Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
factotum a écrit :arno74 a écrit :lacrampe a écrit :C'est juste le: "Il manque un bon 10" Alors là, tu t'attaques à la dynastie en public et par écrit en + ... et ca, ca passe pas du tout :mad::mad:
J'aurai du dire "un très bon 10" car il est bon. Maintenant, je suis désolé mais on ne peut pas plaire à tout le monde n'est ce pas! Ce n'est en rien une attaque personnelle, juste un avis impartial, ce que tu n'es apparemment pas... Je ne demande qu'à etre démenti sur le terrain, j'attendais beaucoup d'Irazoqui, je le dis, et j'avoue que je reste un peu sur ma faim, car je suis sur qu'il en a beaucoup plus sous la pédale...le sport c'est aussi savoir dire si on est bon ou moyen... Je comprend s'agissant de ton frère que ça te dérange et je réagirai pareil, mais j'ai joué à haut niveau et quand j'étais mauvais on me le disait ou je le savais, ça ne sert à rien de se raconter des histoires. Je n'ai rien de perso contre aucun joueur et j'espère que nos 10 feront un grand match dimanche!!
à mon avis IRAZOQUI n' a pas ete forme à LILLE mais plutot dans le sud ouest avec un nom pareil.
Oui ça sonne pas très chti effectivement :lol: Il a été formé à Biarritz, si je dis une bétise qu'on me reprenne
Irazoqui monte ne puissance et il va tout déchirer! Je vote pour lui!
Moi aussi je vote pour lui, j'ai hate de le voir au top de sa forme, je suis sur que c'est le 10 qu'il nous faut, il a peut etre du mal à s'acclimater...
arno74 a écrit :Moi aussi je vote pour lui, j'ai hate de le voir au top de sa forme, je suis sur que c'est le 10 qu'il nous faut, il a peut etre du mal à s'acclimater...
arrette il vont croire qu'il fait toujours froid "c'est le nord...", et aprés on fait comment pour recruter ? au mois ici on n'est rarement innondé.... il pleut tous les jours un petit peu:lol:
Dernière modification par bruno1 (25/01/2011 17:11:31)
Bonjour à tous Premier passage...
C'est vrai qu'avec le temps pourri qu'il fait dans le nord, Irazoqui n'a pas encore trouvé ses repères. Il pleut tout le temps, pas facile pour un sudiste C'est peut être pour çà qu'il ne fait que les matchs à l'extérieur!!!
arno74 t est vraiment 1 gros fouteur de m..; c ,est a se demander si tu as deja joue en equipe et pour le groupe en tout cas tu devrais y penser et arreter de jouer les selectionneurs .concentres toi sur la finalite prends de la hauteur ou viens epauler les joueurs et l,encadrement . cest dommage car le reste de tes propos correspons a 1 bon supporter du groupe .Rectifie il est encore temps . Salut a dimanche au bord du comptoir .
polopolo a écrit :arno74 t est vraiment 1 gros fouteur de m..; c ,est a se demander si tu as deja joue en equipe et pour le groupe en tout cas tu devrais y penser et arreter de jouer les selectionneurs .concentres toi sur la finalite prends de la hauteur ou viens epauler les joueurs et l,encadrement . cest dommage car le reste de tes propos correspons a 1 bon supporter du groupe .Rectifie il est encore temps . Salut a dimanche au bord du comptoir .
Un gros fouteur de merde, parce que je répond à une question... Ok, si donner un avis c'est foutre la merde, alors oui je suis un gros fouteur de merde et je l'assume Pour le groupe, je devrai y penser...mais j'ai juste dit "je pense qu'Irazoqui n'est pas à son meilleur niveau"...et alors c'est quoi le soucis, ça veut dire que j'estime ce joueur et que je suis sur qu'il a un énorme potentiel... Etre supporter d'une équipe, veut dire pour toi etre soit un béni oui oui soit un mec qui trouve que tout le monde il est beau il est gentil???on a aussi le droit de dire ce qu'on aime ou pas, ça n'enleve rien à rien! Me dire, qu'un simple mec sur un forum peut foutre le bordel dans tout un groupe, c'est me donner trop d'importance et surtout donner trop d'importance au forum. Le principe d'un forum c'est justement le débat, on a le droit d'avoir des avis et de les partager, si tu ne l'acceptes pas je suis désolé mais je comprend alors que tu ne viennes pas souvent. Si les joueurs ne veulent pas entendre ou lire de remarques il est évident qu'ils ne doivent jamais lire un forum. Et pourtant dans toutes les équipes des joueurs passent sans prendre tout mal et au pied de la lettre. La preuve, La Cantine passe tous les jours meme si on le chambre sur la date de son prochain essai Désolé de t'avoir véxé, mais c'est l'essence meme d'un forum le débat.
