Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

la cantine a écrit :
arno74 a écrit :
la cantine a écrit :

je m'inquiete pas trop moi;);)

Fais pas le malin tizotte, tu vas flipper comme tout le monde...et dire que tout le forum va voir ta bouille à la TV lol:lol: T'as prit RDV chez le coupe tifs, il faut faire ton brushing!!! lol:lol: Quelqu'un va enregistrer le match et le rendre dispo???je peux pas le faire moi sad

pourtant j'ai fait ce qu'il faut pour prendre mon carton ce week end mais j'ai senti le souffle chaud du chat sur ma nuque, donc j'ai arreter mes conneries. pour le coiffeur compte pas sur moi à moins que maman me l'oblige. et enfin je suis pas du genre à chialer avant ou apres un match petit rappel c'est la derniere de charlie ce week end alors soyer bon

Pourquoi tu parles de chialer avant ou après un match qui a parlé de ça?? Par contre j'ai en tete une photo de la fin de match à Oloron, tu avais les yeux rougis wink Pour la dernière de Charlie, met le ton essai, il partira avec un souvenir impérissable tongue Putain, c'est vrai, le dernier match de Charlie, je suis tellement dégouté...il aurait pu attendre la fin de saison quand meme, partir au milieu de cette belle aventure, ça doit etre dur pour lui...putain les gonzesses!!! A vous d'etre bon pour son dernier match big_smile

Arno74, Je te trouve dur avec les joueurs du LMR que tu te permets de critiquer. Je pense qu'il vaudrait mieux saluer la perf de l'ensemble du groupe (2è de poule bordel) plutôt que d'analyser les prestations ou état d'esprit de façon individuelle. Je ne sais pas qui tu es, tu es peut être très proche du groupe pour savoir exactement comment il vit, mais je trouve assez déplacé de porter des jugements par écrit sur un forum... les comptoirs de bars, c'est fait pour cà wink Sur ce, bonne journée Signé: Un ancien joueur de l'époque fédérale 2

allez le luc!

Je ne vois pas trop ou Arno 74 critique les joueurs..... Après c'est tout ce qui fait la différence entre un club qui voit loin et un autre qui n'a d'autre ambition que de s'amuser... La critique constructive et la remise en question, c'est nécessaire si on veut progresser J'ai eu un entraîneur (bien connu sur Lille), qui disait "vous êtes des joueurs eud'baballe", ca m'énervait mais en même temps on essaie de prendre du recul sur son comportement et d'avancer...

"on est quand même pas venu pour beurrer des sanwichs ..."

lacrampe a écrit :

Arno74, Je te trouve dur avec les joueurs du LMR que tu te permets de critiquer. Je pense qu'il vaudrait mieux saluer la perf de l'ensemble du groupe (2è de poule bordel) plutôt que d'analyser les prestations ou état d'esprit de façon individuelle. Je ne sais pas qui tu es, tu es peut être très proche du groupe pour savoir exactement comment il vit, mais je trouve assez déplacé de porter des jugements par écrit sur un forum... les comptoirs de bars, c'est fait pour cà wink Sur ce, bonne journée Signé: Un ancien joueur de l'époque fédérale 2

Je critique les joueurs???? neutral:| Alors là, je ne sais quoi dire... On a demandé un avis sur les recrues, j'ai donné le mien, ce n'est pas un avis d'expert mais d'observateur et j'ai pas taillé, j'ai dit que j'étais déçu de certaines performances, ne peut on etre déçu des perfs de certains joueurs, j'ai pas dit qu'ils étaient mauvais, mais que j'avais la faiblesse de penser qu'ils pouvaient encore apporter plus à l'équipe... Je passe mon temps à saluer la perf du club. Je pense qu'il y'a mauvaise interprétation, en tout cas, je n'ai pas juger de façon négative, je ne suis qu'un simple spectateur qui donne un avis qui n'engage que moi, désolé si ça a pu déplaire!

punaise sur le meme week end on perd fourneau et on recupere pemeja merci pour le cadeau on va passer une fin de saison de merde y manquerait plus que la crampe revienne tiens!!

