Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ALEX 87 a écrit :Le championnat n'est pas fini on aura 2 déplacements difficiles chez vous et à Rouen.
c'est m^me le dernier match de la saison régulière..
Vannes ne jouant pas le titre, il s'agit effectivement de la lutte pour la première place qualificative. Nous sommes à la bagarre avec Limoges, et Rouen qu'il ne faut pas oublier. Le calendrier de Limoges est d'ailleurs plus difficile sur la phase retour que celui de Rouen. Perso je pronostique : 1- Lille 2- Rouen 3- Limoges
Ricky69 a écrit :Vannes ne jouant pas le titre, il s'agit effectivement de la lutte pour la première place qualificative. Nous sommes à la bagarre avec Limoges, et Rouen qu'il ne faut pas oublier. Le calendrier de Limoges est d'ailleurs plus difficile sur la phase retour que celui de Rouen. Perso je pronostique : 1- Lille 2- Rouen 3- Limoges
Ce serait une vraie déception du côté de Limoges... en tous cas je serai déçu si ça se terminait comme ça!
Ce n'est que mon pronostic. Quand tu vois mon classement au concours de pronos de Nialag, ça doit te rassurer.
bruno1 a écrit :
Ils me feraient presque couler une larme en évoquant tout ça, souvenirs... Un rigodon final, un genou en terre, les bras levés pour un hymne à Jean Bart et la neige qui tombe et qui ne nous atteint pas. La chaleur la faisait fondre avant d'arriver sur nous. Nostalgie.
Dernière modification par CédricàLille (09/02/2016 00:25:12)
bruno1 a écrit :
Bravo ! Ça c'est intelligent !
J'imagine que l'entrée est gratuite pour les femmes même si ce n'est pas précisé sur l'affiche.
C'est marqué en dessous du cœur à gauche.
T'as une bonne vue toi !!!!!!!!!!!!!
"mesdames pour la saint valentin , nous vous invitons..." je crois que c'est clair
kiritou a écrit :J'imagine que l'entrée est gratuite pour les femmes même si ce n'est pas précisé sur l'affiche.
Le Biérofrogue a écrit :C'est marqué en dessous du cœur à gauche.
En dessous à gauche mais pas seulement !!; au dessus à droite et en plein cœur !!! Le LMR ne peut pas faire mieux !! Pour Infos la St Valentin c'est Dimanche 14/02 !!
Dernière modification par poye40 (10/02/2016 18:01:20)
Moi je trouve qu'ils ont bien choisi en mettant Nino : le muscle ça devrait attirer la gent féminine.