Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17627

Et bien quelle sale nouvelle pour vous (les bénévoles, les joueurs, les gamins et les supporters) les joueurs Pro bien que ce ne soit pas la joie pour eux trouveront un club la saison prochaine pas de soucis mais je pense surtout a vos jeunes joueurs et votre école de rugby . Ils vous l'auront quand même bien mis les ex dirigeants et ça c'est dégueulasse. Une grande pensée a vous les fidèles de ce club qui gardent soyez en sur, une belle image chez les vrais amoureux de rugby malgré les margoulins qui vous ont salis.

Dernière modification par Pont-Vert (14/03/2016 21:00:46)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#17628

Triste pour mes amis Lillois.

#17629

Bon courage à vous les lillois ! de tout coeur avec vous .

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#17630

Le cocu s.appelle NEVERS ,a qui le tour ???

#17631

Quel gachi !!! Comment en est-on arrivé là ? Comment une région comme la nôtre, dont on parle beaucoup depuis plusieurs jours, a-elle pu engendrer, sans rien voir venir, un club dont la gestion a été gérée par des incapables dont certains ont encore le culot de parader dans Lille ou sur Facebook. J'ai une pensée pour tous les joueurs et leur encadrement ainsi que les jeunes espoirs et leurs parents qui y croyaient. Quelle image que cela donne au regard des filles de Villeneuve d'ascq qui ont, parfois, étés prises de haut et qui sont vice-championne de France, excusez du peu, et dont certaines ont fait et font encore les beaux jours de l'équipe de France féminine. Allez comprendre la cohérence sauf que certains ont voulu faire du LMR une affaire personnelle a des fins troubles et abigües.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#17632

TRUBLION83 a écrit :

Le cocu s.appelle NEVERS ,a qui le tour ???

Les cocus s'appelle les joueurs du LMR gagnant sur le pré et morts dans la comptabilité. Et c'est tout mad

#17633

Et pourtant le manager de Lille n'était pas Catinot.

#17634

Pour moi se pose la vaibilité d'une division tel que la federale 1 qui vu le nombre de clubs en difficulté financière et retrogradés ces dernières années impose d'avoir les reins solides de ce côté. Comment peut on développer un club qui puisse jouer les premiers rôles à cet étage voir de monter en pro d2 sans redescendre la saison suivante. Je pense qu'a ce niveau il y aura des choses à revoir.

#17635

Bon courage pour la reconstruction de la part de Limoges.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#17636

Ces messages de sympathie venant des 6 coins de l'hexagone font chaud au cœur.

#17637

AXIMAGE a écrit :

Quel gachi !!! Comment en est-on arrivé là ? Comment une région comme la nôtre, dont on parle beaucoup depuis plusieurs jours, a-elle pu engendrer, sans rien voir venir, un club dont la gestion a été gérée par des incapables dont certains ont encore le culot de parader dans Lille ou sur Facebook. J'ai une pensée pour tous les joueurs et leur encadrement ainsi que les jeunes espoirs et leurs parents qui y croyaient. Quelle image que cela donne au regard des filles de Villeneuve d'ascq qui ont, parfois, étés prises de haut et qui sont vice-championne de France, excusez du peu, et dont certaines ont fait et font encore les beaux jours de l'équipe de France féminine. Allez comprendre la cohérence sauf que certains ont voulu faire du LMR une affaire personnelle a des fins troubles et abigües.

Comme très souvent, tout à fait d'accord avec toi, Aximage ! Même si certains propos ont le plus souvent été mal vus sur ce forum, car "divergents", l'amateurisme de certains, la folie des grandeurs des autres, l'incompétence et l'orgueil demesuré de certains dirigeants ont finalement bien causé ce gâchis annoncé depuis longtemps par certains qu'on taxait volontiers sur ce forum d'oiseaux de mauvaise augure ou de mal b....s... Gâchis qui était inévitable et oh combien prévisible ; désormais, il faudra certainement bien plus d'humilité, combinée avec la volonté de fédérer autour d'un projet réfléchi qui respecte tout le monde, notamment les "petits" clubs de la toute nouvelle région "Hauts de France" et les jeunes joueurs (et leurs parents) à qui le LMR a parfois fait miroiter monts et merveilles avant d'être jetés comme des m...... ! Et comme dit h2O, il y en a beaucoup qui ont "grenouillé" dans ce club ; qu'ils prennent l'exemple des "petits" bénévoles qui s'investissent à 150% dans leurs petits clubs, de manière passionnée et complétement désintéressée. Et pourtant moqués et raillés par des pseudo-éducateurs, entraineurs et dirigeants du grand LMR............

#17638

Ben merde... De loin, nous pensions au redressement de votre club depuis les péripéties de l'été dernier et puis l'impensable :-( De tout coeur avec vous amis Lillois, bon courage pour la suite...

#17639

Bon courage .

#17640

parceque l'humour est tout ce qu'il nous reste.. ( spéciale dédicace, il se reconnaitra..) de tout la haut de france, j'ai un haut le coeur....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps