Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17305

Merci pour le compte-rendu objectif Biérofrogue. smile

#17306

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17307

Bonjour à tous, A l'occasion de la réception de l'USB Rugby Bergerac, ce dimanche 24 Janvier, nous vous proposons un REPAS SUPPORTERS dans l'espace de réception le Chapiteau avant la rencontre. Dès 12h, venez partager un moment convivial autour d'un plat typique de la région "La carbonnade flamande" ! Plat et dessert : 12 euros (hors boisson) N'hésitez pas à réserver votre couvert par e-mail à l'adresse suivante: lillemetropolerugby@gmail.com Réservation avant le jeudi 21 janvier. Nous vous souhaitons une belle journée, A dimanche au Stadium

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17308

#17309

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17310

eh les gars : c'est sympa de mettre des liens, mais c'est mieux en disant ce qu'il y a dedans et encore mieux avec les balises video (pour avoir un aperçu) big_smile

#17311

bruno1 a écrit :

les équipes du jour la réserve

Y'avait une ruse de sioux pour les romains big_smile

#17312

Le Biérofrogue a écrit :

eh les gars : c'est sympa de mettre des liens, mais c'est mieux en disant ce qu'il y a dedans et encore mieux avec les balises video (pour avoir un aperçu) big_smile

Pas obligé !! big_smile Pour le suspens !! Quand tu clickes sur le lien tu as le titre !! cool smile

#17313

Es-tu sûr du 11 de la Une?

#17314

a m'ment donné c'est même Louis qui jouait 11 big_smile

#17315

le 11 du trombinoscope de la Une... est-ce le bon Vanhoutte? Je ne suis pas sûre.... Qui a joué en équipe première Florian ou Louis Vanhoutte?

#17316

Chtimum a écrit :

le 11 du trombinoscope de la Une... est-ce le bon Vanhoutte? Je ne suis pas sûre.... Qui a joué en équipe première Florian ou Louis Vanhoutte?

Je pense que tu as raison Véro, il s'agit bien de Florian. Au passage, je salue les changements positifs et notamment un effort de communication au niveau du site du LMR bien plus dynamique et informatif.

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#17317

Fernand Naudin a écrit :
Chtimum a écrit :

le 11 du trombinoscope de la Une... est-ce le bon Vanhoutte? Je ne suis pas sûre.... Qui a joué en équipe première Florian ou Louis Vanhoutte?

Je pense que tu as raison Véro, il s'agit bien de Florian. Au passage, je salue les changements positifs et notamment un effort de communication au niveau du site du LMR bien plus dynamique et informatif.

C nettement meilleure pour la com effectivement.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#17318

Une petite com à mon échelle... je fais bien sûr le vin chaud au Bar Sud dimanche avec mes copains Jef, Olivier et Ahmed et on a une grosse pensée pour notre copain Manu qui nous manque! .... Halte là,..... les Bénévoles sont là!!!

3° mi-temps