aussi ne pas avoir de "sanctions exclusives de bonne foi", là on reconnait que tu as juste fait une erreur. Enfin il y a le cas de l'abus de droit dans certains cas, par exemple quand tu mets en place un montage fictif dissimulant la réelle portée d'une situation afin d'atténuer les charges fiscales. Là c'est chaud en pénalités parce que ça suppose que tu as fait exprès de travestir une situation normalement taxée pour lui donner l'apparence d'une situation qui sera moins taxée.

#18045

.............faut dire que les textes sont particulièrement complexes ...........ce qui explique certaines erreurs et interprétations

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18046

PICARD-GIRARD a écrit :

Le Stade français épinglé par l'Urssaf et condamné à payer 236 551 euros lol lol lol

Epinglé ? Oui mais sur des faits couvrant la période 2006-2008, donc vieux de presque 10 ans. Ce n'est plus tout à fait un scoop.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps