Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17991

Dans La Voix du Nord : Encore flou du côté de l'IRIS et je me demande bien ce qu'on en dit du côté de Marcq ?

#17992

En lisant l'article dans la Voix du Nord on ressent, nous les suppoters, une honte certaine, voir du dégout. De la tristesse pour les jeunes et du dépit pour leurs parents et amis. Le pire dans tout cela c'est que chacun se renvoie la balle. Ce n'est pas moi, c'est l'autre et si je savais c'était a l'insu de mon plein gré... J'espère que tous ces "gens" impliqués dans ce désastre en tireront les conséquences et disparaîtreront, a tout jamais, du paysage sportif de notre région et n'iront pas polluer les autres clubs. Rebâtir sur des décombres encore fumants ce n'est pas simple et bon courage a celui qui s'y attelerat.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#17993

Bonjour à toutes et à tous. Ce message s'adresse aux parents de l'école de rugby des U6 aux U14. Je tiens à vous rassurer sur le fait que l'Iris Club Lillois va travailler avec vous afin d'assurer la fin de saison pour vos enfants dans les meilleures conditions et afin de construire avec vous un projet pour la saison prochaine. Pour cela, je vous propose de nous réunir une première fois le samedi 16 avril à 14h sur les terrains du Mont de Terre. Cette réunion aura pour objectif de réfléchir tous ensemble à la fin de saison et de commencer à parler de la saison prochaine. Je vous propose de venir avec vos enfants pour qu'ils puissent se retrouver aussi entre eux sur les terrains afin de palier à l'annulation du stage qui était prévu. Pour les équipes jeunes cadets et juniors, l'Iris Club Lillois va travailler à la manière dont nous pourrons offrir un cadre à Lille pour la saison prochaine. A samedi prochain pour celles et ceux qui sont disponibles ! Et si vous souhaitez venir me rencontrer avant, vous êtes les bienvenus demain pour la demi finale de l'équipe réserve des seniors de l'iris à 15h au Mont de Terre. guillaume blanc

Dernière modification par bruno1 (11/04/2016 20:38:53)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17994

ha oui , je n'ai plus toute ma tête demifinale iris amiens en réserve honneur cet apremm 15h a l'iris wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17995

Bonjour à tous, Et bien puisque le LMR n'existe plus, je vends 3 jetons pour buvette valeurs de 2 € chaque vendu 2€50 (collector) et 2 jetons de 0€5 vendu 0€75 (comme neuf très peu servis). J'ai également une place de parking pour deux matchs saison 2015-2016 (faire offre) big_smile

#17996

Bonjour à tous ; Bonne idée Pulse !! moi je vends teeshirt taille XL noir " proD2 seul contre tous " Prix 25000 € big_smile

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#17997

vieuxlille a écrit :

Bonjour à tous ; Bonne idée Pulse !! moi je vends teeshirt taille XL noir " proD2 seul contre tous " Prix 25000 € big_smile

je les ai en noir et blanc 50000 a nous tous on va remonter un club lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17998

on devrait faire un championnat F1 des clubs ruinés : Lille , Rodez , Chalon et bientôt Libournes

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#17999

Maintenant qu'on a un peu de sou on va peut être récupérer des joueurs et des supporters de chez vous, vous en connaissez qui supporteraient le climat du 9.3 ? ça manque un peu d'estaminet par chez nous mais bon En 2h par l'A1 c'est vite fait. Bon courage à vous

Dernière modification par dinky (12/04/2016 15:38:28)

#18000

vieuxlille a écrit :

on devrait faire un championnat F1 des clubs ruinés : Lille , Rodez , Chalon et bientôt Libournes

Et pour donner d'intêret a la compet, je propose que le maintien en Fédérale 2 en fin de saison soit par dossier au même titre que les clubs qui luttent pour la Pro d2 pour ceux qui ne rempliront les conditions on pourra faire le championnat Jean pludesous a la place du Jean Prat... LOL

Tu es parti trop tôt mon ami.

#18001

Y a match ce soir au stadium, ovalie c'est un mot féminin... Alors à ce soir, les filles veulent battre un record de fréquentation, faut les aider, faut les soutenir smile

#18002

Ce sera pour le 8 mai, la demi finale retour.

#18003

je pense que ca dure depuis trop longtemps mais le LMR n'existe plus pourquoi continuer cette tribune. La région parisienne et Rouen sont a moins de 2H de route par l'autoroute mais aucun joueur du LMR n'a encore sonné aux portes.

#18004

ça fait cher les ik lol sinon désolé j'ai du mal a faire mon deuil..si un jour le boss décide de vérouiller l'estaminet lillois , qu'il le bloque mais ne le supprime pas stp

Dernière modification par bruno1 (18/04/2016 17:59:37)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps