Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17907

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17908

La Voix du Nord a depuis des années relaté l'évolution du LMR avec parcimonie, sur la pointe des pieds voir avec dédain. La priorité voir l'exclusivité de leurs articles sont réservés pour les "manchots", combien de pages chaque lundi pour eux ? Même pour nos filles de Villeneuve d'Ascq. Et après on s'étonne du peu d'impact du rugby dans la région. Et alors depuis deux jours ils se lachent... Allez rebâtir après pour la pluparts ces propos a charge. Clap de fin de l'Estaminet Lillois................!!!

Dernière modification par AXIMAGE (30/03/2016 08:26:50)

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#17909

Si certains suivent encore ce forum même d'un œil... quelqu'un a-t-il des nouvelles de la l'association, je pensais que nous aurions des nouvelles la semaine dernière, et rien...

#17910

tout se décide cette semaine il me semble....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17911

Bon courage à vous !

#17912

QU'ELLE EST LA REACTION DE LA MAIRIE, DU SERVICE DES SPORTS ??? Il s'en foutent certainement mais je crois qu'ils ont leur mot à dire et ont le droit de demander comment a été gaspillée leur subvention

Ma CAMILLE et moi,

#17913

Gambistorti a écrit :

QU'ELLE EST LA REACTION DE LA MAIRIE, DU SERVICE DES SPORTS ??? Il s'en foutent certainement mais je crois qu'ils ont leur mot à dire et ont le droit de demander comment a été gaspillée leur subvention

T'as l'air fortement intéressé par les réactions de la Mairie de Lille et de Martine Aubry, appelons un chat un chat. Alors pour ton information, dans LMR il y a un M c'est pour Métropole et cela fait déjà depuis le début de ce mandat, Martine Aubry n'est plus au commande de la Métropole. C'est marrant t'as l'air d'avoir une obsession.

#17914

Dans la Voix du Nord de ce matin, édition de Lille et pas en pages sports :

#17915

ça c'est du journalisme mon coco !!! roll

#17916

piazetta....le nom me parle ... sinon on attends toujours les projets des uns et des autres...

Dernière modification par bruno1 (31/03/2016 13:08:23)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17917

Taupe — Wikipédia Par extension, le terme est utilisé pour désigner de nombreuses espèces, souvent aveugles, ou presque, comme des rongeurs : les rats-taupes et les ...

#17918

Le Biérofrogue a écrit :

Taupe — Wikipédia Par extension, le terme est utilisé pour désigner de nombreuses espèces, souvent aveugles, ou presque, comme des rongeurs : les rats-taupes et les ...

????

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#17919

Bien oui, quoi, l'article relate le déroulement d'un Conseil d'Administration qui n'a pas encore été rendu public par le club. Donc : d'où vient l'info qui, à ce que j'en sais, est erronée à plusieurs égards ? Définition 3.(Figuré) (Espionnage) Espion infiltré, agent double. Le service avait une taupe en son sein.

#17920

Le Biérofrogue a écrit :

Bien oui, quoi, l'article relate le déroulement d'un Conseil d'Administration qui n'a pas encore été rendu public par le club. Donc : d'où vient l'info qui, à ce que j'en sais, est erronée à plusieurs égards ? Définition 3.(Figuré) (Espionnage) Espion infiltré, agent double. Le service avait une taupe en son sein.

Et les erreurs portent sur quels éléments de l'article ?

3° mi-temps