Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17795

Le Biérofrogue a écrit :

On peut critiquer un choix mais là il n'y a pas le choix. En principe on s'engage dans un championnat pour jouer. Des fois y'a des accidents qui empêchent de jouer : un avion qui ne part pas, des empêchements qui ne permettent pas de composer une équipe B, pas de sous pour payer transport hébergement restauration ... Quand on peut jouer on joue, quand on ne peut pas jouer on ne joue pas. Et comme c'est l'argent des déplacements qui manque ce qu'on ne peut pas jouer c'est les matchs extérieur et ce qu'on peut encore jouer c'est les matchs domicile (j'espère) Et ce serait plus fausser le championnat de déclarer forfait général parce que comme par hasard St Médard (7 points devant Langon) qui a pris 8 points contre nous ne serait bonifié que de 2 points, tandis que Langon qui a pris 1 points (c'est pas une faute c'est de la provoc' pour titiller le pilier d'en face big_smile ) serait bonifié de 9 points et donc passerait 2 points devant un adversaire qu'i ne pouvait espérer dépasser. Vachement équitable !!! J'ai l'impression que la conception de "fausser le championnat" est un peu nombriliste. Allez j'anticipe l'objection votre honneur, on va me dire qu'on ne parle pas de la 5e place actuelle, mais de la 6e place actuelle vu que Lille devrait être classé en dernière position et que donc on parle de la 6e place qui devient la 5ème ? Et donc on parle du mini championnat Langon/Libourne/St Nazaire pour les places 6/7/8 qui jusqu'à lundi n'intéressait personne, y compris les clubs concernés ? Franchement je plains plus St Nazaire et Libourne pour la perte de leur recette que Langon pour l'octroi d'un point supplémentaire à ces 2 équipes (je dis 1 point parce qu'il faut bien constater que nos joueurs n'y sont plus, et que ce n'est pas en ficelant des déplacements en autostop qu'on les mettra en position de renverser la vapeur. Et puis de toute façon si Langon n'a pas les moyens de se déplacer à Lille, avoir un peu moins de chance de gagner cette magnifique 6e place qualificative n'est pas une grande perte parce le club n'aurait de toute façon pas les moyen de se payer le déplacement pour son huitième de finale aller en Jean Prat, avant de recevoir au match retour (lol : pour ne pas encaisser la recette prise par la fédé en phase finale). J'ai rien contre Langon, d'ailleurs le club n'a me semble-t-il pas exprimé de telles âneries. Maintenant tu peux braire, le PDN, je n'ai pas tes oreilles j'entends mal.

Vous n’avez définitivement rien compris à mes propos, depuis le début ! Pourtant, je pensais avoir été clair ! Vous êtes juste en train de vous encourager entre vous pour vous persuader que les décisions de votre Club de cœur sont les bonnes et c’est humain mais regardez un peu le travail ! Ce que vous n’avez pas saisi c’est que pour nous le maintien, c’est la gloire, la qualif c’est mieux qu’un Brennus et gagner ne serait-ce qu’un seul match en phase finale, c’est Champion du Monde !!! Vous saisissez la différence ? … et rassurez-vous, on aura l’argent pour un déplacement éventuel en Jean PRAT parce qu’il est sur 1 livret depuis le début de la saison !!! tongue Allez, je vous laisse entre vous, à vous branlocher la cervelle en balançant des saucisses auto-rassurantes ! Heureusement qu’il y a plein d’autres gens sensés à Lille sinon je serais assez inquiet sur la reconstruction d’un Club de Rugby dans cette ville.

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#17796

Le pilier de Niort a écrit :
BERET GRINCHEUX a écrit :
bruno1 a écrit :

Mais il fallait lire aussi le précedent article ou les ennuis lillois ne les chagrinait pas tant que çà....dés fois que Langon se qualifierait suite à vos problémes. Un autre discours, c'est çà l'opportunisme.

Parlons-en d'opportunisme !!! lol

Fais attention, tu as déjà retourné ton pantalon. Si tu le retournes une autre fois, il va revenir à l'endroit....mais plus sale.

#17797

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17798

BERET GRINCHEUX a écrit :
Le pilier de Niort a écrit :
BERET GRINCHEUX a écrit :

Mais il fallait lire aussi le précedent article ou les ennuis lillois ne les chagrinait pas tant que çà....dés fois que Langon se qualifierait suite à vos problémes. Un autre discours, c'est çà l'opportunisme.

Parlons-en d'opportunisme !!! lol

Fais attention, tu as déjà retourné ton pantalon. Si tu le retournes une autre fois, il va revenir à l'endroit....mais plus sale.

Pathétique !!! A l'image de ton Club, peut-être ...

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#17799

Le pilier de Niort a écrit :
BERET GRINCHEUX a écrit :
Le pilier de Niort a écrit :

Parlons-en d'opportunisme !!! lol

Fais attention, tu as déjà retourné ton pantalon. Si tu le retournes une autre fois, il va revenir à l'endroit....mais plus sale.

Pathétique !!! A l'image de ton Club, peut-être ...

pour Langon peut être une façon de prendre des points à l'extérieur contre des gros de la poule Vannes - Langon : 57 à 6 Limoges - Langon : 43 à 13 c a d 100 points en 2 matchs Excellent...

#17800

Montpellier 60 - Racing 7 Fallait déclarer forfait comme nous. Ca revient au même. En fait c'était ça le point comment entre Lille et le racing ?

