Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La B l'emporte elle aussi a la fin 14/15.
Troismonts a écrit :Romanico, si tu veux on se boit une mousse vers 15h30, après ma douche:)
Pas lu ton message a temps mais on se rattrapera a Lille. a bientot.
Old7fromLUC a écrit :Romanico, Trois Monts, Si vous nous mettiez les scores dans le post prevu a cet effet ? Ce serait sympa pour ceux qui n'y sont pas et qui vous envient !!!
Milles excuses l'ami mais je n'ai pu le faire qu'une fois de retour chez moi. salut
Bravo aux Lillois qui sont dans une poule très difficile.
redjack a écrit :Bravo aux Lillois qui sont dans une poule très difficile.
les voyages forment la jeunesse et Lille fait sien ce dicton et engrange des points et de la confiance sans rien lacher au stade des Ormes alors je signe pour une finale Montauban Lille et je ne serai faché avec aucun de mes fils.
romanico a écrit :Old7fromLUC a écrit :Romanico, Trois Monts, Si vous nous mettiez les scores dans le post prevu a cet effet ? Ce serait sympa pour ceux qui n'y sont pas et qui vous envient !!!
Milles excuses l'ami mais je n'ai pu le faire qu'une fois de retour chez moi. salut
Merci pour le Compte Rendu J'avis cru comprendre que Lille était mené 16 0. Ce n'est donc pas exact si ils ont marqué le premier essai ?
Dernière modification par Old7fromLUC (23/01/2011 21:39:24)
Old7fromLUC a écrit :romanico a écrit :Old7fromLUC a écrit :Romanico, Trois Monts, Si vous nous mettiez les scores dans le post prevu a cet effet ? Ce serait sympa pour ceux qui n'y sont pas et qui vous envient !!!
Merci pour le Compte Rendu J'avis cru comprendre que Lille était mené 16 0. Ce n'est donc pas exact si ils ont marqué le premier essai ?
Essai de Nico Dilhan transforme par Philou Caloni 7 a 0. Penalité d'Orthez 7 a 3, penalité d'Orthez 7 a 6, pénalité d'Orthez 7 a 9 Penalité Nico Dilhan 50m 10 a 9. Essai en contre d'Orthez 10 a 16, pénalité de Nico Dilhan 53m 13 a 16, penalité d'Orthez 13 a 19, pénalité d'Orthez 13 a 22 mi-temps. Essai du talonneur de Lille (je n'ai pas son nom) transformé par philou Caloni 20 a 22.Pénalité de Calo 23 a 22, pénalité de Calo 26 a 22, et pénalité de Philou Caloni Lille 29/Orthez 22.
Bravo à nos 2 équipes qui reviennent des Pyrénées avec 2 victoires dans les valises, chapeau les gars!!! Et maintenant, on y est, on accueille l'ogre aux Ormes!!! Une bonne préparation cette semaine aussi bien physique que psychologique, j'espère qu'on jouera à notre niveau, meme si on perd qu'on joue avec nos armes! La venue d'Eurosport me fait peur, j'ai peur que certains se mettent une pression inutile!
je m'inquiete pas trop moi;);)
Quelqu'in ne veut pas filmer l'ecran Eurosport et le rebalancer sur le web ? mdr
Allez LILLE ! Bravo à toute l'équipe !
la cantine a écrit :je m'inquiete pas trop moi;);)
Fais pas le malin tizotte, tu vas flipper comme tout le monde...et dire que tout le forum va voir ta bouille à la TV :lol: T'as prit RDV chez le coupe tifs, il faut faire ton brushing!!! :lol: Quelqu'un va enregistrer le match et le rendre dispo???je peux pas le faire moi
naftel a écrit :redjack a écrit :Bravo aux Lillois qui sont dans une poule très difficile.
les voyages forment la jeunesse et Lille fait sien ce dicton et engrange des points et de la confiance sans rien lacher au stade des Ormes alors je signe pour une finale Montauban Lille et je ne serai faché avec aucun de mes fils.
Les pronostiques du moment donnent avant ......LILLE / MONTLUCON aïe !!!;) à bientôt peut-être...
arno74 a écrit :la cantine a écrit :je m'inquiete pas trop moi;);)
Fais pas le malin tizotte, tu vas flipper comme tout le monde...et dire que tout le forum va voir ta bouille à la TV :lol: T'as prit RDV chez le coupe tifs, il faut faire ton brushing!!! :lol: Quelqu'un va enregistrer le match et le rendre dispo???je peux pas le faire moi
pourtant j'ai fait ce qu'il faut pour prendre mon carton ce week end mais j'ai senti le souffle chaud du chat sur ma nuque, donc j'ai arreter mes conneries. pour le coiffeur compte pas sur moi à moins que maman me l'oblige. et enfin je suis pas du genre à chialer avant ou apres un match petit rappel c'est la derniere de charlie ce week end alors soyer bon