Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17893

bruno1 a écrit :
Jonathan Hart a écrit :

Chers amis du LMR, Nous sommes au regret de vous annoncer que le club ne sera pas en mesure de recevoir le Stade Langonnais ce dimanche, le match est donc malheureusement annulé. Nous venons d'être informés par l'intermédiaire de maître Obajtek, avocat du club qui est en contact avec le liquidateur, que les joueurs salariés de la SAS ne pouvaient plus participer à aucune compétition du fait de la liquidation judiciaire en cours de la SAS du Lille Métropole Rugby. De ce fait, nous serons dans l'incapacité d'aligner deux équipes, car nous ne souhaitons pas prendre de risque et porter atteinte à l'intégrité physique de nos jeunes joueurs. Merci de votre compréhension, Le Lille Métropole Rugby

c'est quand même étonnant que ce soit le liquidateur et pas la fédé qui décide.....

Je pense que c'est lié au droit du travail et à la réglementation des AGS qui prennent le relais côté salaires.

#17894

C'est plus une question de droit des société que de rugby en l’occurrence. La société étant en liquidation, ses employés ne peuvent plus travailler pour elle (si je comprends bien le truc)...

#17895

kdom93 a écrit :

C'est plus une question de droit des société que de rugby en l’occurrence. La société étant en liquidation, ses employés ne peuvent plus travailler pour elle (si je comprends bien le truc)...

Ils peuvent travailler pour elle jusqu'au licenciement qui doit être effectif au plus tard 15 jours aprèsla date de mise en liquidation.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#17896

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17897

ce que je trouve ahurissant, c'est qu'on prononce la LJ du club alors qu'il ne reste plus que 3 matchs et moins d'un mois avant la fin des matchs de poule. En annulant les résultats de 14 matchs ! Alors que la saison dernière on laisse le LMR aller jusqu'au bout des phases finales ( à notre grand malheur à l'USON tongue ) alors que le déficit était déjà là. Des décisions n'ont certainement pas été prise à la DNACG depuis plusieurs saisons. Peut-être qu'il aurait été préférable de faire repartir le club en fédérale 2 il y a 3 ou 4 saisons avec un déficit qui ne devait pas être aussi abyssal. C'est ce qui s'est passé à la fin de la saison 2011/2012 à Orléans. 270 000 € de déficit. le club a été relégué administrativement en fédérale 3 (rélégation administrative d'1 division + sportive d'1 autre division car 9 ème au classement. ) . Je suis quasi certain que si on avait laisser continuer le RCO plusieurs saisons en fédérale 1, ce déficit se serait nettement aggravé. saison 2012/2013 et 2013/2014 en fédérale 3, montée, saison 2014/2015 un peu difficile, saison 2015/2016 en milieu de tableau et ambition de jouer la remontée en féd 1 dans les 2/3 ans qui viennent.

Dernière modification par thierry (26/03/2016 08:51:36)

#17898

Double page sur la crise du Lmr dans la VDN, on n'en a jamais eu autant quand il s'agissait de relater les exploits de nos joueurs.

#17899

Sincèrement désolé que l'aventure s'arrête momentanément là pour vous. Par contre je pense qu'est peut être venu le temps de voir pour une fusion d'Arras et de Lille. Les deux clubs ont la même histoire rugbystique pour avoir flirté avec l'élite, des joueurs (anciens) et encadrements qui ont évolué dans les 2 structures. Alors, considérant qu'aucun des 2 n'y est arrivé individuellement, il vaut mieux je pense s'associer dans la réussite: exemple SF§CASG; US METRO RCF, SB-UBB. Donc l'histoire ne s'arrête pas....bon courage

#17900

La saison étant terminée pour le LMR, je quitte le réseau. En effet les discussions des mois à venir ne porteront malheureusement pas sur le jeu, donc très peu pour moi. Je vous abandonne temporairement, je reviendrai en septembre prochain pour pousser derrière nos joueurs, quel que soit le championnat dans lequel l'équipe sera engagée. À très bientôt. Vive le LMR !

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#17901

Ricky69 a écrit :

La saison étant terminée pour le LMR, je quitte le réseau. En effet les discussions des mois à venir ne porteront malheureusement pas sur le jeu, donc très peu pour moi. Je vous abandonne temporairement, je reviendrai en septembre prochain pour pousser derrière nos joueurs, quel que soit le championnat dans lequel l'équipe sera engagée. À très bientôt. Vive le LMR !

à bientôt Ricky, Vive le LMR, Véro

#17902

jouplu a écrit :

Sincèrement désolé que l'aventure s'arrête momentanément là pour vous. Par contre je pense qu'est peut être venu le temps de voir pour une fusion d'Arras et de Lille. Les deux clubs ont la même histoire rugbystique pour avoir flirté avec l'élite, des joueurs (anciens) et encadrements qui ont évolué dans les 2 structures. Alors, considérant qu'aucun des 2 n'y est arrivé individuellement, il vaut mieux je pense s'associer dans la réussite: exemple SF§CASG; US METRO RCF, SB-UBB. Donc l'histoire ne s'arrête pas....bon courage

Tarbes lannemezan Le creusot montchanin Marmande casteljaloux Métro et casg ont disparu il me semble chez les seniors

#17903

jouplu a écrit :

Sincèrement désolé que l'aventure s'arrête momentanément là pour vous. Par contre je pense qu'est peut être venu le temps de voir pour une fusion d'Arras et de Lille. Les deux clubs ont la même histoire rugbystique pour avoir flirté avec l'élite, des joueurs (anciens) et encadrements qui ont évolué dans les 2 structures. Alors, considérant qu'aucun des 2 n'y est arrivé individuellement, il vaut mieux je pense s'associer dans la réussite: exemple SF§CASG; US METRO RCF, SB-UBB. Donc l'histoire ne s'arrête pas....bon courage

désolé pas possible, trop éloignés...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17904

Rien à rajouter si ce n'est que j'ai une énorme et sincère pensée pour vous. Bon courage, bonne chance.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#17905

article à charge... mais bon quand on ne réponds pas au tel faut pas s'étonner.... yapluka avoir une idée des deux projets...( des trucs constructifs quoi, savoir ou on va et comment, avec qui, avec quoi)... hier les hauts de seine jouaient en haut de france...et beaucoup de supporters du 92 avaient le déplacement et j'ai fait de belles rencontres ou j'ai appris que le projet de rapprochement a échouer pas que d'un point de vue juridique..... j'attends avec impatience la suite des événements pour savoir si je poursuivrait l'aventure ...ou pas ....

Dernière modification par bruno1 (27/03/2016 15:07:58)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17906

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps