Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
.........mais comme on ne sait pas où ils seront , tu ne vas pas créer des sans abris qd même !!!!
olivier a écrit :Bon, les gars, on fait quoi là. Parce que vous n'êtes plus en F1... Je sais ça fait mal, mais bon...
Et toi ta pas autre chose à foutre?
olivier a écrit :Bon, les gars, on fait quoi là. Parce que vous n'êtes plus en F1... Je sais ça fait mal, mais bon...
va pas nous mettre à Laporte
Vous n'en avez pas Marcq ?
..........de café ou de Bourgogne ??
Si cela peut vous rassurer, y'a pas CAMOU que çà arrive
il y a 2 écoles qui forment des Photographes dans le Nord .....voila un vivier pour redémarrer
JE PENSE QUE SI ON AVAIT SU QU'ON AVAIT LE DROIT y'aurai eu 30 AE en microbrasserie
On boirait le fonds de commerce...
Vous êtes un peu duduche, les ch'tis ! Avec 30 marchands de frites et de maroilles en auto-entrepreneurs, ça passait pour les comptes.
On dit "babaches", d'abord !!! Ouais. Et si jamais ça passait pas ça faisait 30 inconnus de Paul Lamploit....
Dernière modification par Le Biérofrogue (19/04/2016 17:21:53)
Le Biérofrogue a écrit :On dit "babaches", d'abord !!! Ouais. Et si jamais ça passait pas ça faisait 30 inconnus de Paul Lamploit....
Je ne connaissais pas le mot , j'en parlerai à la famille sur Armentieres (c'est pas Line renaud). Pour le fond, moi qui souhaite depuis toujours voir le rugby se développer hors de ses frontières historiques, ce qui vous arrive me fait vraiment chier. En plus, Lille nous a tapé 2 fois ces 2 dernières saisons à la maison (Limoges) et à chaque fois sans qu'on ait pu imputer cela à l'arbitre. Frustrant pour un supporter . Revenez vite les copains.
lavaupot a écrit :Le Biérofrogue a écrit :On dit "babaches", d'abord !!! Ouais. Et si jamais ça passait pas ça faisait 30 inconnus de Paul Lamploit....
Je ne connaissais pas le mot , j'en parlerai à la famille sur Armentieres (c'est pas Line renaud). Pour le fond, moi qui souhaite depuis toujours voir le rugby se développer hors de ses frontières historiques, ce qui vous arrive me fait vraiment chier. En plus, Lille nous a tapé 2 fois ces 2 dernières saisons à la maison (Limoges) et à chaque fois sans qu'on ait pu imputer cela à l'arbitre. Frustrant pour un supporter . Revenez vite les copains.
il me semble qu'on dit Nunuche
Line Renaud ne peut rien faire pour vous ?