Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17963

Je ne suis pas intervenu depuis nos déboires faute à un internet capricieux Pour le coup j'arrive après la bataille et faire de la redite pas terrible Bon ben voilà le rêve n'a été que très court et le voyage à rebours beaucoup plus rapide que la montée qui a pris du temps et de l'énergie à beaucoup et fait perdre beaucoup d'illusion à plus d'un Dans l'attente comme tous de savoir ou et quand la chute finira Dommage sad

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#17964

vous souvenez vous de votre dernier match ? que vous l'ayez gagné ou perdu , souvenez-vous en c'était le plus beau moment de communion entre vous tous du LMR et votre chant de victoire à la fin doit résonner dans vos coeurs pour toujours les briseurs de vos rêves doivent en crever de ne pas partager tout cela vous étiez ensemble dans le bonheur vous êtes ensemble dans la douleur eux , les responsables ils sont seuls restez proches des joueurs montrez leur votre affection accompagnez-les avec vos compétences avec votre humanité avec la gentillesse des gens du nord vous reconstruirez en leur mémoire de nouvelles victoires qui porteront leurs noms

#17965

Je le dis ou plutôt je le predis : l'été sera encore chaud pour le LMR ( ou plutôt ce qu'il en restera ) . En effet nous serons rétrogradés et nous ferons donc ..... appel . Tribunal administratif , FFR , comité olympique , DGCCAF ... etc etc etc. Préparons déjà la division honneur , serie ou F3 à ne pas savoir contre qui ils vont jouer avant septembre !! les pauvres . smile

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#17966

Qu'en est il de l'association ? Va t'elle vers le dépôt de bilan ?

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#17967

oui

#17968

Si c'est le cas, il ne restera plus rien, Il faudra repartir de zéro. Créer une nouvelle association, une nouvelle affiliation à la FFR. Et redémarrer en séries ? en F3 ? Quel immense gâchis !!!

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#17969

chabalabala a écrit :

vous souvenez vous de votre dernier match ? que vous l'ayez gagné ou perdu , souvenez-vous en c'était le plus beau moment de communion entre vous tous du LMR et votre chant de victoire à la fin doit résonner dans vos coeurs pour toujours les briseurs de vos rêves doivent en crever de ne pas partager tout cela vous étiez ensemble dans le bonheur vous êtes ensemble dans la douleur eux , les responsables ils sont seuls restez proches des joueurs montrez leur votre affection accompagnez-les avec vos compétences avec votre humanité avec la gentillesse des gens du nord vous reconstruirez en leur mémoire de nouvelles victoires qui porteront leurs noms

De la poésie comme réaction !!!!! Bravo Il n'y aurait donc pas que des gros cons dans le rugby ???

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#17970

chabalabala a écrit :

vous souvenez vous de votre dernier match ? que vous l'ayez gagné ou perdu , souvenez-vous en c'était le plus beau moment de communion entre vous tous du LMR et votre chant de victoire à la fin doit résonner dans vos coeurs pour toujours les briseurs de vos rêves doivent en crever de ne pas partager tout cela vous étiez ensemble dans le bonheur vous êtes ensemble dans la douleur eux , les responsables ils sont seuls restez proches des joueurs montrez leur votre affection accompagnez-les avec vos compétences avec votre humanité avec la gentillesse des gens du nord vous reconstruirez en leur mémoire de nouvelles victoires qui porteront leurs noms

MERCI Chabalabala pour ta prose... c'est tout à fait ça...

#17971

le dernier qui quitte ce forum est prié d'éteindre la lumière ...merci

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#17972

h2O a écrit :

le dernier qui quitte ce forum est prié d'éteindre la lumière ...merci

En fait je pense que ce n'est pas fini. La descente aux enfers n'est pas finie.

Dernière modification par CédricàLille (07/04/2016 20:14:33)

#17973

Le silence des mornes plaines. Au loin que vois-je venir ?

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#17974

Il y a t'il des dates à venir importantes pour la suite des événements ? Quand la chute va t'elle finir ? quand va t'on pouvoir repartir sur une base concrète et reparler rugby quelque soit le niveau ?

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#17975

a priori les jeunes finissent la saison (15 juin) et clap de fin...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17976

vieuxlille a écrit :

Il y a t'il des dates à venir importantes pour la suite des événements ? Quand la chute va t'elle finir ? quand va t'on pouvoir repartir sur une base concrète et reparler rugby quelque soit le niveau ?

dates connues : ce soir réunion de l'asso au stadium. date non connue : après recours probable des joueurs pour obtenir gain de cause sur leur contrat et donc leurs droits à percevoir ce qui leur est du. ensuite fermetures des compteurs... selon la loi de la gravité, la chute aurait du s'arrêter quand on a tous touché le sol en juin, mais les dirigeants continuent de creuser pour prolonger cette chute... concernant le niveau ou on sera relégué, qu'est ce qu'on pourra bien raconter ? belle baston contre le club de trifouillis, victoire difficile sur le terrain en pente de clacbuche, 16 joueurs réunis pour le match contre zlapdupe, l'entraineur n'a pas eu à rechausser ses crampons ... on cherche une bétaillère pour emmener les enfants au tournoi des hauts de france ! j'ai l'humour vache et féroce mais ça cicatrise toujours pas dsl

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

3° mi-temps