Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RAM16 a écrit :J'ai vu ce genre de provocations 100 fois, j'ai jamais vu un carton ni jaune ni rouge !
le jaune c'est sur le terrain
bruno1 a écrit :RAM16 a écrit :J'ai vu ce genre de provocations 100 fois, j'ai jamais vu un carton ni jaune ni rouge !
C'est sur, malheureusement pour Pierre, on peut associer son acte à de l'anti jeu puisque le joueur reste sciemment dans l'aire de jeu. Il peut provoquer mais il doit d'abord sortir des limites du terrain. Par contre, en tant que Vannetais, je serai de mauvaise foi si je ne disais que le deuxième essai n'est pas en avant, il n'y a pas de contestation possible. On peut remercier l'(les) arbitre(s) sur ce coup. Bonne continuation amis chtis
Alors : Merci l'arbitre
dodo du vestiaire a écrit :bruno1 a écrit :RAM16 a écrit :J'ai vu ce genre de provocations 100 fois, j'ai jamais vu un carton ni jaune ni rouge !
C'est sur, malheureusement pour Pierre, on peut associer son acte à de l'anti jeu puisque le joueur reste sciemment dans l'aire de jeu. Il peut provoquer mais il doit d'abord sortir des limites du terrain. Par contre, en tant que Vannetais, je serai de mauvaise foi si je ne disais que le deuxième essai n'est pas en avant, il n'y a pas de contestation possible. On peut remercier l'(les) arbitre(s) sur ce coup. Bonne continuation amis chtis
et pour moi çà ne vaut pas un rouge... un deuxième jaune ? j'avoue qu'au stadium on a un chant pour les jaunes et que quelquefois les joueurs le prenne mal et je peut le comprendre mais de là a mettre un rouge...
humour ch'ti
très bon !!
bruno1 a écrit :humour ch'ti
Vous abusez... mais qu'est ce que vous m'avez fait rire
Lillettéralement, Mord de Rire !
LOL
au lmr on a pas de budget mais on a des idées
J'aime
C'est bien de dégonfler l'affaire comme ça, plutôt que de partir dans la justification.