Avec alcoloprof, et ça serait le pompon:lol:

C'est juste le: "Il manque un bon 10" Alors là, tu t'attaques à la dynastie en public et par écrit en + ... et ca, ca passe pas du tout mad:mad::mad:

allez le luc!

la cantine regarde tes mp

allez le luc!

lacrampe a écrit :

C'est juste le: "Il manque un bon 10" Alors là, tu t'attaques à la dynastie en public et par écrit en + ... et ca, ca passe pas du tout mad:mad::mad:

C'est sûr, si on s'en prend au petit frère...

romanico a écrit :

Romanico, Trois Monts, Essai de Nico Dilhan transforme par Philou Caloni 7 a 0. Penalité d'Orthez 7 a 3, penalité d'Orthez 7 a 6, pénalité d'Orthez 7 a 9 Penalité Nico Dilhan 50m 10 a 9. Essai en contre d'Orthez 10 a 16, pénalité de Nico Dilhan 53m 13 a 16, penalité d'Orthez 13 a 19, pénalité d'Orthez 13 a 22 mi-temps. Essai du talonneur de Lille (je n'ai pas son nom) transformé par philou Caloni 20 a 22.Pénalité de Calo 23 a 22, pénalité de Calo 26 a 22, et pénalité de Philou Caloni Lille 29/Orthez 22.

Merci de ce fil du score Jétais inquiet sur le 1er score donné par Astronom Là, le match a une toute autre gueule. apparemment, le talonneur était Gregoire Printiaux, dit GREG : un essai pour son retour de blessure de N semaines, bell perf, ça a du être joyeusement arrosé:D:) Donc ton petit Nico tpe de loin, et Philou de pres !!

Dernière modification par Old7fromLUC (24/01/2011 23:23:45)

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

normal philou il a pas de pied et nico quant c'est trop pres il a peur, c'est aussi pour ça qu'on l'a mis derriere

lacrampe a écrit :

J'aurai du dire "un très bon 10" car il est bon. Maintenant, je suis désolé mais on ne peut pas plaire à tout le monde n'est ce pas! Ce n'est en rien une attaque personnelle, juste un avis impartial, ce que tu n'es apparemment pas... Je ne demande qu'à etre démenti sur le terrain, j'attendais beaucoup d'Irazoqui, je le dis, et j'avoue que je reste un peu sur ma faim, car je suis sur qu'il en a beaucoup plus sous la pédale...le sport c'est aussi savoir dire si on est bon ou moyen... Je comprend s'agissant de ton frère que ça te dérange et je réagirai pareil, mais j'ai joué à haut niveau et quand j'étais mauvais on me le disait ou je le savais, ça ne sert à rien de se raconter des histoires. Je n'ai rien de perso contre aucun joueur et j'espère que nos 10 feront un grand match dimanche!!

bravo a vous les chtis , pour ce beau parcours dans la poule sud ouest!!!!!! cela fait plaisir. un supporter TANGO

arno74 a écrit :
lacrampe a écrit :

J'aurai du dire "un très bon 10" car il est bon. Maintenant, je suis désolé mais on ne peut pas plaire à tout le monde n'est ce pas! Ce n'est en rien une attaque personnelle, juste un avis impartial, ce que tu n'es apparemment pas... Je ne demande qu'à etre démenti sur le terrain, j'attendais beaucoup d'Irazoqui, je le dis, et j'avoue que je reste un peu sur ma faim, car je suis sur qu'il en a beaucoup plus sous la pédale...le sport c'est aussi savoir dire si on est bon ou moyen... Je comprend s'agissant de ton frère que ça te dérange et je réagirai pareil, mais j'ai joué à haut niveau et quand j'étais mauvais on me le disait ou je le savais, ça ne sert à rien de se raconter des histoires. Je n'ai rien de perso contre aucun joueur et j'espère que nos 10 feront un grand match dimanche!!

à mon avis IRAZOQUI n' a pas ete forme à LILLE mais plutot dans le sud ouest avec un nom pareil.

3° mi-temps