Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

benz a écrit :

Le père de nico, c'est quand même pas le monsieur qui est dans la video sur you tube intitulé rugby de clocher que nous a montré au moins 5 fois son fils! smile))))))) Le mec qui dit : " on a bu 1 litre et demi d'eau de vie avant le match et après on a descendu arbitre et joueur" lol:P:lol:

Enorme cette video, ambiance 100% ISLE JOURDAIN ça colle car N.Dilhan a joué à LOMBEZ SAMATAN

Dernière modification par VICTOR HUGO (19/01/2011 12:00:10)

VICTOR HUGO a écrit :
Nialag a écrit :

Ca chauffe pour ton identité Jean Jacques wink wink

Comme pour la tienne Alain;);)

Lui ça fait un moment qu'il est grillé

benz a écrit :

Le père de nico, c'est quand même pas le monsieur qui est dans la video sur you tube intitulé rugby de clocher que nous a montré au moins 5 fois son fils! smile))))))) Le mec qui dit : " on a bu 1 litre et demi d'eau de vie avant le match et après on a descendu arbitre et joueur" lol:P:lol:

non j'ai bu un peu d'eau de vie mais jamais je touché un arbitre. je dois reconnaitre que je suis grillé.En fait sur la vidéo on voit un ancien pilier de samatan Firmin un agriculteur qui fut aussi un rude a son époque.

Dernière modification par romanico (19/01/2011 13:26:59)

Fils de brennus

Maintenant que tout est dit que les secrets n'en sont plus, si on parlait du match d'Orthez. je pense sincèrement qu'il sera plus intense et plus dur physiquement et mentalement que la réception de Tyrosse. Tyrosse se retrouvera a Lille dans la meme position que Lille a Othez. Ces bearnais ont retrouvés des vertus qui s'etaient endormies depuis septembre. Cette équipe ne doute plus et elle vendra trés chèrement sa peau . Alors humilité, vaillance, intelligence, et surtout du jeu. Apres on fera les comptes salut

Fils de brennus

Recuerda ??? arno arrete c'est pas non plus un monstre.... certe il es grand gaillard, mais il aime pas sa le chocolat et pour un 2 eme ligne c'est pas bon.. lol!! en ce qui concerne rogers oui a droite c'est le meilleur a lille en esperant qu'il confirme contre tyrosse.. car a lanemezan il a eu du mal apparement dans ce qui a été dis.. aprés dilhan oui trés bon jeu au pied, rapide malgrés son physique de pilier.. lol bonne recrue.. et que pensez vous des autre recrue ?? cano ?? aliminadji ? irazoqui ? derible ? qu'est ce qu'il manque a lille pour la saison prochaine ?

keyment06 a écrit :

Recuerda ??? arno arrete c'est pas non plus un monstre.... certe il es grand gaillard, mais il aime pas sa le chocolat et pour un 2 eme ligne c'est pas bon.. lol!! en ce qui concerne rogers oui a droite c'est le meilleur a lille en esperant qu'il confirme contre tyrosse.. car a lanemezan il a eu du mal apparement dans ce qui a été dis.. aprés dilhan oui trés bon jeu au pied, rapide malgrés son physique de pilier.. lol bonne recrue.. et que pensez vous des autre recrue ?? cano ?? aliminadji ? irazoqui ? derible ? qu'est ce qu'il manque a lille pour la saison prochaine ?

ce sont tous des proivrots et ce que l'on a besoin pour l'année prochaine? bah de poivrots lol:lol::lol::lol::lol:

keyment06 a écrit :

Moi je trouve Recuerda franchement pas mal, après ce n'est que mon avis! Concernant les autres recrues, j'ai oublié Derible c'est vrai, il fait aussi à mes yeux parti des grosses recrues, je le trouve super bon... Concernant Irazoqui, j'avoue que je suis un peu déçu, je m'attendais à beaucoup plus fort, peut etre a t'il du mal à s'acclimater, c'est fort possible car on sent quand meme qu'il peut faire beaucoup mieux. Cano, je le trouve moyen, un peu frele je pense, un 3/4 doit revenir de blessure incessement sous peu (si je dis pas de bétise), Fabien Girard, et là je crois que Cano aura moins de temps de jeu. Enfin, aliminadji, pour moi c'est la grosse énigme, il n'a pas l'air impliqué à 100% dans l'équipe et pourtant vu le morceau de bidoche que c'est il pourrait etre énorme pour nous...quand il a envie et qu'il pousse en mélée, peu importe qui est en face, il plie... A mes yeux, il manque un bon 10!!! Meme si j'ai déjà proposé il y'a quelques semaines le passage de Dilhan en 10 pour former une doublette avec Alcalde (je ne fais pas de lèche à Romanico, remontez d'une dizaine de pages j'en parlai déjà tongue ) Je pense que cette doublette vaudrait son pesant de cacahuètes... Et puis, je trouve Caloni pas mal dans le jeu, mais il faut qu'il arrete de buter et laisser sa place à Nicolas Dilhan. A part ça, je trouve l'équipe plus que complète. J'espère que le départ de Charlie Fourneau en février ne sera pas préjudiciable, car il a toujours fait ses matchs et a toujours été irréprochable, dommage qu'il ne puisse pas partir en fin de saison...je le regretterai, j'ai toujours aimé ce joueur!

Je ne veux pas faire de commentaires sur les joueurs je les connais quasi tous et les aime bien smile)). Je peux juste dire qu'ils mangent bien les dimanche midi surtout les gros sacs anglais. Je pense que c'est une bonne bande de potes qui va tout faire pour se qualifier.... Après, si je me souviens bien du match contre ORTHEZ, ils avaient bien résister lors de la première mi-temps (surtout devant). Il y avait un temps de merde, match pas génial. Lille n'avait pas le niveau actuel. Maintenant, on va chez eux et ils jouent le maintien, s'ils perdent ça va être dur pour eux. De plus, Ils restent sur une défaite à la maison contre LANNEMEZAN. Le combat va être rude mais LILLE a également sa carte à jouer et les connaissant ils ne feront pas d'impasse!

Dernière modification par benz (19/01/2011 15:25:37)

Bonjour d'Orthez il fait un temp idéal pour jouer au rugby frais avec un soleil magnifique. Peut-etre le soleil d'Auterlitz. on verra cet aprem

Fils de brennus

Et ça pue le gaz...

Romanico, si tu veux on se boit une mousse vers 15h30, après ma douche:)

Romanico, Trois Monts, Si vous nous mettiez les scores dans le post prevu a cet effet ? Ce serait sympa pour ceux qui n'y sont pas et qui vous envient !!!

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

pourrait on avoir le résultat des équipes reserves pour pouvoir faire le classement merci d'avance

Mauléon Licharre

belle partie des Lillois qui demarre sur les chapeaux de roue avec un magnifique essai des 3/4.Ensuite ce fut plus dur et aptès un contre Lille est menée 22/13 a la mt. par un bel essai des avants cette fois Lille reviens dans le match. Caloni donne l'avantage aux Lillois toujours impérial en défense. score final 29/25.félicitations aux joueurs et a l'encadrement qui bichonne ce Groupe equipe B et A qui leleur rends bien sur le terrain. Salut a tous.

Fils de brennus

3° mi-temps