Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17571

ce sont nos ex dirigeants qui ont été considérés comme des tricheurs, pas les joueurs. Eux, on leur a casser leurs rêves. c'est effectivement la fin d'une aventure

#17572

c'est le club....avec toutes ses composantes...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17573

Rude fin de saison mais ça c'était prévisible Maintenant la fin de saison doit permettre de préparer la prochaine en faisant un max nos petits jeunes enfin quand ils ne se font marché dessus mad Courage à notre jeune joueur on peut dire qu'à priori il a eu une grosse part de chance sur ce coup là

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#17574

Le championnat n'est pas terminé et je suis convaincu que les joueurs, malgré leurs déboires, vont rester, relativement impliqués et vouloir produire du jeux et se faire plaisir. Néammoins une page est en train de se tourner au LMR. On gardera d'excellents souvenirs accumulés depuis le stade Gaston Berger mais maintenant le club doit se remettre a plat pour le restructurer avec comme objectif le rugby professionnel. Cela ne se fera pas en un tour de mains mais une région comme la nôtre devrait pouvoir bâtir un club digne d'elle et, pourquoi pas, devenir par la suite une référence. Il est vrai que les instances fédérales ne lui ont jamais fait de cadeaux contrairement a certains autres clubs du sud de la Loire mais tant pis il faut faire avec...

Dernière modification par AXIMAGE (01/03/2016 10:03:14)

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#17575

et si on veut faire un 8eme contre oloron faut finir 5eme lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17576

bruno :et si on veut faire un 8eme contre oloron faut finir 5e:mad:me lol pour finir il faut d'abord continuer et pour continuer il faut d'abord qu'ils soient payés, tous... rien de rassurant à l'horizon mad

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#17577

Pour ce qualifier il va falloir retrouver le niveau de jeu que vous aviez l;année derniere, parce que franchement ce que j'ai vu dimanche a St Medard c'est Nul et archi Nul. Pas d'initiative , manque d'envie , on voit que les joueurs s'emmerdent sur le pré. Pourtant l'ossature du groupe est toujours là. Le pack est solide , mais derrière c'est la misère, a part en défense. L'an dernier il y avait une charnière du tonnerre , un 10 meilleur réalisateur de F1, Aujourd'hui il ne joue plus, il ne botte plus, Peut etre qu'il a chopé la polio a l'intersaison ou qu'il ouvre trop sa gueule par rapport a la situation catastrophique des finances du club."Salaire en retard , Loyers impayes,.etc. Autre hypothese l'entraineur des arrières est devenu aveugle ou alors il est incompétent. ¨Passez de la prod d2 au milieu de tableau de F1 on peut pas vraiment dire que c'est un résultat cool. Je n'interviens pas Souvent, pour ne pas me faire engueuler mais merde a la fin. Salutations.

pas de bras pas de chocolat

#17578

rastakouere a écrit :

Pour ce qualifier il va falloir retrouver le niveau de jeu que vous aviez l;année derniere, parce que franchement ce que j'ai vu dimanche a St Medard c'est Nul et archi Nul. Pas d'initiative , manque d'envie , on voit que les joueurs s'emmerdent sur le pré. Pourtant l'ossature du groupe est toujours là. Le pack est solide , mais derrière c'est la misère, a part en défense. L'an dernier il y avait une charnière du tonnerre , un 10 meilleur réalisateur de F1, Aujourd'hui il ne joue plus, il ne botte plus, Peut etre qu'il a chopé la polio a l'intersaison ou qu'il ouvre trop sa gueule par rapport a la situation catastrophique des finances du club."Salaire en retard , Loyers impayes,.etc. Autre hypothese l'entraineur des arrières est devenu aveugle ou alors il est incompétent. ¨Passez de la prod d2 au milieu de tableau de F1 on peut pas vraiment dire que c'est un résultat cool. Je n'interviens pas Souvent, pour ne pas me faire engueuler mais merde a la fin. Salutations.

Pour se qualifer il n'y a plus rien à faire : le LMR est déjà qualifié pour le Jean Prat.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#17579

Pour se qualifer il n'y a plus rien à faire : le LMR est déjà qualifié pour le Jean Prat. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attends avant de parler qualif le passage a la DNACG au alentours du 15/03. Quand on voit le traitement infliger a Rodez pour un trou de 250000 euros, je crains le pire pour Lille.

pas de bras pas de chocolat

#17580

Ricky69 Pour se qualifer il n'y a plus rien à faire : le LMR est déjà qualifié pour le Jean Prat. ..........il a ttes les chances mais mathématiquement il n'est pas encore qualifié ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17581

elle est sortie.....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17582

Il faut s'attendre dans tous les cas, selon moi, à une vaste vague de départs à la fin de la saison. L'avenir du club passera par là.

Allez Marcquois !!!

#17583

Oui il y aura surement pas mal de mouvements. Il faut voir déjà combien de joueurs de l'effectif actuel sont en fin de contrat et à combien sera proposée une prolongation .

#17584

a tout les niveaux.... avec qui sera prêt a vraiment s'investir pour reconstruire...

Dernière modification par bruno1 (02/03/2016 12:28:34)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps