Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17361

Administrativement retenu contrairement à Lille A 15 euros la place en tribune !!

#17362

Le Biérofrogue a écrit :

C'est juste ridicule. Est-ce que Vannes est venu brader son match chez nous en venant faire un gofast le samedi ? Ben .... Le dimanche. Est ce que le LMR sur son Facebook le 6 décembre annonçait ce match le samedi ou le dimanche ? Ben ... Le dimanche. C'est quoi ce délire ? Ils ont besoin de faire monter la pression ? De nous diaboliser ? De permettre à leur speaker ses débordements "habituels" ? Nos joueurs seront là, dans leur match. Dans un beau stade devant un beau public et une belle équipe, ils seront là. Des rugbymen contre des rugbymen.

avec bon nombre de blessés quand m^me

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17363

Le Biérofrogue a écrit :

C'est juste ridicule. Est-ce que Vannes est venu brader son match chez nous en venant faire un gofast le samedi ? Ben .... Le dimanche. Est ce que le LMR sur son Facebook le 6 décembre annonçait ce match le samedi ou le dimanche ? Ben ... Le dimanche. C'est quoi ce délire ? Ils ont besoin de faire monter la pression ? De nous diaboliser ? De permettre à leur speaker ses débordements "habituels" ? Nos joueurs seront là, dans leur match. Dans un beau stade devant un beau public et une belle équipe, ils seront là. Des rugbymen contre des rugbymen.

Tu devrais consulter ton médecin. Je crois que tu fais une antivannetaise aigüe. Vannes a vendu plus de 500 places avant que vous informiez ne pas vouloir jouer le dimanche. Un simple coup de téléphone est bien souvent plus efficace qu'un message sur Facebook smile

#17364

Barack a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

C'est juste ridicule. Est-ce que Vannes est venu brader son match chez nous en venant faire un gofast le samedi ? Ben .... Le dimanche. Est ce que le LMR sur son Facebook le 6 décembre annonçait ce match le samedi ou le dimanche ? Ben ... Le dimanche. C'est quoi ce délire ? Ils ont besoin de faire monter la pression ? De nous diaboliser ? De permettre à leur speaker ses débordements "habituels" ? Nos joueurs seront là, dans leur match. Dans un beau stade devant un beau public et une belle équipe, ils seront là. Des rugbymen contre des rugbymen.

Tu devrais consulter ton médecin. Je crois que tu fais une antivannetaise aigüe. Vannes a vendu plus de 500 places avant que vous informiez ne pas vouloir jouer le dimanche. Un simple coup de téléphone est bien souvent plus efficace qu'un message sur Facebook smile

donc vous vendez les places avant d'avoir eu l'aval de l'adversaire ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17365

Ce n'est pas moi qui ai commencé : cf le Facebook du RC Vannes. La règle c'est qu'on joue le dimanche sauf accord pour une autre date. Si le LMR vous a donné son accord, il fallait en prendre acte et maintenir la date du samedi. Si vos dirigeants ont été "légers" et ont cru prendre pour un accord ce qui n'en était pas un, et se sont crus autorisés à la jouer à la hussarde en mettant en vente des places pour le samedi, c'est leur problème. Vu du côté lillois aucune communication n'a jamais été faite pour un match un samedi. Si je ressors le Facebook du 6 décembre, c'est pour montrer qu'à cette date là pour nous il n'y avais pas d'accord dérogatoire c'était toujours le dimanche, et je ne vois pas pourquoi on devrait appeler pour dire qu'on joue le dimanche comme prévu. Là où ça devient notre problème, c'est quand vos dirigeants au lieu de se dire "il y a eu une incompréhension, on repart à zéro" mouillent publiquement les lillois "pour des raisons qui leur appartiennent ils ont changé d'avis", ce qui ne manque pas de soulever des commentaires hostiles. Et non je ne fais pas d'antivannetaise aigüe. Vannes est une ville magnifique, vous avez une très belle équipe, j'ai été très bien accueilli par les supporters quand j'y suis allé pour les play-off l'an dernier, et le Kouign amann de l'échoppe indiquée par Denardihno était tout juste à mourir. Et je trouve votre affiche moules-frites rigolote. Voilà smile smile smile

#17366

En tous cas sur le près je pense que ca sera tendu et j'imagine bien une entame comme hier à Aguilera... smile

Allez Marcquois !!!

#17367

Franec a écrit :

En tous cas sur le près je pense que ca sera tendu et j'imagine bien une entame comme hier à Aguilera... smile

peut pas être pire que l'an dernier a vannes dans le couloir...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17368

bruno1 a écrit :
Franec a écrit :

En tous cas sur le près je pense que ca sera tendu et j'imagine bien une entame comme hier à Aguilera... smile

peut pas être pire que l'an dernier a vannes dans le couloir...

Je sais pas, mais ça respire pas la franche amitié en tout cas. Après, je sais pas qui a le plus à perdre à avoir un match où ça dégoupille, sachant que l'importance du résultat est toute relative et les objectifs des uns et des autres très différents désormais Sinon, j'aime bien l'affiche moi

#17369

Je ne sais pas ce qui s'est passé l'an dernier dans le couloir à Vannes l'an dernier. Mais je sais qu'à l'aller c’était chaud sur le terrain. Gros enjeu pour tout le monde dimanche. Pas cool cette histoire de c'est pas ma faute c'est l'autre le samedi, le dimanche et on installe un truc tendu qui n'a pas de raison d'être. Je regarde surtout l'affiche et je suis mort de rire, un peu interrogatif sur la recette bretonne des moules frites, pourquoi de l’oignon rouge ? Mais bon au moins on est rassuré, les gars sont partis en car à Vannes... Ok je sors, mais je croise les doigts et je dis au gars : allez y, mangez les dans le breton tout est bon.

#17370

Oui je suis d'accord avec Bierofrogue, Vannes est une très belle équipe avec des supporters sympa. Mais faire monter la pression de la part des dirigeants de Vannes en balançant des contre vérités, ce n'est pas correct. Ne serait-ce pas plutôt une façon de se dedouaner d'avoir vendu un peu vite des places à leurs supporters pour le samedi en disant que c'est la faute de Lille ?????? Quand on se plante, on assume !

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#17371

Et je trouve l'affiche géniale : drôle et sympa. J'espère juste que Vannes va effectivement tomber sur une coquille dimanche. big_smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#17372

Bien dit GWENEDOUR, bon match à vous, j'espére qu'il y aura du spectacle

#17373

çà fait plaisir à lire ..tu peut demander la nationalité ch'ti quand tu veut lol bonne journée a toutes et tous (surtout vous " que vous toussiez wink ) et merci , vous savez recevoir en bretagne , la preuve vous avez prévus la pluie... rouen aussi et çà ne les a pas empêcher de gagner sad... amusez vous bien

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17374

Quel beau post Monsieur Gwenedour! A galon... V

3° mi-temps