Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

la cantine a écrit :

j'aime les challenges:mad::mad::mad::mad::mad:

OK, alors ça marche, je paye un coup à tous les membres du forum présent au stade si La Cantine plante un essai! Je n'ai qu'une parole!!! Merci Edrfco, bonne saison aussi à ce sympathique club d'Oloron!!!

arno74 a écrit :
la cantine a écrit :

j'aime les challenges:mad::mad::mad::mad::mad:

OK, alors ça marche, je paye un coup à tous les membres du forum présent au stade si La Cantine plante un essai! Je n'ai qu'une parole!!! Merci Edrfco, bonne saison aussi à ce sympathique club d'Oloron!!!

Je serai au stade des Ormes dimanche 30. Comment puis je te reconnaître ? Vas y La Cantine wink on a tous trés soif !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Suis la Cantine a la fin du match, s'il a mit un essai, il sera me retrouver lol:lol: Sinon, me reconnaitre rien de plus simple...je t'envoi ça par MP wink

kiritou a écrit :

Comment puis je te reconnaître ?

Il est petit, gros, gras, chauve, laid, barbu, un gros pustul sur le nez, des lunettes à triple foyer ..... et surtout : TOUJOURS AU BAR wink wink wink lol lol lol

Nialag a écrit :
kiritou a écrit :

Comment puis je te reconnaître ?

Il est petit, gros, gras, chauve, laid, barbu, un gros pustul sur le nez, des lunettes à triple foyer ..... et surtout : TOUJOURS AU BAR wink wink wink lol lol lol

Oh putain l'enfoiré, merci pour la description...je suis pas barbu lol:lol:

Bon allez les petits rouge et blanc. On y croit pour Tyrosse. Y'a moyen de faire quelque chose. Première fois qu'un club au Nord de Paris est diffusé en direct. Ca va faire enrager Arras, c'est déjà ça de gagné lol:lol::lol::lol::lol::lol: Nan, je déconne, enfin presque... Et je parle même pas de Marcq... Moi Irazoqui, je le trouve pas mal. Il semble avoir une grosse marge de progression. Peut-être un petit manque d'acclimatation (au sens propre comme au figuré), mais il semble doué le garçon... Romanico a parfaitement raison, il faut lui laisser du temps, comme ces jeunes joueurs qui s'expriment au mieux quand ils sentent qu'on leur fait confiance. Il faut faire un super match, ne serait-ce que pour Charlie, qui me doit toujours un feutre d'ailleurs lol:lol::lol::lol:. Si tu lis ceci, bon vent à toi l'ami, et merci pour ta gentillesse ainsi que ton dévouement auprès des petits joueurs de Lille et VA. On espère la victoire, mais avant tout quelque soit le résultat il faut qu'on soit fiers du chti rugby... Quant à l'essai de la Cantine, il finira bien par en marquer un au moins sur playstation.

Dernière modification par vadrouilleur (26/01/2011 11:46:30)

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

vadrouilleur a écrit :

Bon allez les petits rouge et blanc. On y croit pour Tyrosse. Y'a moyen de faire quelque chose. Première fois qu'un club au Nord de Paris est diffusé en direct. Ca va faire enrager Arras, c'est déjà ça de gagné lol:lol::lol::lol::lol::lol: Nan, je déconne, enfin presque... Et je parle même pas de Marcq... Moi Irazoqui, je le trouve pas mal. Il semble avoir une grosse marge de progression. Peut-être un petit manque d'acclimatation (au sens propre comme au figuré), mais il semble doué le garçon... Romanico a parfaitement raison, il faut lui laisser du temps, comme ces jeunes joueurs qui s'expriment au mieux quand ils sentent qu'on leur fait confiance. Il faut faire un super match, ne serait-ce que pour Charlie, qui me doit toujours un feutre d'ailleurs lol:lol::lol::lol:. Si tu lis ceci, bon vent à toi l'ami, et merci pour ta gentillesse ainsi que ton dévouement auprès des petits joueurs de Lille et VA. On espère la victoire, mais avant tout quelque soit le résultat il faut qu'on soit fiers du chti rugby... Quant à l'essai de la Cantine, il finira bien par en marquer un au moins sur playstation.

