Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#18005

JY76 a écrit :

je pense que ca dure depuis trop longtemps mais le LMR n'existe plus pourquoi continuer cette tribune. La région parisienne et Rouen sont a moins de 2H de route par l'autoroute mais aucun joueur du LMR n'a encore sonné aux portes.

C'est le jour des fermetures ? C'est une blague et tu as oublié le smiley ? big_smile big_smile big_smile Le Rugby Club de Rouen ça éveille quelque chose en toi ? Tu crois que le rugby va s'arrêter définitivement à Lille ? Tu sais ce que sera le rugby lillois, objet de l'estaminet lillois, la saison prochaine ? Dans quelle division il faut déplacer l'estaminet lillois sur ce forum ?

#18006

bruno1 a écrit :

ça fait cher les ik lol sinon désolé j'ai du mal a faire mon deuil..si un jour le boss décide de vérouiller l'estaminet lillois , qu'il le bloque mais ne le supprime pas stp

T'inquiète pas, on le déplacera tout simplement. cool

#18007

Dans quel club va aller Lancelle ?

Ma CAMILLE et moi,

#18008

Ben moi j'aimerais pas que ce topic disparaisse, quelle que soit la division ou vous jouerez j'espère bien avoir encore de vos nouvelles, les khôneries des dirigeants ne doivent pas nous priver des sympathiques Lillois. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#18009

Pont-Vert a écrit :

Ben moi j'aimerais pas que ce topic disparaisse, quelle que soit la division ou vous jouerez j'espère bien avoir encore de vos nouvelles, les khôneries des dirigeants ne doivent pas nous priver des sympathiques Lillois. smile

les koneries des anciens dirigeants doivent rester gravé dans le marbre pour que personne n'oublie et ne refasse le sm^mes...et que si on retrouve quelqu'un (s) poou recréer il vient(nnent) s'en inspirer

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18010

...........je serai toi j'enverrai un exemplaire du marbre à chacun des 40 clubs ........... lol lol lol au moins tu feras vivre un AE graveur !!! mais il se trouvera tjrs qques personnages persuadés d'être plus futés que Luciani et Branquart réunis !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18011

Le Rugby lillois de haut niveau est bel et bien mort, il vous faudra 5-6 ans pour espérer au mieux revenir en F1 car ce n'est pas qu'avec le vivier régional que vous y arriverez. A condition que vous ayez retenus la leçon concernant l'incompétence et les malfaçons au niveau de la gestion, et que tous les responsables de ce naufrage aient la déscence de se retirer du monde sportif , associatif et même entrepreneurial. En parlant de ça ou allez vous chercher vos joueurs pour votre futur projet?

#18012

6 ans avec des joueurs ok pour repartir au combat....c'est sur et dans l'état actuer des choses....c'est trés trés mal barré... et m^me si demain un ou des, venaient proposer un projet ils ont intérêt a être: trés convainquant savoir de quoi ils parlent (sportif et financier) blindés humbles bien entourés...

Dernière modification par bruno1 (18/04/2016 20:02:42)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18013

Bernard a écrit :
bruno1 a écrit :

ça fait cher les ik lol sinon désolé j'ai du mal a faire mon deuil..si un jour le boss décide de vérouiller l'estaminet lillois , qu'il le bloque mais ne le supprime pas stp

T'inquiète pas, on le déplacera tout simplement. cool

Aux Objets Trouvés ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#18014

#18015

Je viens d'avoir un communiqué de l'URSSAF qui vous interdit de parler de Lille dans son sujet, si vous ne respectez pas leur volonté, le sujet sur le LMR sera supprimé !!! non mais !! ...

#18016

Est ce que quelqu'un aurait des échos suite à l'annonce de Jean Pierre Leblon sur le "transfert", du haut niveau à Marcq ?

#18017

je pense que c'était plus un voeux qu'une annonce ..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18018

Bon, les gars, on fait quoi là. Parce que vous n'êtes plus en F1... Je sais ça fait mal, mais bon...

3° mi-temps