ARNO 73 respires prends de la hauteur et continues a encourager le LMR mais gardes tes propos de selectionneur pour le bord du comptoir entre selectionneurs mais avec une bonnes biere .Allez LILLOIS
eh les mecs vous etes tendu comme un string c'est le match de dimanche qui vous énerve? pas de probleme pour les joueurs qui suivent le forum et qui rigolent souvent de vos aneries et qui a l'occasion n'oublie pas de charier (merci arno)
polopolo a écrit :ARNO 73 respires prends de la hauteur et continues a encourager le LMR mais gardes tes propos de selectionneur pour le bord du comptoir entre selectionneurs mais avec une bonnes biere .Allez LILLOIS
74 pas 73 Ah mais je suis détendu...quoi que, j'ai connu des journées plus droles que celle ci...:(:( Juste je répond à tes propos agressifs c'est pas moi qui dit t'es un gros fouteur de merde..." Donc je peux pas te répondre et je peux pas donner mon avis...que ça va etre chiant ce forum si on peut pas s'exprimer!!! Mais désolé, je continuerai à répondre aux questions qu'on nous pose, si on me demande qui a sorti le match du siècle contre Tyrosse n'en déplaise à certains je donnerai mon avis!!! En attendant, je paye une tournée dimanche... ...si la Cantine plante un essai yihahahahaha je suis pas près d'etre ruiné :lol::lol:
j'aime les challenges:mad::mad::mad::mad::mad:
Moi je suis neutre ici. Je voudrais te faire une remarque polopolo. Tu parles d'avoir des discussions de comptoir au comptoir. Il faut tout simplement considérer le forum comme un comptoir virtuel. Et tant que le respect est là... Bonne fin de saison a votre belle équipe.
arno74 a écrit :lacrampe a écrit :C'est juste le: "Il manque un bon 10" Alors là, tu t'attaques à la dynastie en public et par écrit en + ... et ca, ca passe pas du tout :mad::mad:
J'aurai du dire "un très bon 10" car il est bon. Maintenant, je suis désolé mais on ne peut pas plaire à tout le monde n'est ce pas! Ce n'est en rien une attaque personnelle, juste un avis impartial, ce que tu n'es apparemment pas... Je ne demande qu'à etre démenti sur le terrain, j'attendais beaucoup d'Irazoqui, je le dis, et j'avoue que je reste un peu sur ma faim, car je suis sur qu'il en a beaucoup plus sous la pédale...le sport c'est aussi savoir dire si on est bon ou moyen... Je comprend s'agissant de ton frère que ça te dérange et je réagirai pareil, mais j'ai joué à haut niveau et quand j'étais mauvais on me le disait ou je le savais, ça ne sert à rien de se raconter des histoires. Je n'ai rien de perso contre aucun joueur et j'espère que nos 10 feront un grand match dimanche!!
Ne soyez pas impatient avec ce jeune joueur il lui faut du temps. Je sais par expérience que les espoirs de top 14 ne sont pas du niveau de la fédérale 2. Mais si on laisse a ce jeune qui est bourré de talent le temps de prendre ses marques il fera un bon 10 . Ne nous comportons pas comme les recruteurs pros qui preferent tout de suite prendre des pointures étrangères pour gagner un max de fric au détriment de nos jeunes et aussi de notre équipe nationale. Combien de joueurs francais évoluent dans ces grands clubs ( soi-disant) aux postes de 8 9 10 15. pensons y et ne soyons pas intransigeants avec ses jeunes joueurs.