Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17809

Le pilier de Niort a écrit :
sabouler a écrit :
Le pilier de Niort a écrit :

Pathétique !!! A l'image de ton Club, peut-être ...

pour Langon peut être une façon de prendre des points à l'extérieur contre des gros de la poule Vannes - Langon : 57 à 6 Limoges - Langon : 43 à 13 c a d 100 points en 2 matchs Excellent...

Peut-être est-ce le lot des Clubs au budget modeste ? Tu aurais voulu démontrer la différence entre les riches et les pauvres tu n’aurais pas pu mieux t’y prendre !!! Rouen 52-28 Saint Nazaire Lille 50-0 Saint Nazaire -----> 100 points ! Rouen 38 -20 Bergerac Lille 67-14 Bergerac -----> 100 points ! Rouen 55 -13 Libourne Vannes 47 -6 Libourne -----> 100 points ! ... big_smile big_smile big_smile

Bon bein la messe est dite...La fed1 c'est juste un machin étrange et mal foutu. Les clubs déposent le bilan et entre les gros et les petits budgets, il y a un gouffre... A qui profite le crime : bein aux clubs déjà en place dans les divisions au dessus. La fédérale 1 c'est juste le dernier artifice pour maintenir une pseudo suprématie des "clubs historiques". La fédérale 1 : une division qui épuise les moyens et ne prépare à rien. Épuise les moyens pour ceux qui cherchent à aller au dessus et pour qui il faut sortir le même budget, sans avoir les mêmes entrées. Ne prépare à rien car pas assez de matchs... pas assez de pratique et pas de rentrées d'argent. La fédérale 1 est mortifère sous cette forme, pour les clubs et pour le rugby en général.

#17810

Ricky69 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

C'est marrant ça. Quand c'est Chalon c'est le FG qui fausse tout. Quand c'est Lille c'est le non FG qui fausse tout.

+1000

C'est marrant chez les marins cette manie de vouloir faire des phrases, merci de nous avoir proposé tes arguments ! Résumé ainsi c'est vrai que cela peut ainsi paraitre totalement paradoxal sauf que... justement le non-FG du LMR est consécutif au FG de Chalon. Donc quand les candidats d'une poule récupèrent tous 10 points et quand on essaye de bâtir un classement national cela biaise de fait les données. Quoiqu'il en soit la situation est avant tout déplorable pour les joueurs et personnels du club ainsi que les supporters. C'est avant tout à eux que je veux penser. Je comprend la logique de jouer les 2 matchs à la piaule même si je m'inquiète pour la santé des joueurs néophytes à ce niveau...

#17811

Le rugby amateur est fait de "bric et de broc" et, a ce jour, arrange la Fédération qui se garde bien de prendre le problème a bras le corps. La direction du LMR a très mal gére le club et les premiers qui en souffrent sont les joueurs, les bénévoles et leur public. Que va devenir le club? Les rancoeurs voir le dégout de certains, sur ce forum, envers celui-çi me paraîssent de mauvais aloi. Les clubs et leurs supporters qui nous ont rendu visite ont étés bien accueillis et les matchs se sont, pratiquement toujours, déroulés dans de parfaites conditions. J'espère que ce débat sans interêt et qui ne règlera rien dans l'immédiat va cesser et que le sport va retrouver tous les droits qu'il mérite...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#17812

Le pilier de Niort a écrit :
sabouler a écrit :
Le pilier de Niort a écrit :

Pathétique !!! A l'image de ton Club, peut-être ...

pour Langon peut être une façon de prendre des points à l'extérieur contre des gros de la poule Vannes - Langon : 57 à 6 Limoges - Langon : 43 à 13 c a d 100 points en 2 matchs Excellent...

Peut-être est-ce le lot des Clubs au budget modeste ? Tu aurais voulu démontrer la différence entre les riches et les pauvres tu n’aurais pas pu mieux t’y prendre !!! Rouen 52-28 Saint Nazaire Lille 50-0 Saint Nazaire -----> 100 points ! Rouen 38 -20 Bergerac Lille 67-14 Bergerac -----> 100 points ! Rouen 55 -13 Libourne Vannes 47 -6 Libourne -----> 100 points ! ... big_smile big_smile big_smile

ton raisonnement est vraiment incomplet voir trop simpliste. par ex Bergerac a des problèmes avec l'Urssaf (lu sur RF) et attendent pour savoir s'ils sont rétrogradés. ont ils joués libérés ? en connaissant une telle sanction. sur un autre registre crois tu que Saint Médard a un gros budget ? par contre Langon , votre budget ne vous a empêché pas jusqu'à maintenant d'avoir de trés bons résultats. l'an dernier dans votre poule vous avez fini 3 ème. derrière Vannes et Angoulème et devant Tyrosse. l'an dernier vous étiez un club de riche à Langon ??? moralité...

#17813

Sympa d'ouvrir un post si vous voulez continuer, par correction pour le post Lillois.

#17814

une source fiable, m'informe que Langon fait des pieds et des mains pour éviter de se déplacer à Lille....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17815

On parle beaucoup du LMR dans le Midol d'aujourd'hui avec entre autres une interview de Guillaume August qui confirme son attachement profond au club ce dont je ne doutais pas un instant.

#17816

bruno1 a écrit :

une source fiable, m'informe que Langon fait des pieds et des mains pour éviter de se déplacer à Lille....

Et ?? Votre équipe A et B seront sur le terrain , l'arbitre fera ses constats et son rapport !! Le LMR prendra ses 5 pts et Langon- 2. La A et la B se feront un match de gala , pour le public et la fête sera plus folle !! big_smile smile

#17817

Si LANGON ne se déplace pas ce sera dommage pour tout le monde. Une belle fête d'au-revoir, de bonnes frites, de la bonne bière, une belle région a visiter ainsi qu'un beau pied de nez a tous les mauvais esprits qui voudraient tant que les "Hauts du Nord" disparaissent des écrans radar du rugby français. D'içi quelque années LILLE pourrait peut-être participer au championnat Anglais...certains a TOULON y ont pensé pour leur club...!!!

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#17818

AXIMAGE a écrit :

Une belle fête d'au-revoir, de bonnes frites, de la bonne bière, ..... D'içi quelque années LILLE pourrait peut-être participer au championnat Anglais...certains a TOULON y ont pensé pour leur club...!!!

Fraudra vous mettre aux fish and chips sad sad hmm

#17819

On va redevenir le club le plus haut de F1, 200kms plus bas.

#17820

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17821

Grand bonhomme, La Guille

#17822

bruno1 a écrit :

une source fiable, m'informe que Langon fait des pieds et des mains pour éviter de se déplacer à Lille....

Comme une lettre du président de Langon à Pierre Camou demandant le forfait général de Lille ? Nous avons les mêmes sources.

3° mi-temps