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#17801

Broussard a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Dodo est de Vannes (2 pts seulement d'avance au national sur Nevers pour la 2e/3e place nationale). Le match à Lille ils l'ont fait, peut-être que lui (les autres vannetais restent sur la réserve et c'est tout à leur honneur) veut le refaire? Bien sûr "son" équité sportive donnerait à son club 6 points d'avance sur Nevers, pas la peine de préciser l'enjeu sportif que tout le monde connait sur ce forum. Mais bien sûr ça n'influence pas son jugement moral, c'est purement éthique cette leçon d'équité. (ça va Broussard je suis assez calme, là)

LOL Dejà j'aime pas les posts qui s'enflamment quand tout le monde tire sur l'ambulance et encore pire quand les charognards tentent (et sur un forum c'est encore plus facile) de sembler tirer les marrons d'un feu dont ils ne maîtrisent absolument rien. Que le LMR, comme les autres hélas avant lui fasse pour le mieux pour lui... et asta la vista, ... à la revoyure en bon Français ! big_smile

Merci chers amis pour vos remarques que j'entends. Cependant, si vous me permettez, je vous propose de regarder dans l’historique de mes messages. J'y mentionne que, depuis le début, ce système de point par poule constituant un classement national est inéquitable. Je prônais, en effet, plus un système de play off en poule de 6 avec match entre toutes ces 6 premières équipes nationales, et pourquoi pas sur terrain neutre si on veut éviter l'AR. Ce système permettait de repartir de zéro et ainsi de ne pas favoriser les équipes ayant eu un tricheur dans leur poule ( plus célébrer le vrai premier sur 5 matchs).

Dernière modification par dodo du vestiaire (20/03/2016 16:43:14)

#17802

Le LMR n'a pas d'autre solution que le forfait en déplacement. Quelle est l'entreprise qui assurerait le déplacement en étant sur de s'asseoir sur la facture. Il leur est donc impossible d'assurer les déplacements. Le LMR a perdu un an dans son redressement si il était reparti en F3 il serait presque en F2 dès cette année.

#17803

JY76 a écrit :

Le LMR n'a pas d'autre solution que le forfait en déplacement. Quelle est l'entreprise qui assurerait le déplacement en étant sur de s'asseoir sur la facture. Il leur est donc impossible d'assurer les déplacements. Le LMR a perdu un an dans son redressement si il était reparti en F3 il serait presque en F2 dès cette année.

C'est de la tricherie organisée. 5 pts garantis pour les clubs sur vos matchs à l'extérieur et défaites possibles pour ceux qui vont venir chez vous. La poule 2 est totalement faussée.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#17804

Faussé pour qui ? Pas pour Limoges dont les concurrents directs ont perdu à Lille, Limoges qui va gagner à Lille lors de la dernière journée face à une equipe de jeunes n'ayant pour la plupart jamais joué en F1.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#17805

C'est marrant ça. Quand c'est Chalon c'est le FG qui fausse tout. Quand c'est Lille c'est le non FG qui fausse tout.

#17806

Le Biérofrogue a écrit :

C'est marrant ça. Quand c'est Chalon c'est le FG qui fausse tout. Quand c'est Lille c'est le non FG qui fausse tout.

+1000

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#17807

sabouler a écrit :
Le pilier de Niort a écrit :
BERET GRINCHEUX a écrit :

Fais attention, tu as déjà retourné ton pantalon. Si tu le retournes une autre fois, il va revenir à l'endroit....mais plus sale.

Pathétique !!! A l'image de ton Club, peut-être ...

pour Langon peut être une façon de prendre des points à l'extérieur contre des gros de la poule Vannes - Langon : 57 à 6 Limoges - Langon : 43 à 13 c a d 100 points en 2 matchs Excellent...

Peut-être est-ce le lot des Clubs au budget modeste ? Tu aurais voulu démontrer la différence entre les riches et les pauvres tu n’aurais pas pu mieux t’y prendre !!! Rouen 52-28 Saint Nazaire Lille 50-0 Saint Nazaire -----> 100 points ! Rouen 38 -20 Bergerac Lille 67-14 Bergerac -----> 100 points ! Rouen 55 -13 Libourne Vannes 47 -6 Libourne -----> 100 points ! ... big_smile big_smile big_smile

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#17808

Le pilier de Niort a écrit :
sabouler a écrit :
Le pilier de Niort a écrit :

Pathétique !!! A l'image de ton Club, peut-être ...

pour Langon peut être une façon de prendre des points à l'extérieur contre des gros de la poule Vannes - Langon : 57 à 6 Limoges - Langon : 43 à 13 c a d 100 points en 2 matchs Excellent...

Peut-être est-ce le lot des Clubs au budget modeste ? Tu aurais voulu démontrer la différence entre les riches et les pauvres tu n’aurais pas pu mieux t’y prendre !!! Rouen 52-28 Saint Nazaire Lille 50-0 Saint Nazaire -----> 100 points ! Rouen 38 -20 Bergerac Lille 67-14 Bergerac -----> 100 points ! Rouen 55 -13 Libourne Vannes 47 -6 Libourne -----> 100 points ! ... big_smile big_smile big_smile

... et sur les 3 cités, 100% se battent contre la montre (ou les textes via des procédures tirées par les cheveux) pour se sortir, avant les échéances Fédérales, de la mélasse budgétaire dans laquelle ils se trouvent !!!

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

3° mi-temps