Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17613

h2O a écrit :

gros coup sur la gueule... des joueurs...

Tu peux nous en dire plus neutral

#17614

dépot de bilan..................................................... roll

Dernière modification par bruno1 (14/03/2016 18:54:46)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17615

bruno1 a écrit :

dépot de bilan......................................................:rolleyes:

Mauvaise blague ?

#17616

pas le genre de la maison..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17617

Bein merde alors...

#17618

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17619

Si j'ai bien compris, si on arrive à maintenir l'association, on pourrait repartir en F3, sinon, c'est le dernier échelon.

Allez Marcquois !!!

#17620

Franec a écrit :

Si j'ai bien compris, si on arrive à maintenir l'association, on pourrait repartir en F3, sinon, c'est le dernier échelon.

f3 pas sur .. au bon vouloir de la fédé... et qui pour reprendre le flambeau ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17621

Je ne trouve pas l’émoticône pour colère froide...

#17622

Je suis ko, et je pense d'abord à ceux qui vont être laissés sur le carreau...

#17623

seuls les joueurs ont été professionnels du début à la fin , tout ceux qui ont grenouillé autour et dans les instances dirigeantes du club ,c'est entre amateurisme pathétique et malversations infâmes. Le seul qui aura eu les c.... pour trancher dans le vif c'est Stauber, malheureusement pour lui je pense qu'il se voyait dans un autre rôle que celui de fossoyeur du lmr. j'espère que la justice va y mettre son nez, je crois qu'il y a matière. en tant que supporter historique de cette équipe, je donne mon accord aux joueurs s'ils décident de ne pas terminer cette saison , pour préserver leur santé et de mettre tout en oeuvre pour défendre leurs intérêts. on a reproché bien des choses à la fédé en son temps, moi le premier, mais la trahison vient de notre camp. je suis désolé pour les joueurs: amateurs, pro, jeunes, en devenir, pour les clubs aux alentours qui nous ont envoyé leurs jeunes pousses dans l'espoir de les voir grandir dans un grand club régional. je suis triste de ne plus pouvoir imaginer le stadium vibrer pour les rouge et blanc. car f2 ou f3 c'est une injure faite à notre équipe ( pas à celles qui sont dans ces divisions et que je respecte ) et il m'est impossible de penser que cela puisse faire rêver joueurs, public et investisseurs. j'ai encore plein de colère et d'amertume à la hauteur de mes joies et espoirs trahis , je ne suis qu'une petite voix ,mais elle ne doit pas être loin des pensées actuelles des gars qui ont porté le maillot du LMR.

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#17624

Je trouve la nouvelle d'abord navrante puis .... surprenante : situation viable à 1,2 M mais dépôt de bilan à 1,5 ..... roll hmm hmm

#17625

#17626

Bon courage à tous ceux qui vont redresser le club sad Le challenge sera compliqué mais vous y arriverez! Un vannetais

3° mi-temps