Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17683

Le facebook non-officiel est fermé, c'est dommage. sad

#17684

Je pense à mon ami Binbin ALCALDE qui est passé chez vous et qui doit être bien triste.....

#17685

merci pour tous ces témoignages de soutien au club et aux joueurs, qui viennent des 4 coins de l'hexagone ( la géométrie et moi !...) . si les joueurs décident de jouer ce dernier match à domicile le 24/04, je nous donne le défit à tous d'être encore plus que présents dans ce stadium qui ne sera plus notre antre de f1. et de rameuter le plus d'amis , passionnés ou pas de rugby. cela sera notre dernier baroud d'honneur. putain quelle saison !!! je ne la souhaite à aucun autre club. mad:o:lol:

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#17686

bonjour amis du LMR que nous avions bien apprécié a romans lors de poules finales .oui nous sommes comme vous triste , pour votre jeunesse ,pour vos bénévoles qui sont comme partout dévoués et qui aiment + que tout leurs clubs ,et souvent au détriment de leurs vie de famille....pour vos joueurs aussi ( les bons eux retrouveront un clubs ) .....mais tout les autres ??? je souhaite de tout cœur que de nouveaux dirigeant ,raisonnable viendront bâtir un nouveau club solide ,sans démagogie et sans vouloir franchir les étapes sans des finances sure!!!! la ,jeunesse et les passionnés du "haut de France " le mérite. j'ai été ému par ce parent qui a suivi son fils de l'école de rugby et qui a sût bien décrire ce que beaucoup de nous avons vécu avec nos rejetons!!!! ceci dit je pense que ce championnat débile de f1 est nul et ne peut qu'engendrer la difficulté des clubs . 9 matchs seulement pour faire des recettes et intéresser les partenaires ,c'est bien trop peu surtout avec ces longues périodes sans matchs .oui pour nous heureusement notre comex a réussi a rassembler + de 300 partenaires +70% budgets et respect des critères financiers .... et les subventions seulement pour les jeunes et centre de formation ; mais pour combien de temps ces partenaires vont suive si a l'avenir des clubs ayant 20/25 pro continuent a jouer aussi peu contre des équipent amateurs en ne s'entrainant que 2/3 soirs par semaine????? oui vite une refonte de la f1 !!!et pas moins de 12/14 par poule . amis du "haut de France" nous allons suivre votre devenir rugby ....et après vous et châlon sue saône et si nous en croyons les forums les 2/3 clubs qui ne sont pas bien et aussi ces clubs qui déclarent forfait en belascains!!!!! qui la aussi est bien navrant ....mais découle des abbérations dénoncées + haut courage amis nordiste et pas de nouvelles de vos deux supporters habitant lyon que j'avais reçus lors de votre visite a romans en 8eme de finale ????

#17687

#17688

jpbusrp a écrit :

oui vite une refonte de la f1 !!!et pas moins de 12/14 par poule .?

Au delà des problèmes lillois il serait en effet grand temps que la fédé réorganise totalement ses championnats. elle fait l'exploit d''organiser un troisième niveau national avec 40 clubs ( là où il y en a 18 dans les autres sports foot, basket...etc) pour que chaque club dispute ... 18 matchs dans la saison. Avec un gros mélange des genres entre des clubs à structure déjà pro ou semi pro, des clubs "faussement" amateurs et des clubs réellement amateurs. Quel intérêt de voir des clubs qui se déplacent uniquement pour ne pas déclarer forfait ( et qui ne déplacent pas leur équipe réserve) pour une "parodie" de rugby avec 13 ou 14 essais encaissés ? Un championnat qui ne prépare vraiment pas au niveau supérieur, on le voit encore avec Aix, seul club sur 40 ayant accédé à la pro d2 et en passe de redescendre. je pense qu'il serait opportun de créer une poule d'accession avec tous les clubs qui nourissent certaines ambitions de montée dans le monde pro. ça permettrait d'avoir des matchs serrés et indécis et préparerait certainement bien mieux à la suite. je remarque qu'en Angleterre, la pyramide est de 12 clubs puis 12 clubs puis 16 clubs et 4 x 14 clubs. Quelque part, ça me parait mieux organisé que chez nous, même s'il y a plus de licenciés chez eux. au lieu de faire ce "truc" alambiqué de cette saison, on peut mettre en place 3 poules de 12 ( 36 clubs) ou 3 poules de 14 (42 clubs) avec une poule d'accession où les 2 premiers monteraient en fin de saison et les 2 autres poules pour le bouclier. ça permettrait plus de matchs par équipe ( avec des poules de 14 ça serait pas mal) et d'avoir des matchs serrés aussi bien dans la poule d'accession, que dans les 2 autres poules, avec des équipes qui "tirent dans la même catégorie".

Dernière modification par thierry (15/03/2016 20:21:48)

#17689

Vous êtes-vous déjà rendu sur le site Facebook de Jean Paul LUCIANI. Il a l'air de bien se marrer de la situation du LMR. Il n'a même pas la décense de s'exprimer par quelques moyens que ce soit. C'est vrai que la vente de "mauvais" hamburger doit lui prendre tout son temps. En attendant quel gachi par la faute de ce genre de personnage. Espérons que les personnes qui récréeront un nouveau club a LILLE seront, dignement, a la hauteur du challenge qui relèveront. Bon courage a eux.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#17690

#17691

CédricàLille a écrit :

Le facebook non-officiel est fermé, c'est dommage. sad

non et c'est le fb du ch'ti rugby en général....le lmr n'en était que le phare...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17692

bruno1 a écrit :
CédricàLille a écrit :

Le facebook non-officiel est fermé, c'est dommage. sad

non et c'est le fb du ch'ti rugby en général....le lmr n'en était que le phare...

Dommage ,que vous n'aviez pas d'auto-entrepreneurs "dètective" vous auriez pu attraper les voleurs:lol::lol::lol:

#17693

Souvenir souvenir. Amitiés sincères des supporters chalonnais.

#17694

G@ël a écrit :

Souvenir souvenir. Amitiés sincères des supporters chalonnais.

c'est donc vous qui portez la poisse :lol :.... merci et bon courage aussi

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17695

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17696

bruno1 a écrit :
G@ël a écrit :

Souvenir souvenir. Amitiés sincères des supporters chalonnais.

c'est donc vous qui portez la poisse :lol :.... merci et bon courage aussi

C'est Anthony Bourgeois qui porte la poisse. Il a joué à Montluçon : rétrogradé Il a joué à Lille: futur rétrogradé Il a joué à Périgueux : rétrogradé Il doit maintenant jouer dans un petit club du Béarn Bien sur je plaisante Anthony.

3° mi-temps