Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17291

vieuxlille a écrit :

JPL me manque

Moi pas comprendre ??? roll neutral roll

#17292

CédricàLille a écrit :
vieuxlille a écrit :

JPL me manque

Moi pas comprendre ??? roll neutral roll

C'était quand même une source d'inspiration importante pour certains wink

#17293

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17294

jacquot59 a écrit :
CédricàLille a écrit :
vieuxlille a écrit :

JPL me manque

Moi pas comprendre ??? roll neutral roll

C'était quand même une source d'inspiration importante pour certains wink

Je ne sais plus quoi dire depuis son départ smile Et si on lançait un post : JPL le bilan ? Plus sérieusement j'espère que l'on retrouvera les affinités perdues avec le club. Maintenant que l'on y voit plus clair , ça devrait aider.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#17295

Le Biérofrogue a écrit :

Il y a des volontaires pour un "Go fast" 11h / 20 h dimanche pour le match à Rouen ?

un go fast sous la neige ? prépare les chaines . wink

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#17296

vieuxlille a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Il y a des volontaires pour un "Go fast" 11h / 20 h dimanche pour le match à Rouen ?

un go fast sous la neige ? prépare les chaines . wink

c'est rouen pas bourk lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17297

bruno1 a écrit :
vieuxlille a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Il y a des volontaires pour un "Go fast" 11h / 20 h dimanche pour le match à Rouen ?

un go fast sous la neige ? prépare les chaines . wink

c'est rouen pas bourk lol

Les routes sont déneigées dans l'Ain! et le terrain est impeccable, venez quand vous voulez!

#17298

Ouais... ça se précipite moins que pour aller à Perpignan ou bien c'est moi qui pue ?

#17299

Le Biérofrogue a écrit :

Ouais... ça se précipite moins que pour aller à Perpignan ou bien c'est moi qui pue ?

lol . Je ne sais pas si c'est toi qui pue .Demande à JPL de t'accompagner , il fera le road book et tiendra la caisse. Avec un peu de chance tu te retrouveras à Marseille avec une dette de 5000 € . big_smile Plus sérieusement faut laisser les gens reprendre confiance dans le club et avec le temps les tribunes vont se remplir et les déplacements seront parfois effectués par le public. Bonne route si tu vas à Rouen. A+

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#17300

les équipes du jour la réserve

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17301

Encore beaucoup de jeunes joueurs. Curieux de connaître la moyenne d'âge de cette équipe.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#17302

Elle me plait cette équipe . Le banc est très solide . Il va faire la différence en 2e mi temps si les jeunes tiennent jusque la :-)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#17303

3 blessés chez les Jeunes hélas... Rémi Defives, George Sordia et Paul-Edouard Van Laer.......... espérons que nous aurons vite de bonnes nouvelles. sad

#17304

Article sur lequel il n'y a rien à redire. Beaucoup de jeu en première mi temps malgré des conditions épouvantables (et ça aurait pu être pire encore : bourrasques de neige sur la route !) On est heureux de rester collés au score à là mi temps grâce à l'opportunisme de Guillaume August (on mettait de la pression comme sur notre premier essai, mais ça se termine sur un en avant, et à la sortie de la mêlée le ballon s'est retrouvé tout perdu dans l'en but, offert à notre convoitise) En 2e MT les gars reviennent au jeu avec "l'œil du tigre" bonne entame on n'est qu'à 6 pts. Pénalité loupée (les buteurs avaient visiblement du mal à prendre leurs appuis) et on se prend cet essai un peu téléphoné qui coupe un peu les jambes. Au début du dernier quart d'heure on peut encore revenir. Mais pénaltouche dans l'en but (ou pas, on ne saura jamais, le juge de touche était plus occupé à regarder Bolga que le jeu big_smile ), et puis ce que raconte l'article... On pourrait chipoter sur des détails mais Rouen n'a pas volé sa victoire. Les rouennais très sympa.

3° mi-temps