Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17879

CédricàLille a écrit :

Jusqu'à la lie...

je pense que ce n'est pas fini, attendons de voir dans quelle division nous allons repartir, si nous repartons ...

#17880

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17881

et on dit qu'on choisit nos matchs...

#17882

J'ai une sincère pensée pour vous amis Lillois, je vous souhaite de nous revenir vite et bien, de rebondir plus haut. Amicalement.

#17883

Le Biérofrogue a écrit :

et on dit qu'on choisit nos matchs...

Mauvaise foi ou second degré ?

#17884

Une page se tourne. Une nouvelle doit s'ouvrir, rapidement, sur de nouvelles bases saines et performantes. Un nouveau club doit être crée sous une autre appelation pour ne pas devoir trainer des rencoeurs et des jalousies qui collent a la peau du LMR depuis trop longtemps. Bon vent aux joueurs qui vont quitter le club et encore merci pour tous ce qu'ils nous apporté. Que les jeunes et leurs parents ne laissent pas tomber. Le nord mérite un club de rugby digne de la région qui est prête a suivre celui-çi pour le goût de ce sport. Il suffit de voir l'engouement pour le match Racing 92- Toulon demain pour s'en persuader

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#17885

même ce dernier match d'adieux on leur vole !!!! honte sur tous les responsebles de cette situation

#17886

Pensées pour les joueurs et supporters lillois.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#17887

Le LMR devrait fermer, dès aujourd'hui, son site internet par respect pour les joueurs et leurs supporters.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#17888

Bonjour à tous je n'interviens pas souvent sur ce site, car il vaut mieux des fois se taire plutôt que raconter des conneries. Cependant là, je voudrais dire ma tristesse pour ces supporters, bénévoles et même joueurs (bien qu'ils soient en majorité professionnels) Quel gâchis. La Fédé a sa part de responsabilité d'avoir laisser faire. Tout ceci n'est pas bon pour l'image du rugby et les valeurs que nous sommes sensés défendre. Certes le RCVannes va peut être récupéré et se retrouver aujourd'hui premier national mais je ne saute au plafond,on a suffisamment gueulé quand Angoulème a récupéré des points. La sagesse voudrait que la fédé annule pour tout le monde les récucupérés par les forfaits généraux de Chalon et Lille. Voilà, bon courage à vous tous, soyez vigilants dorénavant , la Bretagne vous soutient

#17889

je propose a tous ceux qui iront voir le match demain au grand stade ( joueurs et supporters) de se retrouver devant le stade demain disons 13h30 ? ( coté pompes à bières émoticône wink ) et faire un putain de copinar , le pus beau et le seul qu'on aura jamais fait pour une défaite de merde!!!!

Dernière modification par bruno1 (25/03/2016 14:17:21)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17890

bruno1 a écrit :

je propose a tous ceux qui iront voir le match demain au grand stade ( joueurs et supporters) de se retrouver devant le stade demain disons 13h30 ? ( coté pompes à bières émoticône wink ) et faire un putain de copinar , le pus beau et le seul qu'on aura jamais fait pour une défaite de merde!!!!

Quelles pompes à Bières ?

#17891

Forfait général annoncé ?

U.S.O.N.

#17892

Jonathan Hart a écrit :

Chers amis du LMR, Nous sommes au regret de vous annoncer que le club ne sera pas en mesure de recevoir le Stade Langonnais ce dimanche, le match est donc malheureusement annulé. Nous venons d'être informés par l'intermédiaire de maître Obajtek, avocat du club qui est en contact avec le liquidateur, que les joueurs salariés de la SAS ne pouvaient plus participer à aucune compétition du fait de la liquidation judiciaire en cours de la SAS du Lille Métropole Rugby. De ce fait, nous serons dans l'incapacité d'aligner deux équipes, car nous ne souhaitons pas prendre de risque et porter atteinte à l'intégrité physique de nos jeunes joueurs. Merci de votre compréhension, Le Lille Métropole Rugby

c'est quand même étonnant que ce soit le liquidateur et pas la fédé qui décide.....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps