Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17333

Bonsoir à tous, Nous vous informons que l'US Bergerac se déplacera uniquement avec leur équipe première. Il n'y aura donc pas de match d'ouverture, entre les équipes réserves, prévu initialement à 13h30 au Le Stadium. Nous vous donnons donc rendez-vous demain à 15h pour encourager notre équipe 1. Nous vous souhaitons une bonne soirée, A demain Bonsoir, Pour information, l équipe Espoirs de Bergerac déclare forfait demain Il n y aura donc que le match de la 1 à 15h Le déjeuner des bénévoles et supporters est bien maintenu Bonne Soirée

Dernière modification par bruno1 (23/01/2016 21:14:15)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17334

bruno1 a écrit :

Pour information, l équipe Espoirs de Bergerac déclare forfait demain Il n y aura donc que le match de la 1 à 15h Le déjeuner des bénévoles et supporters est bien maintenu

Ca fait 1 h 30 de dijo en plus ! cool

#17335

Qui connait la composition de l'équipe ?

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#17336

jacquot59 a écrit :

Bon allez, pour faire parler, pourquoi n'y a t'il pas un mot du président, ni du staff dans la dernière gazette ? Sinon je remercie la nouvelle direction de s'être penchée très vite sur le remboursement des abonnements pris pour la pro2. Et vivement demain qu'on retrouve le terrain et le jeu smile

en parlant de staff c'est un fantasme de ma part ou il y a un message subliminal en lisant entre le slignes ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17337

Ben non Bruno, il n'y a pas de message, c'est juste une question, parce que d'habitude il y a un mot d'un des présidents et un mot d'un coach

#17338

AXIMAGE a écrit :

Qui connait la composition de l'équipe ?

D'après la VDN : O'Dea, Dilhan, S Romain, Cordier, Vanhoutte, F Romain, Lancelle, Leblon, Sordia, Justumus, Maso, August, Pretkowski, Whitehall, Aho rempl : Beaumont, Potelle, Jadot, Noé, Lefebvre, Pierre, Hecquet, Kornyeli

#17339

jacquot59 a écrit :
AXIMAGE a écrit :

Qui connait la composition de l'équipe ?

D'après la VDN : O'Dea, Dilhan, S Romain, Cordier, Vanhoutte, F Romain, Lancelle, Leblon, Sordia, Justumus, Maso, August, Pretkowski, Whitehall, Aho rempl : Beaumont, Potelle, Jadot, Noé, Lefebvre, Pierre, Hecquet, Kornyeli

Pas mal tout ça !! Vanhoutte , je connais moins mais c'est de ma faute , j'avais lâché le truc. Les remplaçants sont largement au niveau des titulaires. Pourquoi la B de Bergerac ne vient pas ? trop loin trop cher ????

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#17340

vieuxlille a écrit :

... Pourquoi la B de Bergerac ne vient pas ? trop loin trop cher ????

Bergerac a de gros problème financier. Descente en Féd2 en fin de saisons. Donc moins de dépense si la 2 fait forfait.

#17341

Bon match de préparation pour le match test contre Vannes Sinon que dire sur ce qu'il a été proposé aujourd'hui Un match sérieux et appliqué jusqu'à 53-0 A ce moment là incident de jeu l’entraîneur de Bergerac se fait sortir on ne sait pas trop pourquoi et les nôtres ont lever complètement le pied Résultat final 67-14 Félicitation à Bergerac pour avoir présenter une équipe, et bon courage à eux car nous savons très bien ce qu'ils vivent actuellement Je trouve qu'ils ont été assez bien reçu et pour une fois sans fausse modestie et avec un respect profond Enfin cela fait plaisir de retrouver le stade et les joueurs malgré une ambiance assez étrange en tribune plus que calme

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#17342

Ouais...... Je suis partagé après ce match. Content de la victoire avec le bonus, du sérieux des joueurs qui ont respecté l'adversaire, de l'absence de nouveaux blessés (sauf Pétro mais j'espère que c'est rien), de la bonne prestation du jeune qui est entré. Mais sinon, c'est pas avec ce genre de match qu'on va remplir les tribunes. D'ailleurs l'ambiance était révélatrice : pas de grand frisson cet après midi. Je plains le public de Nevers qui a droit à ça presque à chaque fois qu'ils reçoivent. Ce championnat de F1 est bizarre. De plus en plus de forfaits en B, alors que déjà peu de matchs, et des écarts de niveau très importants. Bon courage à Bergerac qui a souffert physiquement.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#17343

Le déroulement de ce championnat de fédérale 1 est d'une complexité et d'une ambiguïté a faire pâlir le plus tordu des organisateurs quelqu'il soit. Un calendrié découpé a la "va que je te pousse". Des poules constituées par copinage. Deux types de participants : les riches qui peuvent prétendre au "graal"...s'il ne trichent sur ce qu'ils possèdent dans leur "tirelire" Les pauvres qui se débrouillent avec leurs moyens quitte a ne pas se déplacer avec leurs deux équipes. Les "punis" qui n'ont que leur fiérté pour rester compétitif. En somme tous les ingrédients pour vitaliser un sport amateur méprisé par leurs instances.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#17344

Oui, petite chambrée, petite ambiance. C'est vrai que ce n'est pas avec des matchs aussi déséquilibrés, en dépit de la vaillance des courageux bergeracois, que l'on va attirer la grande foule. L'assurance que le Lmr ne peut cette saison postuler à la Pro 2 y est sans doute pour beaucoup. Les joueurs ont encore fait preuve de beaucoup de sérieux comme d'habitude et on a découvert à ce niveau des petits jeunes bourrés de talent et qui vont vite, très vite. Tant mieux pour l'avenir. smile

#17345

Oui petite ambiance hier, en même temps, on est encore sous le coup de l'impossibilité de jouer la montée et aussi face à un adversaire que l'on savait diminué au niveau effectif mais aussi psychologique. J'ai adoré la rentrée du petit Hecquet qui apporte ce qu'il nous manque au centre. J'aimerais pouvoir le revoir très vite dans cette équipe. Le discours du président d'après match était court (trop?) mais pas hautain comme l'avaient été certains précédents. Je pense qu'il faut préparer un peu plus (peut être avec Arno d'ailleurs ?) afin de ne rien oublier et aussi valoriser l'adversaire comme le faisait très bien JCB. Hâte de voir ce que l'équipe va produite dimanche à Vannes, à entendre les joueurs, ils ne veulent pas les laisser filer.

Dernière modification par Franec (25/01/2016 10:09:17)

Allez Marcquois !!!

#17346

Pour le moment, Chalon n'a qu'un forfait sur le classement FFR de la poule 1. Forfait à Valence d'Agen même si le match Chalon - Tyrosse d'hier a été annulé.

3° mi-temps