ça c'est pas malin d'entretenir des rivalités du passé. Je pense que tous les clubs de la région ont conscience du role de vitrine qu'a à jouer le LMRC. La région a besoin d'un grand club et ce doit être Lille. Moi je joue avec les vieux de Marcq et on est plutôt content des résultats du LMRC. Et il y a même des marcquois qui se déplacent régulièrement pour venir vous voir. donc tu vois, on n'enrage pas du tout bien au contraire. et j'espère que vous ferez un grand match tout comme j'espère que vous monterez en proD2 d'ici trois ans (cette année cela me semble court). Car cela permettrait de développer le rugby dans le nord et cela permettrait de garder les jeunes dans la région plutôt que de partir leur chance dans le sud. Ainsi si ensuite ils ne réussisent pas ils pourront faire profiter leur club de leurs expérience. En conclusion les clubs de la région ont autant besoin d'une locomotive comme le LMRC que celui-ci a besoin de cette base pour son vivier de joueur. Puor exemple, il y a quelques jeunes marcquois qui ont signés en -17 et -19 à Lille.;)

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

Petit récapitulatif sur notre classement national, journée après journée. (Sans compter la 1ère, nous étions exempt). Equipe 1 : J1 - Exempt J2 - 47è J3 - 40è J4 - 30è J5 - 32è J6 - 24è J7 - 19è J8 - 17è J9 - 11è J10 - 13è J11 - 10è J12 - 9è J13 - 10è Top péréquation J14 - Exempt J15 - 9è J16 - 9è J17 - 9è Equipe 2 : J2 - 48è J3 - 42è J4 - 35è J5 - 32è J6 - 27è J7 - 22è J8 - 15è J9 - 16è J10 - 25è J11 - 19è J12 - 19è J13 - 24è J14 - Exempt J15 - 21è J16 - 23è J17 - 16è Sachant qu'on a un match de plus que les clubs des autres poules. J'ai appliqué une péréquation pour tous les clubs de la poule 4 (à partir de la phase retour). ALLLLEEEEEZZZZZZZ ROUOUOUOUOUOUOUOUOUOUGEEEEEEE EEEEEETTTTTTTT BLANNNNNNNC. ... ça c'est vraiment ch'ti ...

hé c'est plus LMR ça si on compte Marcq etc autant faire comme les irlandais.. toute la province

le chemin est long du projet à la chose

Mon cher jvalgeant, C'était un simple et boutade, partisane et chauvine j'en conviens. Cela étant, je me permets de te répondre sur quelques points. Ca c'est pas malin d'entretenir des rivalités du passé --> Ah, ben on a pas du lire le même article dans le MIDOL de cette semaine. Moi j'ai eu l'impression, en lisant entre les lignes, que ça em... encore Arras que Lille soit devant. Je partage ton analyse sur le fait que le club moteur de la région doit être Lille, pour des tas de raisons un peu longues à développer ici, mais certains à Arras (pas tous, je le reconnais volontiers) ont du mal à s'y résoudre. D'ailleurs, sauf erreur de ma part, il y a peine 2 ans, un des dirigeants d'Arras insultait les joueurs lillois à l'issue d'un match et l'entraineur d'Arrars s'était répandu dans la presse en terme méprisant pour les Lillois. Mais je suis sincèrement ravi de la place d'Arras en F2. Il faut plus de clubs à chaque étage pour élever le niveau général dans la région. Quant au souhait je cite le MIDOL que "le comité défende ces deux clubs", ça tourne au foutage de gueule le plus complet compte-tenu de l'attitude de ce dernier cet été. Moi je joue avec les vieux de Marcq et on est plutôt content des résultats du LMRC. Et il y a même des marcquois qui se déplacent régulièrement pour venir vous voir. donc tu vois, on n'enrage pas du tout bien au contraire. --> Eh bien tant mieux, mais je ne suis pas sur que là encore que ce soit le cas de tous. Les partisans d'un rapprochement de Marcq avec Lille, notamment pour la formation, n'ont-ils pas été mis en minorité il y quelques mois ??? Demande à l'ancien président... Alors je me permets de douter. Puor exemple, il y a quelques jeunes marcquois qui ont signés en -17 et -19 à Lille --> Ont-ils été poussés par Marcq ou sont-ils venus d'eux-mêmes compte-tenu du niveau de jeu proposé au LMR ???? Je partage ton avis sur la formation, mais tous les clubs sont-ils prêts à jouer le jeu et laisser partir leurs meilleurs éléments ?? C'est pourtant leur intérêt à terme. Et je te parle même pas du projet "politique" Marcq-Marquette inauguré l'an dernier et plus ou moins mort-né j'ai l'impression. Bien cordialement.

