Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17319

Petit jeu FB pour ceux qui n'ont pas de places pour dimanche wink

Allez Marcquois !!!

#17320

sinon la gazette est sortie wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17321

Et si on tournait la page de l'estaminet lillois ??? En effet il y a eu des tensions sur ce post entre nous , Il représente aussi une page que le lmr essaie de tourner et il devenu aussi mou qu'une limace . Faut peut être que l'on se renouvelle aussi ? .

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#17322

On peut l'intituler "le renouveau lillois"

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#17323

vieuxlille a écrit :

Et si on tournait la page de l'estaminet lillois ??? En effet il y a eu des tensions sur ce post entre nous , Il représente aussi une page que le lmr essaie de tourner et il devenu aussi mou qu'une limace . Faut peut être que l'on se renouvelle aussi ? .

pis cor quoi? tu peux créer ton propre post si ça t'amuse , les contradictions font partie intégrante d'une discussion . tu veux faire comme sarko... changer de nom pour faire oublier les casseroles de certains ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17324

bruno1 a écrit :
vieuxlille a écrit :

Et si on tournait la page de l'estaminet lillois ??? En effet il y a eu des tensions sur ce post entre nous , Il représente aussi une page que le lmr essaie de tourner et il devenu aussi mou qu'une limace . Faut peut être que l'on se renouvelle aussi ? .

pis cor quoi? tu peux créer ton propre post si ça t'amuse , les contradictions font partie intégrante d'une discussion . tu veux faire comme sarko... changer de nom pour faire oublier les casseroles de certains ?

des renouveaux lillois il y en a déjà eu 3 en deux et dans quelques années il y en aura d'autres ...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17325

bruno1 a écrit :
vieuxlille a écrit :

Et si on tournait la page de l'estaminet lillois ??? En effet il y a eu des tensions sur ce post entre nous , Il représente aussi une page que le lmr essaie de tourner et il devenu aussi mou qu'une limace . Faut peut être que l'on se renouvelle aussi ? .

pis cor quoi? tu peux créer ton propre post si ça t'amuse , les contradictions font partie intégrante d'une discussion . tu veux faire comme sarko... changer de nom pour faire oublier les casseroles de certains ?

Arrête un peu . Il ne se passe plus rien sur ce post . Faut faire revenir les boudeurs et les deçus. J'aimerai qu'il est des contradictions : il n'y en a meme plus :-( . Je ne veux ni faire du sarko ni du marine , je dis juste qu'il faut refaire vivre le post du lmr.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#17326

Quand les matchs reprendront au stadium ceux qui aiment parler de rugby reviendront naturellement. smile Pour le moment là parole est davantage à ceux qui parlent d'extrasportif, c'est normal.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#17327

Bon allez, pour faire parler, pourquoi n'y a t'il pas un mot du président, ni du staff dans la dernière gazette ? Sinon je remercie la nouvelle direction de s'être penchée très vite sur le remboursement des abonnements pris pour la pro2. Et vivement demain qu'on retrouve le terrain et le jeu smile

#17328

vieuxlille a écrit :

Arrête un peu . Il ne se passe plus rien sur ce post . Faut faire revenir les boudeurs et les deçus. J'aimerai qu'il est des contradictions : il n'y en a meme plus :-( . Je ne veux ni faire du sarko ni du marine , je dis juste qu'il faut refaire vivre le post du lmr.

Il ne se passe plus rien. Beaucoup encore y accède pour le lire, mais beaucoup ne participe plus, parce que depuis juin, il ne retrouve plus l'esprit rugby, l'envie de débattre sur le jeu, sur le match (quand il y en a, parce que cette saison, ce n'est pas des trous dans le gruyère, mais du gruyère autour de trous) , sur le public. Bref ils ont préférés s'effacer plutôt que d'alimenter des tonnes de supputations, d'accusations, de diffamations, et tout ça sans rien savoir, puisqu'on ne savait rien. Petit à petit, si on retrouve l'esprit initial de ce topic, les discutions repartirons de plus belles

#17329

j'espére que l'on va respecter bergerac demain....lille a bien souvent pécher par orgueuil...bergerac qui doit sortir de la zone rouge pour éviter la F3

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17330

Ils ont perdu la semaine dernière, je pense qu'ils auront donc à coeur de gagner avec la manière devant leur public que j'espère nombreux et enthousiaste.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#17331

Ricky69 a écrit :

Ils ont perdu la semaine dernière, je pense qu'ils auront donc à coeur de gagner avec la manière devant leur public que j'espère nombreux et enthousiaste.

pas sur y'a déjà derby marcq / armentiere et ça joue aussi a arras... mais bon la qualité sera là et puis reprendre le sfondamentaux avec le srepas supporters sous chapiteau et que chapiteau tous budgets ensembles et repa sidenthique pour tous va permettre de reconstruire quelquechose dans les tribunes

Dernière modification par bruno1 (23/01/2016 18:12:39)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17332

Oui effectivement.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

3° mi-temps