Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17921

au lmr on achève bien les chevaux !!!( je parle des joueurs à qui on enfonce encore plus la tête sous l'eau ...)

#17922

Pas d'accord. L'obstination aurait été préjudiciable aux joueurs.

#17923

Je ne vais pas présumer de la direction actuelle, et là je parle de Jonathan Stauber, mais il a eu le courage d’arrêter les frais. Le château de carte était construit sur du sable. la seule possibilité pour limiter la casse, c'est sauver l'association et son numéro de licence ( désolé si ce n'est pas le terme fédéral exact, mais le principe est là). Les joueurs actuels je suis monstrueusement triste pour eux, mais un président doit aussi travailler au niveau macro et sur l'avenir. Et ça me fait mal de dire ça, surtout de gens qui m'ont donné autant d'émotions, mais à un moment un peu de responsabilité... ça a trop manqué dans cette structure. Pour ce qui est de on achève bien les chevaux il faut avoir lu ou vu, le roman le film ou la pièce... car avec cette référence vous dites la même chose : il s'agit d'une compétition de danseurs qui ne s’arrêtent pas et seuls ceux qui ne s'effondreront pas de fatigue gagneront, malheurs aux vaincus. Il ne faut pas les achever nos joueurs, pour ceux qui peuvent et ils sont nombreux, leur souhaiter meilleures fortunes sous d'autres cieux... OK AMEN tongue

Dernière modification par CédricàLille (31/03/2016 21:08:57)

#17924

Dépôt en préfecture aujourd'hui des statuts de l'association Metropole Européenne Rugby Lille Université.

#17925

Le Biérofrogue a écrit :

Dépôt en préfecture aujourd'hui des statuts de l'association Metropole Européenne Rugby Lille Université.

Je vois que vous gardez le moral, bravo big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#17926

donc M.E.R.L.U du Rugby et c' est aussi un poisson

#17927

Le Biérofrogue a écrit :

Pas d'accord. L'obstination aurait été préjudiciable aux joueurs.

alors si c 'est pas le nouveau président le fossoyeur du lmr ( et je crois effectivement qu'il ne l'est pas )alors c'est le sort qui s'acharne sur les joueurs à qui, semble t-il,on prédit qu'ils ne pourront même pas toucher ni ags ni chomage !... et on peut leur souhaiter tous les bons vents, sans revenus il n'y a pas de bons vents ! si c'est le cas il ne fera pas bon s'appeller brancar au risque pour lui de se retrouver dessus !!!

#17928

Le Biérofrogue a écrit :

Dépôt en préfecture aujourd'hui des statuts de l'association Metropole Européenne Rugby Lille Université.

Concrètement cela veut dire dépôt de bilan du LMR, l'association, ou changement de nom et modifications des statuts ?

#17929

chabalabala a écrit :

alors c'est le sort qui s'acharne sur les joueurs à qui, semble t-il,on prédit qu'ils ne pourront même pas toucher ni ags ni chomage !... sans revenus

Pour ceux qui avaient un contrat, qu'est ce qui pourrait empêcher les AGS de prendre le relais et une indemnisation chômage derrière ?

Dernière modification par CédricàLille (01/04/2016 08:34:48)

#17930

Armand v. a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Dépôt en préfecture aujourd'hui des statuts de l'association Metropole Européenne Rugby Lille Université.

Je vois que vous gardez le moral, bravo big_smile

Il faut !!! big_smile

#17931

j'adore le merlu mais ce n'est pas la région... enfin tant que le maillot n'est pas orange...

Dernière modification par bruno1 (01/04/2016 10:17:44)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17932

c est pas la region mais les initiales du nouveau club font merlu l orange c est ma couleur preferée je vous aurez suivi un peu plus ...!!!! car je ne suis pas supporter d un club particulier comme je dis je suis supporter du rugby

#17933

CédricàLille a écrit :
chabalabala a écrit :

alors c'est le sort qui s'acharne sur les joueurs à qui, semble t-il,on prédit qu'ils ne pourront même pas toucher ni ags ni chomage !... sans revenus

Pour ceux qui avaient un contrat, qu'est ce qui pourrait empêcher les AGS de prendre le relais et une indemnisation chômage derrière ?

Comme tu le dis , les AGS prennent ( ou doivent ) prendre le relais jusqu'à la fin du contrat du CDD . les joueurs ne peuvent cumuler indemnisations pôle Emploi et AGS. Exemple: Si contrat de 2 ans = 2 ans AGS ( d'un coup) , mais indemnisations Pôle Emploi à partir de 2018 !! Bien évidemment , le but du Liquidateur (Mandaté) est de tout faire pour donner le moins possible !!

Dernière modification par poye40 (01/04/2016 11:40:18)

#17934

"Bien évidemment , le but du Liquidateur (Mandaté) est de tout faire pour donner le moins possible !!" pas sur que les intérêts du" feu" LMR soient les mêmes que ceux de vos joueurs ? ils ont intérêts à mandater un avocat pour cela !

3° mi-temps