Dernière modification par vadrouilleur (26/01/2011 14:37:58)

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

vadrouilleur a écrit :

Mon cher jvalgeant, C'était un simple et boutade, partisane et chauvine j'en conviens. Cela étant, je me permets de te répondre sur quelques points. Ca c'est pas malin d'entretenir des rivalités du passé --> Ah, ben on a pas du lire le même article dans le MIDOL de cette semaine. Moi j'ai eu l'impression, en lisant entre les lignes, que ça em... encore Arras que Lille soit devant. Je partage ton analyse sur le fait que le club moteur de la région doit être Lille, pour des tas de raisons un peu longues à développer ici, mais certains à Arras (pas tous, je le reconnais volontiers) ont du mal à s'y résoudre. D'ailleurs, sauf erreur de ma part, il y a peine 2 ans, un des dirigeants d'Arras insultait les joueurs lillois à l'issue d'un match et l'entraineur d'Arrars s'était répandu dans la presse en terme méprisant pour les Lillois. Mais je suis sincèrement ravi de la place d'Arras en F2. Il faut plus de clubs à chaque étage pour élever le niveau général dans la région. Quant au souhait je cite le MIDOL que "le comité défende ces deux clubs", ça tourne au foutage de gueule le plus complet compte-tenu de l'attitude de ce dernier cet été. Moi je joue avec les vieux de Marcq et on est plutôt content des résultats du LMRC. Et il y a même des marcquois qui se déplacent régulièrement pour venir vous voir. donc tu vois, on n'enrage pas du tout bien au contraire. --> Eh bien tant mieux, mais je ne suis pas sur que là encore que ce soit le cas de tous. Les partisans d'un rapprochement de Marcq avec Lille, notamment pour la formation, n'ont-ils pas été mis en minorité il y quelques mois ??? Demande à l'ancien président... Alors je me permets de douter. Puor exemple, il y a quelques jeunes marcquois qui ont signés en -17 et -19 à Lille --> Ont-ils été poussés par Marcq ou sont-ils venus d'eux-mêmes compte-tenu du niveau de jeu proposé au LMR ???? Je partage ton avis sur la formation, mais tous les clubs sont-ils prêts à jouer le jeu et laisser partir leurs meilleurs éléments ?? C'est pourtant leur intérêt à terme. Et je te parle même pas du projet "politique" Marcq-Marquette inauguré l'an dernier et plus ou moins mort-né j'ai l'impression. Bien cordialement.

C'est une simple boutade .... La suite de ton message prouve que non wink Je te répondrai ce soir en MP pour ne pas polluer ce post ...

Dernière modification par jvalgeant (26/01/2011 16:18:22)

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

Je viens de voir le résumé du match à Orthez, encore 2 beaux essais inscrits par le LMR, dans 2 registres différents, par contre, l'essai d'Orthez il pique aux fesses, pas ce genre d'erreur contre Tyrosse hmm Ils n'ont pas besoin de ça smile

moi je trouve que le 10 au nom polonais est vraiment bon juste un petit manque dans le jeu au pied wink je pense que la crampe sera d'accord bon match dimanche le lorc est avec vous

Cerzwinski roll ...je crois que je viens d'écorcher son nom ooops... Oui je trouve aussi du moins je le trouve plus rassurant qu'Irazoqui depuis le début de saison, par contre, je pense qu'il apporterait plus encore à un autre poste, mais encore ça n'est qu'un avis!

3° mi-temps