Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17711

rv le 26 pour recevoir langon wink et surtout restez aprés le match pour en mettre une sévère a tous ces mecs qui nous ont tant fait vibrer pndant toutes ces années..... ils comptent sur vous...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17712

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17713

Tu as eu confirmation que les joueurs finissent la saison Bruno ?

#17714

XVsabine a écrit :

Tu as eu confirmation que les joueurs finissent la saison Bruno ?

pas vraiment... mais je sait que çà leur ferait" plaisir" de dire au revoir.... et comme c'est la seule date a peu près sure.......et que certains nous lisent....et que si on est plusieurs centaines a confimer le rv....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17715

bruno1 a écrit :
XVsabine a écrit :

Tu as eu confirmation que les joueurs finissent la saison Bruno ?

pas vraiment... mais je sait que çà leur ferait" plaisir" de dire au revoir.... et comme c'est la seule date a peu près sure.......et que certains nous lisent....et que si on est plusieurs centaines a confimer le rv....

Alors si ça tient à une question de confirmation : Je confirme et je ne serai pas tout seul et les tournées vont valser tant qu'à faire un enterrement qu'il soit de première classe... faisons en une fête, brulons le phénix il renaitra plus beau. tongue Et que tout le monde fasse la même chose... confirmez, venez nombreux, invitez vos amis!!! le dernier grand ramdam pour le LMR dans cette version, allons y les meilleurs rigolades sont celles des enterrements : énergie du désespoir et célébration de la vie qui continue. Show must go on, on vide les futs, on sera encore plus fort la prochaine fois.

Dernière modification par CédricàLille (16/03/2016 23:02:03)

#17716

Extrait de la VDN: Neuf mois de dégringolade 31 mai 2015 : Le LMR valide son ticket pour la Pro D2 au bout de sa quatrième demi-finale d’accession de suite, grâce à un essai inscrit à la dernière minute sur la pelouse de Nevers. 23 juin 2015 : La DNACG (contrôle de gestion) de la Ligue nationale de rugby refuse l’accession au motif que les comptes ne sont pas équilibrés. 26 juin 2015 :Le financement participatif insufflé par les supporters prend de l’ampleur. Il permettra de réunir plus de 150 000 €. 17 juillet 2016 : En appel, la Ligue estime cette fois que le LMR a répondu aux attentes et valide la montée. Mais le dernier mot revient à la DNACG de la FFR (fédération), qui retoque le dossier. Sont reprochés des dettes antérieures (2011-2014) et un équilibre trop tardif (avec des financements a posteriori) des comptes de la saison écoulée. 3 août 2015 :Devant le CNOSF, médiateur dont l’avis est consultatif, la Ligue est présente en force pour enregistrer l’inscription du LMR en Pro D2. Mais la FFR, représentée par un avocat, oppose toujours un refus. Une semaine plus tard, l’avis est défavorable. 20 août 2015 :Le tribunal administratif de Versailles donne raison à la FFR, en présence du club de Dax, qui charge le LMR et sauve sa peau en Pro D2. 20 septembre 2015 :On apprend que le puissant président du Racing 92, Jacky Lorenzetti, s’intéresse à une reprise du LMR. Deux semaines plus tard, il jette l’éponge pour des motifs juridiques. 22 décembre 2015 :Jonathan Stauder succède à Jean-Paul Luciani à la présidence. Il a bon espoir de redresser les finances (projet de recapitalisation de 600 000 euros). 14 mars 2016 :J. Stauber annonce aux joueurs qu’il va déposer le bilan.

#17717

poye40 a écrit :

Extrait de la VDN: Neuf mois de dégringolade 31 mai 2015 : Le LMR valide son ticket pour la Pro D2 au bout de sa quatrième demi-finale d’accession de suite, grâce à un essai inscrit à la dernière minute sur la pelouse de Nevers. 23 juin 2015 : La DNACG (contrôle de gestion) de la Ligue nationale de rugby refuse l’accession au motif que les comptes ne sont pas équilibrés. 26 juin 2015 :Le financement participatif insufflé par les supporters prend de l’ampleur. Il permettra de réunir plus de 150 000 €. 17 juillet 2016 : En appel, la Ligue estime cette fois que le LMR a répondu aux attentes et valide la montée. Mais le dernier mot revient à la DNACG de la FFR (fédération), qui retoque le dossier. Sont reprochés des dettes antérieures (2011-2014) et un équilibre trop tardif (avec des financements a posteriori) des comptes de la saison écoulée. 3 août 2015 :Devant le CNOSF, médiateur dont l’avis est consultatif, la Ligue est présente en force pour enregistrer l’inscription du LMR en Pro D2. Mais la FFR, représentée par un avocat, oppose toujours un refus. Une semaine plus tard, l’avis est défavorable. 20 août 2015 :Le tribunal administratif de Versailles donne raison à la FFR, en présence du club de Dax, qui charge le LMR et sauve sa peau en Pro D2. 20 septembre 2015 :On apprend que le puissant président du Racing 92, Jacky Lorenzetti, s’intéresse à une reprise du LMR. Deux semaines plus tard, il jette l’éponge pour des motifs juridiques. 22 décembre 2015 :Jonathan Stauder succède à Jean-Paul Luciani à la présidence. Il a bon espoir de redresser les finances (projet de recapitalisation de 600 000 euros). 14 mars 2016 :J. Stauber annonce aux joueurs qu’il va déposer le bilan.

il faut juste ajouter l'épisode hugo maurel....

Dernière modification par bruno1 (17/03/2016 08:48:32)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17718

C'est sûr qu'on aimerait pouvoir encourager nos joueurs une dernière fois au moins pour les remercier de toutes les joies qu'ils nous ont apportées depuis quelques années et leur montrer notre attachement.

#17719

Le mégalo/mytho n'apportait que du vent wink donc il est passé aux oubliettes wink

Allez Marcquois !!!

#17720

Moi je me pose encore des questions sur le renoncement de Lorenzetti uniquement pour des questions juridiques. Je ne sais pas mais ça me semble étrange qu'un homme de son envergure se soit lancé là-dedans sans avoir pris de garanties préalables, les négociations ont duré quand même un certain temps si mes souvenirs sont bons...

#17721

Moi aussi, je pense que certaines personnes influentes à Lille n'avaient tout simplement pas envie de le voir arriver. Et qu'ils ont trouvé un moyen de le faire repartir.

#17722

eEt qu'en pense la mairesse de Lille ?

Ma CAMILLE et moi,

#17723

Gambistorti a écrit :

eEt qu'en pense la mairesse de Lille ?

elle est trés déçu

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17724

jacquot59 a écrit :

C'est sûr qu'on aimerait pouvoir encourager nos joueurs une dernière fois au moins pour les remercier de toutes les joies qu'ils nous ont apportées depuis quelques années et leur montrer notre attachement.

Je pense que les joueurs, malgré leurs rapports amicaux avec le public et leurs différentes situations, doivent avoir d'autres chats à fouetter! En effet, dans ces cas là, en clair, quand le bateau coule à pic, il faut sauver ce qui peut l'être, les joueurs doivent chercher une autre voie pour la saison prochaine, et chacun pourra comprendre, que le temps n'est plus à l'exhibition stérile mais bien à un retour à la réalité : régler les affaires courantes, ce qui n'est pas rien, quand il y a des impayés de loyer ou autres, et surtout trouver un job, voire un autre club ! Bon courage à eux !

3° mi-temps